¤fabien84¤ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤fabien84¤ sur le forum

• Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 15 mars 2012 )
    J'ai surtout lu le shéma et je vois que la lampes et a la fin, dans la partie "puissance", merci bien. wink Mais ce vox vt40+ à l'air vraiment sympa, des tonnes d'effets, d'amplis, de sons, de presets....
    Le superchamp est un peu cher.. :/ Et la disto du super champ est pas à lampes? oO J'avais vu le bugera v22 aussi. Les effets du vt sont plutôt cool, combiner une chorus, reverb et crunch ça envoie....
    Ouais non pour les amplis je reste sur le vox, plein d'effets, lampe, etc.. Vraiment sympa ce combo. Et pour la gratte, dis moi, toi qui a une tele, jouer sur un macnhe vernis c'est dur? Fin en théor...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 14 mars 2012 )
    Je vais mieux me renseigner pour choisir entre strat et tele.. Mais vu que tu en as une (de tele ^^), tu joues plutôt quoi dessus? Histoire de savoir si pour du clean ça passe bien, mais si en disto ...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 14 mars 2012 )
    Oui pas faux pour l'ampli.. Mais je me disais que comme le vt 40+ est extensible jusqu'à 60w, pour jouer en groupe ça irait, et pour jouer dans ma chambre aussi grâce au power switch. Pour 40 euro de ...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 13 mars 2012 )
    Yamaha est une tres bonne marque de piano, je le sais, j'en fais et je joue dessus. Mais côté guitare elle m'inspire moins confiance. De toute façon, a prix casiment équivalent, mon choix ira plutôt s...
    [quote='rekiem']Si tu sais, pourquoi demander des conseils ? Le but ce n'est pas de chercher quelle guitare est la mieux mais la plus appropriée, tu obtiendras plus de polyvalence avec la Yamaha en ra...
    Entre une Pacifica 212 et une classic vibe.. Perso je trouve que "yamaha" sur une guitare ça fait le même effet que "mazda" sur une voiture. Fin ça fait pas sérieux, jouet, faux.. Désolé pour les fans...
    Bah ouais mais bon.. Prouve moi qu'elle est mieux que la squier alors :p
    Yamaya? Joke?? icon_eek x) Non je compte prendre la squier, mais au bout de quelques temps, si elle manque de saturation pour du hard, je remplacerais le micro chevalet par un seymour duncan, les hu...
    Pour être franc, ce que je joue le plus c'est Dire Straits. ^^' J'fais un peu tout le répertoire.. Mais j'aime bien la pop, blues, rock, et le hard, ça dépend ce que t'entends pas là.. Les sons les pl...
    Salut à vous! icon_cheesygrin Bin voilà, je suis un guitariste intermédiaire nous allons dire en électrique (j'ai commencé il y a un an), mais je dis intermédiaire parce que ça fait 9ans que je fais de la guitare ...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 29 juillet 2011 )
    C'est gentil de répondre les gens icon_cheesygrin
    Et est-ce que epiphone g-400 vintage sur un vox vt20+, ça sonnerait bien? Surtout en clean? Parqu'en disto je me fais pas de souci, mais en clean, genre "dire straits"?
    Le truc avec cet ampli, c'est que si t'as pas ton ordi à coté, bin t'as pas deffets.. Alors je prefère un ampli avec des effets intégrés.. Que je puisse emmener mes effets avec moi quoi.. icon_redface
    D'accord, merci, j'irai voir.. Mais ya vraiment rien avec effets?
    OUBLIEZ LA STRAT!!!! Finalement je change d'avis, c'est beaucoup trop cher.. J'aurais jamais assez.. sad Donc je pars sur la Episphone sg-400 Worn Brown: http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    Ca y est, je viens de relire cette différence.. icon_cheesygrin Je vais partir pour la 50's, parce que même si je préfere legerement le son de la 60's, la 50's a la touche ébene, et puis les coloris sont beauc...
    Ouais mais il existe des pédales avec plusieurs effets dessus, a 30 euro, y compris la reverb.. Alors bon.. Oui mais bon.. Pas tres claire cette différence.. icon_redface
    Ah d'accord.. Bin je préfere un sans reverb, et puis apres j'acheterais une pédale d'effets à coté! wink Et.. Dans les classic vibe, c'est la( ou les quelles ), la/les meilleure(es)?? Le lien est s...
    Ah oui et puis quelle gratte de la série classic vibe je prends? Ya la 50, la 60, quelle est la difference entre ces deux? Toutes les classic vibe: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=3eb2...
    Oui t'as raison.. Finalement je vais rester sur la Squier classic vibe, qui a mon avis, est plutôt une bonne gratte.. Nan? C'est bien une super guitare non? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et le ht1, bah sans r...
    --->>>http://www.thomann.de/fr/fender_sq_classic_vibe_strat_50s_frd.htm Et ça, ça gère bien, dans tous les styles?
    La forme Strat en elle même je l'aime bien, mais le truc, c'est qu'elle est trop "ronde" a mon gout.. Ca le fait pas de juer du bon rock sur une strat.. Et pour l'histoire des 3 micros simples, je me ...
    D'accord, merci! Mais je vais rester sur les lampes, c'est mieux icon_cheesygrin Les effets, bah Chorus, Flanger, Reverb, Tremolo, etc.. icon_redface Ceux qui sont sur le line 6 spider IV par exemple.. Je prends l...
    COOOOOL! On peut dire que ça, c'est un message! icon_cheesygrin Merci! wink Donc go sur HT-1, mais moi ce qui me fait peur c'est les 1W icon_redface Et puis je vais dvoir acheter une pédale d'effets à coté.. Ca r...
    Ouais non les ampli que tu me dis, trop cher.. icon_cry Mais dans la liste thomann (premier lien), ya quoi d'interessant? Et puispour les grattes, je sais que c'est completement différent, mais pour ...
    Ah oui et dernière question guitare: entre la epiphone sg-400 et la squier classic vibe, c'est mieux quoi? Je me doute de la réponse, mais bon.. icon_redface
    Comment tu le sais? Et puis quel ampli vous me conseilllez, parce que je voudrais pas acheter de la daube.. icon_cheesygrin Budjet de 200 euro environ.. http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=combos_avec_amplif...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    Ah d'accord, tant que ça icon_cheesygrin Donc 1 Watt c'est bon.. Mais du coup sur le ht1 par exemple, comme je l'ai dis plus haut, ya qu'un seul channel, donc je repose ma question ( icon_cheesygrin ), est-ce que je pour...
    Mais 1W à lampes, ça fait combien a transistor environ? Et le ht1, ya marqué qu'il a un seul cannal, mais est-ce que dessus j'aurais quand même le clean et l'over drive? Quels ampli vous me conseillez...
    Euh.. Le blackstar ht1 il fait que 1 watts.. OMG! icon_cheesygrin Ca suffit? hum
    En gros je demande quelle strat prendre dans la série classic vibe de squier, et puis quel ampli prendre, budget maxi pour ampli = 250 euro, sachant que je veux un tout lampes, et que je joue pour moi...
    En gros je demande quelle strat prendre dans la série classic vibe de squier, et puis quel ampli prendre, budget maxi pour ampli = 250 euro, sachant que je veux un tout lampes, et que je joue pour moi...
    D'accord, merci! Un ami m'as dit pareil, que en SSS la disto est tres bien, et que même si, au pire, je veux une disto encore plus satutée, j'achete une pédale a 30 euro, et puis GO!! Donc je pense qu...
    Les ampli ont l'ai bien sympa! Merci wink Mais mon probleme c'est encore la gratte.. La squier en HHH a 279 euro sur thomann, bah elle m'a pas l'air de grande qualité vois-tu.. icon_cheesygrin La grande que...
    Ouais mais je veux quand même une guitare de qualité.. Et la a 200 euro la gratte, je pense que.. Voila! icon_cheesygrin J'arrive pas a me décider en tre SSS ou HH.. icon_cry Mais je prends pas de config HS...
    Je tiens a préciser que je veux pas d'ampli avec 50 watts a balancer! Je joue pour moi, ou pour des amis, donc pas de gros ampli, juste un multi effets.. Avec combinaison d'effets si possible.. Mais u...
    Oui je viens d'aller sur des dizaines d'autres forums, et tous conseillent la classic vibe de Squier.. Mais laquelle prendre? icon_cheesygrin Ya la 50's, le 60's.. Hum.. hum Je vais me rabatre sur une des ...
    Ouais non finnalement en fait c'est trop cher.. icon_cheesygrin Je mets pas plus de 400 euro.. Donc pour 400 euro j'aurais pas une bonne strat..
    Euh.. En fait je voudrais du neuf.. Fin je compte acheter la gratte dans 1 an seulement, alors.. Mais la fender dont j'ai donné le lien plus haut, elle vaut quoi? Je le redonne au cas ou: http://www....
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 26 juillet 2011 )
    Ouais mais apres avec 400 euro, j'ai peur qu'une fender SSS soit trop brouillon.. Ou même une HSS.. Knofler il a une fender strat, mais je model exact je pourrais pas te dire..
    Ouais mais tout compte fait, pas besoin de micros actifs, puisque je vais pas jouer avec de grosses disto.. Je jouerais essentiellement du rock (y compris du 80's), du hard, et puis du clean, mais pas...
    Et celles ci, vous en pensez quoi? http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g400_wb_02.htm http:/...
    Ah.. Dommâge.. Mais elle tiendra vraiment pas la route en clean? Parce des actifs emg pour 388 euro c'est cadeau comme tu dis..
    Celle-là*
    Celle a des emg 81 et 85 actifs.. ELle envoie moi je dis! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_emg_custom_aw.htm
    La xl5 a l'air sympa.. A voir a pres! Et puis la sg-400 c'est peut-être une entrée de gamme, mais d'apres plein de monde, elle gère vraiment bien, en clean comme en disto.. Mais en Ibanez, ya vraiment...
    Pour les sg faded, ya la même vesion epipone pour 250 euro, avec des Humbuckers Alico.. Ca devrait aller non? Et puis les Ibanez, je vous en ai cité 3 ou 4 plus haut, elles sont bien? Vous me conseill...
    Les Pacifica, laisse tomber icon_cheesygrin ... Celle en occasion, ella l'ir super, mais je prévois d'acheter ma gratte en été 2012.. Alors elle sera vendue.. Mais j'ai vu plusieurs Ibanez, comme la rga 42, l...

• '