pao&f@b sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
Non c'est pire, mieux au niveau du soit disant rhume que j'avais mais là ça foire de partout... Du coup j'ai plein de médocs pour traiter, estomac, sinus, gorge et fièvre...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens de la fatigue, j'ai chopé un virus qui fait la fête un peu partout dans mon corps...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Le pluie et le vent qui fait s'entrechoquer les branches d'arbres pleines de feuilles mourantes.
jeu de la personne du dessus N°4
Celui à qui je dis que je n'ai pas trop la tête à aller sur partoch en ce moment, ça arrive.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Un bon anniv avec 25 minutes de retard, désolée j'ai passé la journée sur le canapé avec ma fièvre (et un inconnu du nom de F@b)
Mais gros bisous et plein de trucs biens.
Rouen () C'est pas l...
london calling a écrit :
Je suis dégouté, Apocalyptica va faire 4 dates en France à Lille, Rouen, Le Mans Clermont et Strasbourg ... Aucune date à Paris |
Epiphone sg
Le vibrola sur SG, est à utiliser en tant que vibrato ... Comme tous les vib...
link power a écrit :
il risque de désaccorder la guitare si tu t'en sers trop, comme n'importe quel vibrato. |
guitare a customiser
Tu as des notions ou tu vas en terre inconnue ? Ce que t'as l'intention de faire, c'est pas donné à tout musicien !
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='p1nk-floyd'] [i]
@F@b :
la valise Stagg c'est celle-là?
http://www.woodbrass.com/pedalboard+pedal+board+stagg+flight+case+etui+valise+co...
J'y ai p...
merci :)
La Ibanez, c'est pas une Ibane...
p1nk-floyd a écrit :
[i]sympa f@b La ibanez dorée c'est le delay ? La disto c'est une quoi ? Ton pédal-board a été construit comment ? |
Voilà, dernière mise à jour de mon pedalboard , avec l'ajout d'une Boss OC 3 et d'une TU 3 .
[img]http://img256.imageshack.us/img256/...
Ca se voit plus :), mais il n'empêche que je vais lui laisser mettre l'électronique au propre. Parce que même çà, le Mike Sabre Niçois a pas été fichu d'y jeter un oeil.
Faut plus me parler de ce ty...
Partoch Belcat User's Club
Rire, oui ,je pensais à toi ! Il n'empêche qu'elle aura bien vécu et bien ser...
daron01 a écrit :
[quote='pao&f@b'] [quote='daron01']Oh! Je suis triste, ma pédale (au départ) est morte! |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Dans l'esprit Gibson, mieux vaut avoir une tête Gibson, oui !! ...
daron01 a écrit :
Bien sur, dans l'esprit Gibson je voulais dire, après bien entendu qu'il y a de sacrés têtes Fender! |
Rire, oui ,je pensais à toi ! Il n'empêche qu'elle aura bien vécu et bien servie !
daron01 a écrit :
Oh! Je suis triste, ma pédale (au départ) est morte! |
Ah si ...Une belle tête de strat 62 mais sur une Strat 62 !
daron01 a écrit :
Arf... Les têtes de C77 me dérangent pas perso... Mais rien ne vaut une tête de Gibson |
elle est un peu grosse ,certes :) C'aurait pu être pire .... Une tête de Custom77
J ai ma Belcat overdrive entrain de mourir : Elle me fait un bruit de jouet en plastique pour chien, quand j'appuie dessus .... je cherche encore à comprendre ....
Mais bon,ça a mis l'ambiance en ré...
C'est une guitare que j'ai achetée quand j'habitais encore à Nice.
J'ai attendu d'être revenu en Région Parisienne pour po...
zedwarf a écrit :
dieu, que j'aime et il lui a fait quoi ? |
Tites photos d'une guitare que j'aime bien, qui trône dans le salon, en cas d'état de manque subit :
[img]http://img573.imageshac...
Je hais ...
Merci ! C'est pas tant les horaires qui me soulent c'est d'être malade comme un chien (aha c'est le cas de le dire), même avec des cachets ça passe pas et je crois que j'ai de la fièvre...
Content !!! Demain matin je récupère ma tele 52 chez mon luthier ...
Je sais d'avance que je vais pas être déçu
la psychologie dans la musique ...
[quote='cybermamie']Moi, je pense qu'il faut de tout pour faire un monde...En musique, il y a des intuitifs, des gens qui vont faire des musiques géniales avec peu de connaissances théoriques, comme l...
Je suis balaaaaaaaaadeuh, complètement *atchoum* balaaaaaadeuh !
...
zedwarf a écrit :
pao&f@b a écrit :
|
Moi j'échange la goldtop contre une bisounours !
(ou comment se suicider)
jeu de la personne du dessus N°4
Celui à qui je dis que les sardine au moins elles sentent quelque chose de comestible...
Oui du coup j'ai vu le trajet de chez moi au centre de formation... C'est moi ou la ligne 9 est vraiment naze ? On était tasseés à mort, même des sardines ont plus de place que ça !
↑ |