anisocrate sur le forum
↓ |
Pour ceux qui aiment bien et connaissent Megadeth...
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si ici il y avait des personnes qui savent ( ou arrivent un peu ) faire la chanson "Dialectic Chaos"
Voila merci pour vos reponses
Partie de tablature introuvable
La premiere ligne du refrain c...
anisocrate a écrit :
Merci a vous j'essayerais de l'apprendre , malgré la partie un peu rapide disons qui n'a vraiment pas l'air simple !! Musicalement |
Merci a vous j'essayerais de l'apprendre , malgré la partie un peu rapide disons qui n'a vraiment pas l'air simple !!
Musicalement
Bonjour
Je cherche la tablature du refrain de la chanson Welcome Home Sanitarium de Metallica mais elle est introuvable. Ils ne mettent que l'intro et le solo mais pas le refrain. Est-ce que quelqu'u...
ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?
Puis il fera tout pour l'avoir
Et à unprix correct, que si il la prend chez Thomann pou me la revendre au prix de départ c'est pas gagné
[quote='anisocrate']Ok merci pour toutes vos infos, j'irai à Perigueux, vu que j'y vais assez souvent ( genre 1 a 2 fois par mois ) parce que Bergerac j'y vais casiment jamais )
J'essayerais toutes l...
Ok merci pour toutes vos infos, j'irai à Perigueux, vu que j'y vais assez souvent ( genre 1 a 2 fois par mois ) parce que Bergerac j'y vais casiment jamais )
J'essayerais toutes les grattes que vous ...
Certe, je l'eesayerais c'est sur
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Test avant, elle peut très bien ne pas te plaire. L'avis de Jacksonman est très subjectif. |
Ok merci pour ton info
C'est c'est une tuerie alors je risque de la prendre parce que j'en ai besoin. Je prefere la meme avec le corps rouge je la trouve plus jolie.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Deja pour dire qui est ( ou plutot qui SONT parce que y en a pas qu'un c'est pas possible ) le meilleur il faut dire dans quel style de musique deja et apres tu en dis plusieurs parce que un seul... p...
Achat d'une première batterie
moi j'ai fait de la batterie pendant quatre ans et j'en ai une bonne dans ce budget que tu propose : c'est une Yamaha. cette marque fait de tout et tout est de très bonne qualité en général. Sinon il ...
En fait j'habite pas à Bordeaux j'habite a coté de Sarlat, et je n'ai pas l'occasion d'aller à Bordeaux et y a pas un magasin correct à Sarlat maintenant que y en a un qui a fermé. Sinon j'irai a Briv...
Y a plus de magasin sinon faut que je fasse 200 km pour avoir un magasin...
Non je l'ai pas testée mais je voulais dire que la forme est pas bien, que j'aime bien bon voilà c'est dommage qu'il y est pas un vibrato parce que j'en ai besoin. Je recherche une bonne guitare vers ...
Ouai c vrai qu'elle est bien mais c'est dommmage qu'elle ne soit pas équipé d'un vibrato , ce qui me faut absolument mais sinon elle est bien
OK c'est bon les gars ne vous enervez pas non plus ca sert rien
Pourquoi tu voudrai pas jouer avec en public ?
Ibanez EGEN8, ça vaut quoi ?
Non rien ne me l'empechait, je l'ai fait sur l'autre forum mais personne n'a repondu alors que la je l'ai fait sur un autre forum et y en a qui repondent. Pas a ma question mais bon...
S'il vous plai...
Ouai mais je veux dire question equipement c'est bien pour la Ibanez EGEN8 ? ( micros, lutherie, vibrato... ) ???
Voilà j'hésite pour l'instant avec ces guitares :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm
Bonjour
Voilà comme je l'ai dit dans un autre forum, je cherche une nouvelle guitare dans les environs de 700€ et j'ai vu celle-là qui est très belle mais je voudrai savoir question équipement si ell...
et question equipement ca vaut quoi ( micros, vibrato, et autres ) ?
J'ai celle la aussi :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_egen8plb.htm
Voila j'espere qu'elle est bien parce que pour l'instant il y a pas mal de guitares pour lesquelles j'ai eu des reponses pas très...
Enfin, une question plus vaste : Que vaut Ibanez dans l'ensemble ?
Ou alors dans ces prix là, genre 700 € ?
Sinon j'ai trouvé une bonne gratte je pense qui est polyvalente c'est celle la :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm
Qu'en pensez vous ? elle est bien ou pas ?
A beh il doit y avoir une erreur alors parce que sur Thomann ils disent entre 7 et 10 kg !
Ouai en effet je pense que 3 kg est plus probable que 10...
J'aime cette guitare pour :
...
Je vais d'abord gagner mon fric cet été apres on verra parce que la en fait j'ai le temps
Je l'achete apres cet ete ptet je prendrai celle la ou une autre je verrai bien
Normalement je prend...
Le petit truc c'est qu'elle fait 10 kg et ca me parait lourd quand meme pour une guitare.
Apres le poids ca veut rien dire mais bon c'est pas très confortable quand on veut jouer deux heures ou trois...
Sinon j'ai trouvé celle la sur Thoman qui a l'air super
http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_bk_w_case.htm
Elle a l'air bien au niveau equipement et la couleur est sympa
Qu'en pensez-vous ?
J'ai des questions précises donc je veux des reponses precises svp :
- Quel est le meilleur ou un très bon bois pour le corps de la guitare ?
- Est-ce que les touches en palissandre sont le mi...
Je deteste la tete des Schecter et sinon la Jackson etait pas mal mais trop chere dsl
Le truc c'est que j'adore les Jackson Randy Rhoads mais j'aime bien aussi l'estethique des strats alors je sais p...
Ouai elle est pas mal j'aime bien la couleur et le style mais pour le prix si il y a la meme de meilleure qualité a un prix un peu plus elevé ( pas au dessus de 1150 ) ce serait ptet encore mieux
P...
Il y a erreur sur la dernière sauf si je trouve la meme avec vibrato utilisable dans les deux sens
Bon, voilà un choix de guitares que j'aime bien, dites-moi la quelle ou lesquelles sont les meiux :
http://www.woodbrass.com/guitare+elect...
Et sinon vu que j'ai pas envie de changer mon ampli maintenant, qu'est-ce que vous me proposez avec cet ampli comme bonne guitare vers 1000 euros ?
J'attendrai l'an prochain c'est pas grave mais comm...
C'est un Hughes & Kettner Edition Blue 30-DFX
ouai mais alors si je doit mettre 1100 euros je l'aurais pas avantn l'an prochain parce que tu vois je suis pas majeur et je gagne pas 1100 euros par m...
Je peux pas trop mettre d'argent comme 750 maxi si c'est possible avec une bonne guitare a son clean ( dsl si je me repete ) et un son metal satisfaisant ( je joue du genre AC/DC, Iron Maiden, Megadet...
Sinon il y a la Jackson RR3 TBL que j'aime bien aussi
http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_tbl_update_wcase.htm
mais je voudrais savoir si elle a un bon son clean parce que je pense que côté son l...
Ouai j'ai regardé mais j'aime pas du tout les formes métal
je prefere les formes des strats ou des Ibanez RG
En fait il me faut une guitare qui a un bon son pour le métal mais aussi un bon son clean alors vu que je suis fan de Metallica, que j'essaie de reproduire quelque morceaux d'eux et que j'ai vu ce qu'...
Ok et le modele au-dessus, c'est a dire la ESP LTD KH-602 au lieu de la 202 ? elle est mieux ?
A oui j'ai oublié de préciser mon matos actuel :
- Un super-ampli Hughues & Kettner 30 watts ( ca me suffit largement pour la puissance et la qualité du son )
- Comme guitare, j'ai une Aria P...
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans, je compte faire peut etre quelques petites soirées avec d'autres et je suis a la recherche d'une bonne guitare electrique ESP et j'ai trouvé celle-ci pour un prix plus qu...
↑ |