anisocrate sur le forum
↓ |
Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ?
Oui en effet ca a l'air d'être un super premier synthé pour commencer, surtout quand on prend le temps d'apprendre tranquillement sans prendre forcement de cours
A la base je suis batteur, guitariste...
Y en a qui écoutent le groupe "Prototype" ?
Je vais mettre une musique pour que vous ecoutiez pour ceux qui connaissent pas
Assez connue celle ci, elle a aussi eu le privilège d'être dans le jeu Guitar Hero 3 : Legend Of Rock
http://www.youtu...
Y en a qui écoutent le groupe "Prototype" ?
Salut,
je voulais savoir si y a des gens qui écoutent Prototype : c'est un groupe de metal americain. Ils n'ont certes sorti QUE de albums ( dommage ) pour l'instant mais c'est quand même de la supe...
Quoi prendre ???
C'est vrai que celui ci est bien et aussi déjà pour commencer c'est super...
Et quand tu auras explorer integralement ce clavier ... il a l'air super complet lui aussi !!
Quoi prendre ???
Je ne voudrais pas trop influencer mais je crois que Yamaha est bien mieux que Casio en sonorité et tout ca
Je possède un clavier Yamaha YPG 225 et je suis vraiment très content de son contenu de son...
Comment attaquer les cordes ?
J'adore les gens qui postent pour savoir quelque chose et que dès qu'on leur répond ils ne donne plus signe de vie...
Aide pour ameliorer la qualité du son
Je vais d'abord essayéde maîtriser parfaitement mon aller-retour mon sweeping et peut etre j'en acheterai un je verrai...
"c'est pas l'outil principal de Metallica"
C'est certain, je crois même qu...
Même très mauvaise lol Mais juste une question, peut être nul aussi ( tant qu'on y est ) mais c'est quoi un bottleneck ?
Guitare 7 cordes pour jouer du rock/Hard rock/metal
Oui ce sont les mêmes micros que j'ai sur une de mes deux guitares, et c'est parfait pour du metal !
J'ai des EMG 81 et EMG 85 actifs, vraiment le top je pense pour le métal
Oui c'est vrai et j'en ai conscience...
Bon en tout cas merci de vos conseils pour la 7 cordes, je vais peut être me diriger vers celle la :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh417_blks.htm
Je vo...
Y a pas de quoi, Partoch est fait pour cela non ?
Entraîne toi bien et persévère
Ah bah sa j'hésite pas ! même mes parents ils me demandent si j'en ai pas marre de jouer tout le temps !! Si je pouvais j'arrêterai les cours ( école ) je ferai que de la guitare et batterie toute la ...
Pas de bol jpeux pas faire 5 heures par jour, je suis encore collegiens, mais la semaine prochaine c'est les vacances, j'en ferai toute la jo...
synchronn a écrit :
5 heures de gratte par jour. |
C'est sur que la rythmique est le principal
Le mieux je pense pour bien t'aider c'est de te procurer une boite a rythme ( y en a pour pas bien cher, faut trouver la bonne occaz' ) cela t'aidera beauc...
C'est là qu'on voit le talent des grands musiciens. En moulin c'est plus compliqué quand il fait les sauts d'octaves, ce qui fait que pas beaucoup de gens arrivent à le faire comme lui a sa vitesse
Au début sa risque de faire un peu mal mais appui fort sur les accords barrés
T'a guitare est-elle neuve ou d'occasion ?
Y en a vraiment pas beaucoup, et il doit pas y avoir de fausse notes je crois.
Quelqu'un connait le solo de Yngwie Malmsteen dans la chanson ...
synchronn a écrit :
sur les moult accrochages |
On attend ca avec impatience !
Moi aussi en ce moment je travaille l'aller-retour, c'est important. puis dès qu'on sait bien le faire après sa passe tout seul donc autant le faire au début, s...
tu en veux de l'aller-retour ? tiens ! tu devrais connaître :
http://www.youtube.com/watch?v=eZspGWM-aWs
Children Of Bodom c'est du death metal... melodique certe, le gratteux Alexi Laiho est vraiment excellent ...
Regarde cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v1cSGht7DBI
Avec une battle entre l...
Après sa dépend des versions de chacun
Moi j'ai une version où le capo est indispensable ( pour 1 demi-ton au dessus )
Mais je viens de regarder un peu, j'ai pas trouver un seul capo pour les 7 cor...
Oui et pour jouer "Still Loving You" de Scorpions... j'adore cette chanson, sa change du metal, et sa passe partout pendant un concert
Je voulais dire dropper parce que beaucoup de chanson sont joués un ton et demi plus bas ou plus haut, voir même 1 ton et même 2 tons pour Slipknot des fois... et avec un Floyd on peut pas vraiment.....
Oui c'est sur puis si on veut tendre ou détendre un peu les cordes c'est la grosse galère faut tout démonter et bien souvent sa ne convient pas ...
La guitare que j'ai actuellement ( voir lien ci dessous ) en a un, même un floyd mais bon j'ai envie de changer un peu, puis c'est admirablement ch**** pou...
synchronn a écrit :
sans vibrato . |
C'est vrai que la LTD MH-417 à l'air vraiment bien, après avoir lu vos avis, ceux d'autres ites et tout...
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh417_blks.htm
Y a des EMG en plus dessus d'origine, c'est...
C'est vrai qu'on m'a souvent dit d'éviter les micros d'origines des ibanez ( toutes en général, meme les 6 cordes ) ... pour les micros, je vais surement prendre des DiMarzio, mon style préféré etant ...
lol oui et c'est bien sa le problème
synchronn a écrit :
Boulot de phoning en perspective |
Perso, très utile la 24ème case quand même, sa évite de te faire faire un bend pas evident a faire des fois ( comme celui de One de Metallica pendant le sol...
synchronn a écrit :
les 24 cases. |
"Synchronn" j'aime beaucoup ta gratte Pour un prix de ?
Et non je suis pas habitué aux manches fins d'Ibanez, j'ai jamais eu d'Ibanez, j'ai eu que une Aria pro 2 a 150 €pour débuter, et...
Ok et les Ibanez RGA7, RG827 et toute la clique c'est moins bien que la Shecter Elite ?
Je voudrais connaître l'avis de professionnels ici qu'y s'y connaissent bien dans les 7 cordes
Mon style est plutot Rock, Metal, Metal progressif, et je compte me mettre à la 7 cordes pour un budget...
Tablature de E.P.M. ( DragonForce )
Je pense qu'on la trouve pas, simplement parce que c'est une chanson bonus sur les versions japonaises... c'est dommage, parce que la faire a l'oreille...
Tablature de E.P.M. ( DragonForce )
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la tablature de E.P.M. de DragonForce s'il vous plait merci !!
Je voudrais m'entrainer surtout sur la dernière descente a la fin, y a du boulot !!
...
Les meilleurs solos.
Peut etre pas 10/10 quand meme voyons !! je dirai 8/10
guilhem78100 a écrit :
Tornado of Souls - Megadeth, 10/10. |
le meilleur album de Metallica
Certes, Master Of Puppets, Ride the Lightning, Kill'em all et ...And Justice for all, ce sont les meilleurs y a pas a dire, avec une petite preference quand meme pour Master Of Puppets, mais tres peti...
Les meilleurs solos.
Sleepwalker ( Megadeth ), difficulté 8,5/10, c'est rapide, meme beaucoup, tres technique ......
LE top 5 de vos chansons preferees
Il n'y a pas d'ordre mais je dirai pour moi :
- Eyeless ( surtout pour le batteur !! )
- Duality
- Before I Forget
- This Cold Black
- et la cinquieme je sais pas trop
Avis sur cet ampli a lampes
Ca c'est vrai : je pensais a un 30 watts, c'est plus pratique
J'ai vu recemment un ampli tout lampe Crate d'une puissance de 60 watts, ca ...
sofiane77280 a écrit :
15W c'est court en groupe |
Merci a tous de vos reponses, il a l'air bien mais ne me satisfait pas entierement quand meme
En fait je pensais acquerir un lampes pour la qualité du son, qu'on m'a dit nettement superieur aux transistors
Mais bon apres j'ai pas besoin d'un ampli qui fait l'equivalent de 300 watts ca me sert...
Moi en fait je joue dans une petite piece mais bon apres avec des potes on va faire des scenes ptetre mais bon si il faut pousser le volume pour avoir un bon son...
Bonjour,
J'aurai juste besoin de l'avis des partochards sur cet ampli lampes
http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsome_devil_combo_bh15112.htm
Merci a vous
↑ |