¤fabien84¤ sur le forum
↓ |
Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte..
Je précise que je veux aussi jouer du rock, donc = humbuckers.. Et les classic vibe, sont non seulement équippées de micros simples ( je remets pas e doute leur puissance, mais voila..), mais elles so...
Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte..
Salut a tous! Je sollicite votre aide et vos conseils, et puis votre expérience, si possible, pour m'aider a choisir ma nouvelle gratte.. Je suis plus pour une strato.. Les Les Paul sont trop chaudes ...
THEME PIANO REMEMBER ME
Mais je m'énerve pas non plus! Je fais de "l'humour"!!
Bref! C'est une partition piano
THEME PIANO REMEMBER ME
Je crois que le but d'un forum et de discuter et de poser ses questions.. Alors j'avais espéré que seulement les gens ayant la réponse me répondraient.. Malheureusement, il existe encore certaines per...
THEME PIANO REMEMBER ME
Salut a tous! Comme indiqué dans le titre, je cherche la partition du theme musical au piano du film "remember me"! Si vous avez, je suis preneur! Merci!
JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR...
Pas de souci! Merci pour tout vos conseils! Et puis si j'ai encore une question, je la poserais ici, donc surveilez bien vos post's!
Musicalement!
Avis sur nouvelle marque VIG ?
Ah oui et je regardais une video sur le line 6, et lec jouais un musique en clean que j'adore mais je connais pas le titre.. Voici le lien de la video: http://www.youtube.com/watch?v=ml9o40tiNC0
Mett...
Oui je sais tres bien! Ton histoire de prix je la connaissais Mais je tenais a dire que la sreech pro envoie comme t'as jamais vu! =D
Je te répête que je ne veux pas faire de concerts! Oui c'est ça pour masters of puppets! Mais j'ai un ami qui l'a et qui me dit qu'il est tres bien! Donc bon..v Certains l'aiment, d'autres ne l...
Personelement, j'ai pas joué sur le line 6, mais je l'ai écouté, enfin un pote a joué devant moi avec, sur une gibson sg worn brown Et franchement des qu'il m'a fait masters of puppets version c...
L'avantage des guitares VGS est que vous pouvez avoir une très bonne guitare a bas prix! Exemple: La screeech PRO ! Elle est équipée de micos EMG actifs, et du floyd! La lutherie est tres bonne, et p...
Ouais c'est sur.. Et globalement, le lince 6 spider IV vous en pensez quoi? Je compte prendre le 15 watts, pour son pris et aussi parce que ça suffit largement pour jouer dans ma chambre..
Ok! Mais de toute façon c'est décidé je prend un line 6 spider IV 15 watts! Mais entre la épiphone a 211 euro avec des Alnico Classic, et la épiphone a 248 euro avec des Alnico V, ya une grande différ...
Ya pas d'entrée sur l'ampli pour recevoir une pédale..
Le peavey ne prend pas en charges les pédales, et il fait 70 euro de plus, pour la même puissance, si ce n'est que c'est un combo lampes/transistor.. Je prefere avoir seulement du transistor et mettre...
Ok, donc en fait la g400 c'est une bonne guitare? Mais personne ne m'a répondu, c'est quoi la diférence entre des Alnico classic pickups, et des Alnico V ? Et je compte prendre une line 6 spide...
Oui elles existent toutes celles que tu as citées! Mais franchement vu le prix, je suis plus partant pour la Epiphone g400 version bois, qui ressemble trop a la Gibson que j'adore!
Ah d'accord! Mais ya certains micros c'est des Alnico pickup classic, et d'autres c'est des ALnico V.. C'est quoi la différence? En clean elle gère bien? ^^ Je peux jouer du bon rock dessus, ça passer...
Regardez cette page, e dites moi quelle est la meilleure s'il vous plait ^^
=> http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=epiphone+g400&oa=pra
Et pouquoi yen a a 211 euri et d'autres a 249?? Et ...
Non non, la plupart des vgs sont fabriquées en Europe, dont certaines dans les usines Audi!
Mais les micros de la g400 ils sont nuls? Parce que j'ai pas envie de devoir changer les micros, je ...
Je résume, pour pas qu'on séloigne! Je cherche une gratte qui soit polyvalente, qui envoit bien, qui soie pas brouillon! Peu importe la forme, du moment que c'est genre la grosse gratte de métalleux! ...
Merci pour tous vos conseils!! Mais en fait la épiphone g400 est pas chere.. Elle est bien comme gratte? Parce que comparée a une VGS, qui je le rappelle, est fabriquée en Europe dans les usine...
Ah d'accord.. Bah en fait j'ai le choix entre des emg hz, ou des artec hmda 135.. Mais je vais peut-être changer de marque.. Vous me conseillez quoi comme gratte qui envoir bien pour 320 euro maxi..??...
CHOIX DE MICRO (besoin de conseils de pro..)
Ouais mais c'est plus rapide! Bref! Topic fermé, je passe sur l'autre post
T'as peut-être raison.. Pour tout te dire, la screech m'attire pas du tout ^^ Mais bon, je reste sur la marque VGS parce que niveau rapport qualité/prix c'est imbattable.. Donc pas la screech! Mais la...
CHOIX DE MICRO (besoin de conseils de pro..)
Salut a tous! Voila, je lance ce post parce que je vais m'acheter une guitare de chez VGS, mais certaines sont équippées de humbuckers EMG HZ OC-1, et l'autre gratte de humbuckers ARTEC HMDA135.. J'au...
D'accord merci! Et j'aime bien aussi le screech select black, mais les micros sont des humbeckers ARTEC, et je sais pas si ce sont de bons micros.. J'aimerais encore des conseils si vous avez.. Merci!...
Salut a vous! Tout est dans le titre! J'ai choisi la marque VGS pour sa qualité de fabrication, ainsi que pour ses micros performants, et pout tout ce qui fait que VGS est une excellente marque de gui...
Pédale Joe Satriani dans son live de "Searching" a tokio!
Ouais je suis allé voir, elle est vraiment cool! Mais chère.. :/
Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!
Bon d'accord, je vais suivre vos conseils, et économiser, mais a va être très très long.. Pffouu! En tout passer ma herley benton pourrie sur mon ampli haley benton pourri a une vgs énorme avec un ZAR...
Pédale Joe Satriani dans son live de "Searching" a tokio!
Voila tout est dans le titre! Je cherche la pédale qu'utilise Joe satriani dans son morceau "Searching"! C'est un mini solo au début de la video, et ya le même vers la fin! Regarder a 2mn58 de la vidé...
Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!
Oui je compe toujours acheter la VGS, et l'ampli zar multi effets 40W, mais en attendant que j'ai les sous, je rachete cette ibanez avec cet ampli! En fait je voudrais juste les avis sur la guitare, é...
Voilà tout le monde! Alors la guitare c'est une Ibanez RG 321 MH, et l'ampli c'est un fender frontman 15R. Je prends toutes les critiques sur ce matos, positives et négatives, sachant que le gars ma v...
Ouais effectivement, je vais me renseigner sur la référence de cette fameuse IBANEZ, et puis je vous redemanderais Merci pour vos conseils!
Je précise pour les ames sensibles quivont penser que c'est de l'agent gaspillé, que je vais racheter cette Ibanez a un pote, d'ocassion, pour 150euro max!
Ok d'accord! Mais faut que j'économise 500euro là.. --' Je vais l'acheter une VGS venue direct d'allemagne, avec l'ampli 40W multi effets, le tout pout 500 euro.. Un peu cher mais bon.. Les série RG d...
Parce que en dessous de 10 y'a pas assez de patate ^^
Ah d'accord.. Bon bin je crois que je choix de la guitare est fait: la Cort m200! Reste à trouver un bon ampli a moins de 100 euro.. Je crois que je vais tapper dans l'occasion.. En plus j'aurais aimé...
Je crois que pour l'ampi je vais tapper dans l'occasion parce que ya vraiment de bons trucs! Genre le VOX a 45 avec les effets et tout, c'est le rêve! Mais pour la guitare, laisser tomber la g210, je ...
Merci beaucoup pour vos bons conseils! Alors niveau cort, la meilleure qualité serait plus pour la x2, la g210 ou la m200? Je pense que je vais premièrement renouveler ma guitare, et puis j'acheterias...
Ouais pas la peine, la g210 c'est de la daube.. Mais parcontre, la m200 a l'air plutôt cool, mais d'apres les avis de partoch, c'est qu'elle est plus orientée vers un style clean, alors que moi je veu...
Et la Cort G210? Elle vaut quoi? Elle est mieux ou moins bien que la x2? Voila le lien: http://www.thomann.de/fr/cort_g210_bk.htm
Ah bah là j'ai compris ^^ Mais une guitare upgradée, ça va me couter un peu plus cher.. Et comme je mets 200 euro maximum.. ^o) J'ai lu différents avis sur la x2, et je vois que les micros sont de ...
Pas de problème Bon bin je vais regarder ce qu'il ya en occasion alors.. Tu me conseille quel site pour l'occasion? Et la IBANEZ avec le lien t'en penses quoi?
J'ai pas trop compris ton post zedwarf.. A partir de "mê si a priori".. ^^ Mais je veux pas d'occaz'.. On sait jamais sur quoi on peut tomber.. D'antant plus quand on achèete sur le net.. Et cette gui...
Ouais donc pour ce que je cherche, squier est à proscrire.. Il me reste quoi? Dans les LAG, IBANEZ, CORT, et d'autres vous me proposez de BON? Pas de la daube, je veux quand même une bonne guitare, c'...
↑ |