budystf sur le forum
↓ |
Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60
Salut
Je possède une fender cd 60 c est pas que ce soit une mauvaise gratte mais disons que c est du premier prix.Disons que pour 100E y a pas des tonnes de truc super non plus.Les défauts de la grat...
Besoin d'avis pour une guitare.
j ai essaye il y a 2 mois des modèles SA de chez ibanez plus polyvalent que l epi mais beaucoup moins de caractère mais le manche des ibanez est confortable mais pour le sustain et le look +1 pour l E...
Besoin d'avis pour une guitare.
Bonjour
je ne connais pas spécialement ce modèle.Mais je possède le modèle standard et j en suis ultra content.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm
Finition soigné look terrible...
Besoin de conseil pour un ampi
Pour info je suis débutant mais je possède un spider 4 30w.
Pour moi les points positifs c est la multitude d effet qu il comprend j adore le chorus et le son blues.La puissance est plus que suffisan...
Choix guitare folk
Entre une table en cèdre ou en épicéa quelle est la différence de son car je crois avoir une petite préférence pour celles en cèdres
Choix guitare folk
Merci je vais chercher a essayer une Normann mais ça va pas être gagner car pas 10000 mag aux alentours.Mais en tout cas merci beaucoup pour ces avis qui me sont très précieux.L’équilibre de la Seagul...
Choix guitare folk
Mon budget est de 500E.neuve ou occaz nickel
Et sinon des avis sur Breedlove c200 et Blueridge br40
Choix guitare folk
J'aime bien le look des Tanglewood.Le son est il assez proche de celui d une Furch(a mes oreilles rond,chaud et équilibre)
Sinon les Seagull vous en pensez quoi?j aime pas trop la tête mais bon
...
Choix guitare folk
Merci pour vos reponses
Pour decrire le manche j vais avoir un peu de mal.disons qu il etait plus fin que ma fender.pour le confort il etait au top et les finition mon bluffer.les cort que j ai essay...
Choix guitare folk
Bonjour a tous
Voila je me présente
Je m'appel Stéphane et je suis débutant.trois cours de gratte dans les doigts.
je possède une Fender cd-60 et j aimerai bien changer.Sons un peu trop métallique ...
↑ |