budystf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf sur le forum

• Guitare Tokai ( le 02 novembre 2012 )
    Bonjour a tous Je viens voir si sur le forum il y a des connaisseur de la marque tokai. Je suis fortement interresse par un model du type lc85 ou plus pour remplacer mon epiphone Si vous en avez de...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 01 novembre 2012 )
    [quote='budystf']Bonjour a tous Heureux possesseur d.une tete ht5r je viens vers vous pour vous demander un peu d.aide,quand je branche mon casque sur la sortie emulate je n ai pas de son dans le c...
  • Fender Greta VS Orange Micro Terror. HELP! ( le 28 octobre 2012 )
    Merci pour la correction de " versatile". icon_cry Je voudrai pas faire de la mauvaise pub mais le tsa15 est un tout lampe qui reste clair très longtemps avec une tubescreamer intégrée.pour le trash c...
  • Fender Greta VS Orange Micro Terror. HELP! ( le 28 octobre 2012 )
    J ai essaye les deux y a pas longtemps.J'ai vraiment trouve fun le greta mais si cet ampli doit être ton seul ampli ça manque quand même de versatilité. En deuxième ampli je le prendrai mais si c es...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 octobre 2012 )
    LE DELAY Strymon el capistan un jour elle sera mienne..........
  • Review Charvel DS-1 ST Tb ( le 27 octobre 2012 )
    Merci pour cette premiere aproche.J.aime la facon que tu as de juger ta guitare qui change avec ma gratte est parfaite tout est genial etc.... Ton avis sera certainement tres utile a nombres de per...
    Au fait Hupo j adore ta version de blackkeys sur l essai de ta telecaster.
    Non malheureusement pas de ab box .j etais venu demander sur le forum et les avis etait tres clair.pas possible sans cramer l un des ampli ou sinon faire un truc tres complique hors de mes competences...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 octobre 2012 )
    C.est une ts9 808 musikding faite par mes soins.elle est super cool pour le prix
    Je te rassure il est juste la pour la photo. Il n as pas de velcro sous lui.c est comme l alim je lui cherhe une place plus adequate.
  • G&L user's club ( le 25 octobre 2012 )
    Depuis le temps.... sifflote Voila une photo [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/163/dscn0369w.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://i...
    salut a tous Voila mon petit pedalboard de débutant. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/203/dscn0358m.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [...
  • Lag roxanne rs1000 ( le 23 octobre 2012 )
    Bonjour a tous Je suis interresse par l achat de cette gratte,je viens d en trouver une en occaz. Mais je n est pas trouver une multitude d info a part sur audiofanzine ( mais les avis sont toujours...
  • ampli guitare epiphone ( le 21 octobre 2012 )
    A 170 E le senior me ferrai perdre la tête.Si tu as les moyens ,Fonce bump smiley-guitar
  • Avis sur Fender am special strat fsr honey burst ( le 21 octobre 2012 )
    Je ne connais pas,mais elle est très belle.Recherche des avis sur les américaine spécial,elle doit en être proche.
  • Nouvel ampli ( le 20 octobre 2012 )
    La,je pense au laney lionheart.j'avais trouve son clean vraiment bon et chaud. http://www.thomann.de/fr/laney_l5t112_lionheart.htm Mais d'autres avis vont arriver
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 octobre 2012 )
    Toutes mes excuses sifflote très belle modernplayer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2012 )
    Jolie la pawnshop.ca sonne bien?
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 octobre 2012 )
    Ca donne envie! En plus j aimerai bien un 2*12. Mai quand je vois le prix des HP icon_cry De plus sur thoto il y'a le harley benton a a peine plus de 200€ .je rentre en phase de reflexion. J'aime bie...
  • Accordage Arkane 100 ( le 11 octobre 2012 )
    Salut a toi Je ne possede pas de guitare avec un floyd rose mais sur youtube il y a un francais qui explique comment faire.tu tape comment accorder sa guitare avec un floyd et tu devrai trouver la so...
  • G&L user's club ( le 10 octobre 2012 )
    Sinon tu l'achete sur thomann,tu asune semaine pour la renvoyer si elle ne te plait pas.
  • G&L user's club ( le 09 octobre 2012 )
    13thfloor: G&L est distribue au hall de la musique a lorient.En ce moment ils en vendent 3 modeles.
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 08 octobre 2012 )
    Salut. Etant moi même un débutant je possède une lespaul epi une telecaster G&L et une fender strat mex et ce que je peut te conseiller c est un manche type strat car c est avec cette guitare que j a...
  • Choix pedalboard ( le 07 octobre 2012 )
    Bon voila .j'ai achete le pedaltrain junior en boutique,mon magasin ma fait un prix thoto dessus.Il est vraiment costaud et le velcro fournis est de bonne qualite.il ne me manque plus qu.une alim. Me...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 octobre 2012 )
    Moi j'adore la sg jr bleue et la telecaster rose avec le hb en manche.
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 01 octobre 2012 )
    Merci de la reponse .j ai essaye avec deux casque different un roland de ma batterie et in seinheiser bas de gamme.le son sortait bien dans le casque mais aussi sur le haut parleur. Comment fait tu po...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 01 octobre 2012 )
    Bonjour a tous Heureux possesseur d.une tete ht5r je viens vers vous pour vous demander un peu d.aide,quand je branche mon casque sur la sortie emulate je n ai pas de son dans le casque mais sur le b...
  • Choix pedalboard ( le 28 septembre 2012 )
    Merci a tous.Comme d.habitude vos avis me sont très utiles. En boutique j,ai vu un gator en housse mais le plateau était en plastique .bofbof mais il avait une alim le tout pour 80e.mais je suis pas...
  • Choix pedalboard ( le 27 septembre 2012 )
    Merci le gator a l'air vraiment pas mal.combien de pedal as tu pu mettre dedans?
  • Choix pedalboard ( le 27 septembre 2012 )
    Bonjour a tous Comme d.habitude je viens vers vous pour guider un choix d'achat Je viens d'acquerir une memoryboy(delay) et une mxr Zw38 (chorus) je possede une reverb rv5 et j'aimerai achete une wh...
  • mutation d'une telecaster ( le 24 septembre 2012 )
    Vivement la suite!Je suis ton sujet de pres.
  • Comment j'ai relooké Mon Combo Ashdown Five Fifteen ( le 24 septembre 2012 )
    Resultat tres classe!Y a pas photo il est beaucoup mieux comme ca.
  • Quel ampli acheter ? ( le 09 septembre 2012 )
    Il y a aussi le line spider4 en 15W ou 30 w.Pour debuter c est bien et il y a tout les effets d integres
  • Line 6 JM 4 looper ( le 04 septembre 2012 )
    Bonjour a tous Je recherche des utilisateurs de cette pedale,on vient de m en faire cadeau(merci) mais je me pose encore des questions apres avoir lu le manuel et l avoir essaye. En l'occurance savo...
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 29 août 2012 )
    Merci titi pour ta reponse rapide. Je sent que je vais craquer mais si quelqu'un a essayr le delay je suis preneur d'info
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 29 août 2012 )
    Petit deterrage.wink En avez vous essayer depuis,amis partochars.Car je suis interresse par le delay et meme l accordeur.Par contre l'alim vendue sur le site ne fonctinne pas en 220v. Si vous avez ess...
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 19 juillet 2012 )
    Je te reverserai des royaltease lorsque je serai devenu millionnaire grace a ton schema.
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 19 juillet 2012 )
    Merci de vos reponses. Donc pour resume c est possible mais ca peut etre dangereux endesaccord1 Je vais peut etre penser a me faire un cab alors. La qualite de la menuiserie dans un cab est elle aussi im...
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 09 juillet 2012 )
    Merci pascal des explications je savais qu il ne fallait pas mettre de jack guitare pour relier tete hp mais maintenant je sais pourquoi. wink Mais comment faire pour mon petit probleme,certes il n,...
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 08 juillet 2012 )
    Merci de ta reponse.Mais en fait si je veux une abbox c est surtout pour ne etre oblige de debrancher une tete pour jouer avec l'autre. ( vu le bor....l que c est derriere avec tout les cables)
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 07 juillet 2012 )
    Bonjour a vous tous! Je voudrais me lancer dans le diy d une ab box pour pouvoir selectionner la tete d ampli qui sera connecter a mon unique HP 8H. J'ai vu sur le fofo qu'il existe un site en allem...
  • Avis sur la Grestsch G5120 ELECTROMATIC ( le 09 juin 2012 )
    Moi aussi les avis sur cette guitare m'intéresse.
  • MXR custom badass'78 ( le 24 mai 2012 )
    Merci pour les liens.super intéressant
  • MXR custom badass'78 ( le 23 mai 2012 )
    Merci pour les liens. Elle a l'air vraiment bien cette distorsion pour le prix.
  • MXR custom badass'78 ( le 23 mai 2012 )
    Bonjour à vous Je voudrai savoir si vous avez des avis à me faire partager au sujet de cette pédale de distorsion.j'ai fait une recherche sur le forum et je n est rien trouve. Merci a tous
  • Problème entre mon Fender hot rod et ma line 6 m 13 ( le 22 mai 2012 )
    Ton pédalier M13 possède sa propre boucle d effet.Tu peu faire passer certain effets en façade (distorsion......)et les effets de modulation dans la boucle de ton ampli.pour cela il faut utiliser le m...
  • Achat ampli lampe ( le 21 mai 2012 )
    Je pense que le fender à un très bon canal clair par contre les effets je les pas trouves géniaux.
  • Achat ampli lampe ( le 21 mai 2012 )
    Si tu reste sur tes trois premiers chois,je prendrai le black star sans hésiter ,il est tout lampe est très versatile avec son réglage d ISF mais si tu cherche des cleans plus beau le tsa15 est à essa...
  • quel ampli lampe? ( le 19 mai 2012 )
    Moi la hall of fame de TC me plaît bien mais il n y en avait près de chez moi.et j ai pu essayer la boss qui ma plu de suite. Mais si tu dois un commander une sans essayer la TC me paraît très bien et...

• '