fabien84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien84 sur le forum

• Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts. ( le 06 mai 2012 )
    Bah dans cette gamme de prix ya quoi comme ampli qui se rapproche de ce son? Tout lampes bien sur! icon_cheesygrin Parce que l'amppli sur le papier correspondait bien à ce que je voulais, mais j'ai vu la dem...
    D'accord! icon_cheesygrin Et donc au niveau de l'ampli, je compte prendre ça: http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm Ca ira bien avec la gratte? Meme si je sais que pour le son de slash faut un marshall, ...
    Merci beaucoup, donc à ce que j'ai compris, c'est un bonne gratte, et donc une super base pour une upgrade vers des micros gibson plus tard? Sinon, tu me conseille laquelle entre Standard normal, plu...
    Sinon, niveai Les paul, entre Epiphone, Vintage, Custom 77, etc.. C'est quoi le mieux et le plus fiable surtout pour 300 euro? J'ai lu que les Vintage ont une bonne electronique et des bons micros, m...

valemtymes a écrit :
    Cherche peut être les marshall class 5 en occaz wink
    On parle de gratte.. Deuxième personne à la boure.. icon_cheesygrin
    Sinon chez Ibanez/Epiphone? Ya quoi qui envoie? J'ai deja testé les Emg 81 et 85 (humbuckers actifs) et j'adore, donc si jamais ya dans ma fourchette de prix, faut voir.
  • Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts. ( le 05 mai 2012 )
    Honnêtement, niveau look, je préfère 100 fois la LP que la Strat.. Même la sg je la préfère à la strat. Mais le son strat est magnifique.. Mais bon, je suis un amoureux du son LP micro manche en dis...
    [quote='rekiem']Ben il existe des micros "double" au format simple, ça a pas autant de patate que des humbucker, mais c'est pas mal aussi. En HH pour du Blues/Rock/Hard la Epiphone Les Paul Standar...
    [quote='adramelech666'] [quote='fabien84']Elle a l'air pas mal du tout! :p Mais euh.. Corps en cèdre rouge? hum Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux nivea...
    Oui mais en changeant de micros, je resterais sur des simples.. :p Vu que c'est un strat.. (on parle bien de la classic vibe..?) Sinon en HH ya quoi de bien, voire très bien ( icon_cheesygrin ), au même prix? ...
    Je crois que les morceaux avec la plus grosse disto que je joue, c'est du Guns'n Roses, donc voila, est-ce qu'une SSS suffit (dans ce cas ->classic vibe), ou est-ce qu'il faut une HSS (dans ce cas -...

rekiem a écrit :
    1 a 10w, jouer en groupe, maxi 300 euros ... ? sifflote
    T'es un peu à la boure toi.. icon_redface
    Elle a l'air pas mal du tout! :p Mais euh.. Corps en cèdre rouge? hum Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux niveau look? icon_cheesygrin
    Du genre? (400 euros max) Ouais mais dans ce cas je perds tout le son typique strat'.. sad Et la strat que je t'ai mis en lien a une très bonne réputation, et peut même rivaliser avec sa grande ...
    Mais de temps en temps j'aime bien mettre la disto un peu forte et me faire plaisir.. ^^'
    Un peu tout à vrai dire.. Non, je joue pop rock, rock, hard, blues. Pas de jazz, pas de country, pas de funk, pas de metal, etc.. ^^
    Pour info je vais acheter cette gratte, au cas où elle aille vraiment pas avec l'ampli.. http://www.woodbrass.com/squier-classic-vibe-strat-50s-fiesta-red-p103519.html
    Il est exactement au même prix sur notre cher site Thomann.. wink Dans ce cas, juste dis moi, pourquoi le Laney, au lieu du Bugera? Laney: http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm Bugera: http://...
    Honnêtement, 11-12 watts tout lampes, avec un potard de master, pour jouer dans ma chambre, sachant que je suis à l'étage, et que je joue quand le voisine est pas là.. Ca sera bon non ? En théorie ça...
    Et maintenant tu peux m'expliquer le lien avec le vt20+? icon_cheesygrin Parce que je cherche encore.. Je veux un combo, pas tout à part.. :/
    Si on est repartis sur les hybride, le vox vt 20+ t'en penses quoi? Lien: http://www.thomann.de/fr/vox_vt20.htm
    Sauf que c'est du transo.. J'voulais du tout lampes.. Et pour le bugera du post de ton pote, c'est du 120 watts tout lampes! Avec ça tu peux concurencer les USA et leurs je ne sais combien de bombes n...
    De l'acheter "par vpc".. What's? icon_cheesygrin J'aurais surement pas l'occasion de tester, mais je vais faire ce que je peux.. Sinon, j'ai une question sur le v22, sur le site, ya marqué qu'il est switchabl...
    D'accord, donc en théorie, le v22 il peut faire l'affaire.. Si je le switch en 11 watts, et que je baisse le master.. Bref, Sinon le Bugera v5 vaut quoi? Quelqu'un a testé?
    Je suis pas dans une groupe mais disons qu'avec des amis de temps en temps on fait des repets, mais la batterie est electrique donc on peut baisser le volume si besoin est. Donc je pencherait plutôt s...
    Salut à tous, partochards! :p Voila, je suis actuellement à la recherche du son chaid, clair et bien caratéristique d'un ampli tout lampes. Seulement, je suis dans une rue, ya des maisons à côté, j'...
  • A la recherche de partitions! :D ( le 27 décembre 2011 )
    Je parlais d'une retranscription, ou quelque chose comme ça.. :)
  • A la recherche de partitions! :D ( le 27 décembre 2011 )
    Salut à tous! Tout est dans le titre, je cherche des partitions d'un pianiste précis: Ludovico Einaudi. Plus précisement ces morceaux: "Fly", et "Nuvole Bianche". http://www.youtube.com/watch?v=2Ff0...
  • Reconnaissance d'une musique au piano ( le 19 décembre 2011 )
    Ah oui ça me revient maintenant! Merci beaucoup! icon_cheesygrin Oui je confirme, très bon film! ^^
  • Reconnaissance d'une musique au piano ( le 19 décembre 2011 )
    Salut a tous, tout est dans le titre, je cherche quel est le morceau de piano qui est joué en fond musical de cette interview sur telefoot. Voici le lien pour écouter: http://youtu.be/NwBpXN12WRk Me...

• '