pao&f@b sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
C'est quoi ç...
sugar-intox a écrit :
Tout dépend des bahu, le mien c'est le bac ES le moin bien réussi Bon après en S faut aimer les maths et les sciences quoi..... |
Guitare de Mark Knopfler
Bien joué, on en apprend vraiment tous les jours !
Après recherche , elle date des années 60
Guitare de Mark Knopfler
[quote='tanlin']Je parlais de principales guitares, sinon tu peux aussi parler d'une Gibson Sg , ainsi que de Fender Télécaster, d'une National, de guitares c...
[quote='riverse']En S, le niveau est franchement pas insurmontable, suffit de bosser un minimum . En revanche, la 1ere S est plus dure que la Term S. Je suis en term S et je me...
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui devrait savoir à la fin que j'ai toujours raison, je me tue à le dire.
Et je vois que ça a duré toute la nuit... Un ostéopathe peut être ?
Aller courage, c'est qu'un mauvais moment à passer... Et mis à part les anti inflammatoire, ya rien de physique qui te soulage ? Genre une massage, une minerve, de la chaleur, je sais pas.
Celui à qui je répond que Slasherr aime flooder certes mais ici c'est pas un site pour résoudre des problèmes graves mais pour se détendre et se conseiller donc chaque posts est inutile uniquement si ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='denis-px']Un homme appelle sa femme et lui demande :
- «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela re...
Celui à qui je dis que les grades m'importent peu, ça fait 4ans que je suis là et je les ai déjà tous eue.
Il faut que j'aille bosser.
(Hier euthanasie d'un cochon d'Inde le véto avait l'air touché)
Bigsby sur Gibson SG ?
C'est pour çà que ça tient chez moi. Je m'en sers comme un vibrato...
funkpunk a écrit :
Si on se sert du Bigsby de façon raisonnable, ça tient très bien l'accord. Faut pas le brusquer quoi ! |
C'est vrai que ça caille... On a ressorti les couettes ...
sakatrapo a écrit :
ben nous, on l'a allumé le chauffage collectif, rien que pour nous, on va pas attendre le quinze d'être glaçonnés! |
J'ai 2 semaines de métier et déjà mon dos ma rappel à l'ordre. C'est ça qu'on appel la pénibilité ?
(Sinon je suis exposée aux rayons X...)
Le chauffage collectif s'allume le 15/10 c'...
Bigsby sur Gibson SG ?
Ben écoutez les gars, je dois être l'exception .... Je suis à 100% satisfait du Vibrola sur ma SG .
Les cordes tiennent très bien ( j'utilise des Gibson VR ) , le sustain ....rien à dire ....
Et je...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ça fait longtemps que le soleil est couché
Bonnuit !
Il est minuit et demi, je n'ai pas une once de sommeil... ça va être dur demain.
Celui qui comme beaucoup des gens de ce forum, est excité à l'idée que quelqu'un atteigne le nombre de la bête.
EDIT : Celle qui ne m'a pas laissé le temps de finir ma phrase.
[quote='wolakota']ah oui le dilemne eternel : partoch et la gratte ou les etudes je ne sais plus qui, son père lui avait fait fermer son compte à cause de notes desastreuses, faut apprendre à ge...
L'est un peu suceptible je crois le Slash
Je pense qu'il est parti suite à son erreur dans un sujet voisin non ? Si c'est le cas, il a fait un tite bêtise, il l'a réparé, ya plus qu'à demand...
Au revoir.
On va faire un F@b users club?
J'ai pas remonté un groupe, j'ai rejoint un déjà existant. Et suite à mon problème de gorge, je suis pas le chanteur principal.
Pour l'instant,j'interviens sur les...
Au revoir.
Allez, on est parti pour une nouvelle tance :)
sakatrapo a écrit :
le retour du tanceur mondain.... |
↑ |