fabien84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien84 sur le forum

• Changement de guitar et Guitar Rig ( le 24 juin 2013 )
    Euh, dans les 50 euros quoi. Et oui du neuf. Le laney me tente pas, fan.. Il est moche et il a aucun caractère (en terme de son).
    C'est pour ça que le Bugera m'interesse beaucoup, il est à 250 euros, il a une boucle d'effet, de la reberb, pas mal de réglages, un très beau clean, assez bonne disto, 22w ... Mais bon, c'est vrai q...
    Hmm, ok. Donc, hormis l'ac4blue, les laney, le bugera (a priori à proscrire..), ya rien d'autre? VHT, Kustom Defender, H&k, fender (super champ x2), ça vaut quoi tout ça? Source: http://www.thoman...
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 23 juin 2013 )
    D'accord. wink Et hormis les Laney, yaurait quoi? De fiable j'entends. :)
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 23 juin 2013 )
    Voila, j'osais pas le dire, mais l'ac4blue me parait cheap. icon_cheesygrin J'ai franchement pas envie de me tourner sur celui ci. Normalement apres demain je vais en magasin en essayer. Mais pour revenir au Blac...
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 22 juin 2013 )
    Ouais, les Ht1 ou 5, je suis pas fan, c'est ampli pour métalleux ça. icon_cheesygrin Le laney pourquoi pas, mais il plus style neutre? Ou avec une personalité bien à lui? (genre les vox). Je souhaiterais vraimen...
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 21 juin 2013 )
    Euh.. Ou tu as vu que je jouais en sous sol? Je joue à l'étage, dans ma chambre, en villa mitoyenne, et c'est pour ça que je dis que je peux pousser l'ampli assez fort quand la voisine n'est pas chez ...
    Alors, oui je raye l'occasion, j'en veux pas, pas de garantie. Apres, le bugera a un mode triode et un master, il me semble qu'il est exploitable a bas volume non? En terme de budget environ 350 euro...
    Reflexion faite, je pense aussi changer l'ampli d'abbord, rien que pour jouer sur du son pur, et pas sur du son numérique, parce que même si les presets guitar rig sont extremement bons, c'est du numé...
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 20 juin 2013 )
    Salut à tous, étant en train de passer mon, je compte changer de matos de musique grace aux sous que ma gentille mamie va me donner. icon_cheesygrin Sauf que je ne pourrais changer que l'un des deux, soit la guit...
  • Guitar Rig et Reaper ( le 18 mai 2013 )
    D'accord, je bascule donc uniquement sur le forum reaper, merci à ceux qui ont répondu ici. Bonne continuation. wink
    Si je passe par le mixage stéréo et guitar rig en stand alone, la j'ai aucune latence. QUand je passe par le vst, si. Et oui j'ai bien asio en preferences. Merci pour le manuel. wink
    Et je ne trouve pas input fx chain, j'ai seulement le fx chain. :/ Petit screen: http://imageshack.us/photo/my-images/441/screenrsn.jpg/ Voila. icon_redface Edit: J'ai trouvé le input fx, c'est bon, mer...
    Merci! Donc en fait, j'ai opté pour mettre guitar rig en vst, ce qui est en effet, extremement plus simple et pratique. Mais une question me reste, comment est-ce que je peux écouter ce que je suis en...
  • Guitar Rig et Reaper ( le 17 mai 2013 )
    En fait, le son sortant de guitar rig est redirigé vers le mixage stéréo, et j'ai configuré Reaper pour qu'il capture le son sortant du mixage stéréo. Je me sers pas de vst. Et du coup, bah quand je t...
  • Guitar Rig et Reaper ( le 17 mai 2013 )
    Bonjour, je sollicite votre aide parce que j'ai un souci sous Reaper. EN effet hier, ça a très bien marché, mais aujourd'hui ça ne veut plus. J'explique. Je branche ma guitare en line in à ma carte...
  • Avis pour pédales d'effets. ( le 09 novembre 2012 )
    Hmm d'accord. J'vais réfléchir du coup. De toute façon ça presse pas. wink Merci pour vos conseils en tous cas. smile
    D'accord, je viens de voir les avis. En fait elle à l'air plutôt pas mal. Donc je la retient. icon_cheesygrin Merci Titi. icon_redface DOnc du coup la delay je laisse tomber, parce que ça dépasse un peu trop le budget. ...
    Merci titi. En fait je vais carrément faire plus simple. ^^' Quelle pédale de disto est la meilleur pour moins -ou égal) à 35 euros, sur thomann. Lien de la page: http://www.thomann.de/fr/search.html...
  • Avis pour pédales d'effets. ( le 08 novembre 2012 )
    D'accord merci, je vais regarder ça. Et 218 euros pour une pedale, non. ^^' Je mets 125 dans la jamman solo, je voudrais pas depasser les 160 euros en tout. Donc il me reste 35 euros pour la pedale de...
    Ouais mais comment tu veux que j'essaye? Les samples thomann ça suffit pas? icon_cheesygrin Non sérieux, j'ai pas de sous a jeter par les fenetres, au contraire, mais je voudrais un truc assez rapidement, j'ai p...
    Quel humour! icon_cheesygrin Non mais je suis satisfait du son, seulement les micros sont vieux, j'ai du refaire l'electronque d'ailleurs, donc maintenant c'est un systeme tele, avec juste un micro chevalet et ...
    Oui je sais le faire, mais avec certaines disto ça doit mieux rendre qu'avec d'autres, non? Et donc une pédale disto + delay, ça existe? Sinon, quelle pedale de delay pas cher? Merci icon_redface
    Et merci titi pour les liens. Il existerais pas une pedale de disto avec reverb dessus par hasard? ^^'
    ce que je kiff c'est aussi les harmoniques artificielles, comme a 3:19 sur la 2eme video de titi. Je veux une disto pouvant faire ça! *_*
    ALors en gratte, euh bah j'ai une vieille gratte pas terrible récupérée. ELle a 35 ans.. hum C'est une vantage avenger, qui a pris une grosse chaleur (elle était à coté d'une pièce ayant pris feu)....
    Merci, et sur thomman, elle n'existe pas, ou même equivalent? Je vais tout commander sur thomann donc j'aimerais un pédale venant de la bas. icon_redface
    D'accord, donc non, mon ampli n'a pas de boucle d'effet. Donc vous me conseilleriez quoi en pédale disto pas chère? Enfin, le moins cher possible avec un son plutôt bon. Et donc je laisse tomber les...
  • Avis pour pédales d'effets. ( le 07 novembre 2012 )
    Merci pour vos suggestions, mais j'ai oublié de préciser mon budget.. ^^' Je cherche des pedales à moins de 50 euros. Mais ma question principale est surtout: Dans une boucle telle que GUITARE -> ...
  • Avis pour pédales d'effets. ( le 07 novembre 2012 )
    Salut à tous! Voila, j'aurais besoin de conseils pour acheter mes premières pédales d'effets. Je n'ai que la guitare et l'ampli, aucune pédale. Et je compte acheter en premier lieu une loop: http://...
  • Les incontournables. ( le 24 mai 2012 )
    Plutôt orienté blues rock. :p
  • Les incontournables. ( le 23 mai 2012 )
    Merci beaucoup! icon_cheesygrin
  • Les incontournables. ( le 23 mai 2012 )
    Salut à tous! J'aimerais simplement savoir si il existe un site regroupant les "meilleurs morceaux de guitare" à connaître, par style, ou années, fin peu importe. ^^' Avec ou sans extrait audio, mais...
  • Guitare Classique marque inconnu ( le 23 mai 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    faut arrêter de dire des bêtises !
    Je dis pas des bétises.. Apreès, je conçois que des defauts de fabrication, ça existe, mais les Alambra, c'est qualité garantie, j...
  • Guitare Classique marque inconnu ( le 23 mai 2012 )
    Personnelement je déconseille les guitares de marques inconnues.. J'en ai déjà eues, franchement, ça se dérègle très vite, la tension des cordes fait que le manche se tord et la table se bombe au nive...
  • Pack de Tablatures ( le 23 mai 2012 )
    Up! icon_redface
  • Pack de Tablatures ( le 22 mai 2012 )
    Salut à tous, partochards! Mon topic est imple: je suis à la recherche d'un "pack" des morceaux de 60's à nos jours, faisant partie du repère "incontournable".. Un pack de fichiers de format gtp (se l...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 20 mai 2012 )
    Merci beaucoup, je lui demanderais. Merci pour vos réponses, et bonne continuation. wink
    Humm ok.. J'vais réfléchir.. ^^' L'idéal serait un tout lampes incluant une boucle d'effet, comme tu dis. De cette manière je pourrais avoir ET le son lampes ET les effets. Seulement, un petit ampli ...

titi55 a écrit :
    tu parles de la pedale ?
    Merci pour les infos pédales, mais je parlais de l'ampli. ^^' Et niveau ampli, est-ce qu'à ce prix là (environ 200 euros), un ampli à modélisation ...
    Ok, d'accord, et en moins cher ya pas? icon_cheesygrin
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 18 mai 2012 )
    [quote='titi55']t'as les amt qui sont pas mal, j'ai la E1, mais pour toi je vois plutot la M1 (simu de JCM800) http://www.youtube.com/watch?v=MHKywWcVzyA ! [/quo...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 18 mai 2012 )
    D'accord, donc si j'ai bien compris, un ampli à lampes avec un seul canal (clean) suffit, si pour passer en disto je dois juste mettre la pédale? Question: Est-ce qu'avec une pédale de dsito, je peux...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 17 mai 2012 )
    J'ai exagéré en disant "grosse saturation", mais je parle d'une disto à la Slash, Page, MattRach (Canon rock icon_cheesygrin ), Angus, etc..
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 14 mai 2012 )
    Hum.. C'est surtout pour jouer, et avoir un super son, mais chez moi, dans ma chambre. Je joue avec des potes que de temps en temps, mais la betterie est electrique, on peut regler le volume, et donc ...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 13 mai 2012 )
    Je joue un peu tout, mais plus orienté rock, hard quand même, mais je ne crache pas sur le super son clean d'un ampli non plus.. Honnetement, j'étais parti pour le Bugera v22, car switchabl en 11 wat...
    D'accord, merci pour les liens! wink Par contre, quels sont les meilleurs: sh1 -sh4, ou 490 - 498 (gibson sg standard)? Et pour l'ampli qui ira avec la g400? EN tout lampes àmoins de 300 euros, et...
    Merci beaucoup pour cette explication, c'est sympa! :p Par contre, j'ai lu pas mal de trucs comme quoi le couple sh2 - sh4 est moins bien que SH1 - sh4. Je n'en doute pas, seulement, est-ce que les ...
    Salut à tous! Tout est dans le titre, je compte m'acheter bientôt une EPiphone g400, recommandée par pas mal de gratteux, comme étant une très bonne gratte, son seul défaut serait apparement des micro...
  • Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts. ( le 06 mai 2012 )
    Je crois que je vais repartir sur le BUgera v22..

• '