scalper sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalper sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 octobre 2010 )
    A phuket ya pas grand chose ya harmony music à Phuket town mais que des squier et des SG mais il peut commander à bangkok. il a des amplis fender superchamp xd . SInon à Bangkok tu trouves tout ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 octobre 2010 )
    Disons que sur une gratte de 87 j'ai envie que tout soit d'origine . Pour la vidéo vrai que parfois cela sonne sec mais sur mon ampli à moi 100% lampes ça passe bien :) Par contre j'ai essayé un...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 octobre 2010 )
    OK thanks j'etais plus sur des modéles E4 de 87,88 et début 89 http://www.youtube.com/watch?v=R59YSP3FM-4 belle démo d'une plus de 89 faut passer le blabla ricain du début :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 octobre 2010 )
    tu as des liens de strat strat plus entre 550 et 700 euros ça m'interesse. car aux usa elles ont montés énormément depuis 1 an les modeles en excellents état d'origine se négocient autours des ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 octobre 2010 )
    Yes j'ai des bosses partout sur le front icon_cheesygrin Je me permets quelques remarques : LE seul wilkinston roller nut flottant comme tu dis est le split wilkinston roller nut avec effectivement perte...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 octobre 2010 )
    Les mécas sont des Sperzel auto blocantes. Tout est d'origine sauf un refrettage fait s'il vous plait :) par le tech de Jaco Pastorius ( même si il a inventé la basse sans frette chanteur Elle sonn...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 octobre 2010 )
    image du forum
    ma dernière: Série E4 de 87 stratocaster plus wilkinston nut ( pas le split mais l'autre) couleur présentée comme coral pink ma...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! (Choix terminé, Telecaster MIJ ! :D) ( le 16 octobre 2010 )
    Chipie moi pas connaître ce modèle :) sorry
  • Pré-choix sur une Télécaster ! (Choix terminé, Telecaster MIJ ! :D) ( le 16 octobre 2010 )
    Regarde juste une SQUIER ( j'ai bien dit squier) Télé comment ça peut sonner quand ce n'est pas joué par un manche smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=QDjxKQYmEy8&feature=related
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    Phuket thailande lol j'ai alarme et caméra mais ça reste trés calme içiniveau délinquance on est loin de paris chanteur
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    My secret c'était pour les bonnes oeuvres micro trés raisonnable , un ami en visite chez moi fou de David Gilour m'en a déja proposé le double les signatures de Waters sont plus courantes ,...
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    Encadrement énorme fermé avec hologramme pour eviter les fraudes objet de collection à mon sens. Les signatures à priori sont faites avec des marqueurs spéciaux indélébiles.
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    En fait je participais à une soirée de gala pour lever des fonds pour une juste cause ou il y avait des " silent auctions". genre : Gant de schumacher truc de mickael jackson book signé par obama...
  • A quel prix acheter une strat des années 80 ? ( le 12 octobre 2010 )
    Je ne suis pas choqué par 800 euros ma cote donne 600 usd donc 600 euros en tenant compte de ce que je disais précédemment. Je suis d'accord qu'une négo autours de 650/700 est correcte. Cela res...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 12 octobre 2010 )
    niveau son les road worn sont énormes Mes amis gratteux ont delaissé parfois des pelles à 2/3K euros pour une road worn. Perso j'aime bien l'aspect relic mais pas qd c'est excatement le même sur...
  • A quel prix acheter une strat des années 80 ? ( le 12 octobre 2010 )
    cjaudius : Si tu confirmes que le bridge est un schaller ( en fait Kahler gravé dessus mais fabriqué par schaller ) alors il n'y a plus de doute sur la provenance.Perso je n'y vois rien sur la photo :...
  • A quel prix acheter une strat des années 80 ? ( le 11 octobre 2010 )
    Effectivement photo pas top En procédant par élimination je pense qu'il s'agit d'une japan Contemporary Standard 22 sans doute de 1984. J'ai d'abord pensé à une squier japan mais je pense que tu ...
  • A quel prix acheter une strat des années 80 ? ( le 11 octobre 2010 )
    Précision : Pour les cotes ma bible est The official Vintage guitar Price guide 2010 ( 520 pages commandable sur le net 14,95 usd livrable monde entier bel ouvrage ( guitare, basse, ampli, pedales..) ...
  • A quel prix acheter une strat des années 80 ? ( le 11 octobre 2010 )
    Une photo aiderait beaucoup : Quelques pistes en attendant : Si elle n’a que 2 knobs et que le jack n’est pas à l’endroit habituel c’est une 84 made in usa ( strandard stratocaster devenu a...
  • Achat de strat ? ( le 13 septembre 2010 )
    Exact il faut regarder si il y a la plaque de fixation estampillée anniversary car en 2006 c'etait bien les 60 ans de Fender et ils ont sortis des modeles special anniversaire ( appelés commemorative ...
  • Achat de strat ? ( le 12 septembre 2010 )
    Selon moi il s'agit d'une deluxe 60 anniversaire . les micros semble être des 57/62 ce qui confirmerait. SI elle vient avec le hard case d'origine le prix est trés correct sinon tu peux négocier ...
  • Achat de strat ? ( le 12 septembre 2010 )
    De plus je doute qu'il s'agisse d'une lonestar cer elles etaient équippés d'un double en position bridge si je ne m'abuse.
  • Achat de strat ? ( le 12 septembre 2010 )
    C'est une 2006 sans aucune équivoque. Déja regarde là pour l'explication plus simple que sur le site Fender dont tu donnes le lien Au passage les grattes de ce site sont toutes plus belles les une...
  • Achat de strat ? ( le 12 septembre 2010 )
    Déja il s'agit dune 2006 et non pas une 2004.
  • [DEMO] Guitare Gibson SG Standard ( le 31 août 2010 )
    When I bought my '92 Standard back in the nineties, Gibson described the neck as "50's round profile". It was a term they applied then to the fatter rounded neck as opposed to the 60's Slim Taper. The...
  • [DEMO] Guitare Gibson SG Standard ( le 31 août 2010 )
    Je n'ai jamais dit que le 50 de la standard ( contre le 60 de la reissue) etait aussi gros que celui d'une LP 50 mais juste que c'etait un 50 dans leur terminologie ( en comparaison avec celui de la ...
  • [DEMO] Guitare Gibson SG Standard ( le 31 août 2010 )
    Faudra alors en causer à papa Gibson : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Standard.aspx "•Gibson’s traditional ‘50s rounded neck profile"
  • [DEMO] Guitare Gibson SG Standard ( le 31 août 2010 )
    IL s'agit bien d'un profil 50 et non pas 60. La reissue 61 est en 60 mais pas la standard.
  • ARGUS guitares ( le 30 août 2010 )
    le mieux reste de regarder sur ebay.com en buy it now. cela donne une idée du prix du marché actuel en france il faut garder le prix us mais en euros soit prés de 30% plus cher ( pour du fender ou g...
  • LIne 6 interface POd Farm ex gearbox qui utilise? ( le 27 août 2010 )
    Bonjour J'ai un ami, guitariste depuis 30 ans environ, qui fait ses enregistrements en utilisant le produit line 6 pod farm http://line6.com/podfarm/ http://fr.line6.com/podstudioux2/ Je suis ...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    Tout est question de master volume pas de watt.
  • SG standard ou réissue? ( le 24 août 2010 )
    Chose promise chose due . J'ai donc essayé les 2 SG la standard et la 61 reissue ( une vos aussi au passage). Déja je plante le décor: en Floride dans un magasin aussi grand qu' une grande surf...
  • une LP pepsi fallait oser ( le 23 août 2010 )
    Même magasin à bangkok la spiderman on peut detester mais les refets sont fabuleux. http://www.yellowmama.com/2002-GIBSON-LES-PAUL-SPIDERMAN-ut.html
  • une LP pepsi fallait oser ( le 23 août 2010 )
    image du forum
    Celle là vous en pensez quoi? superbe ou beurk on trouve de ces trucs en Thailande !!
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 06 août 2010 )
    Je n'en ai pas encore trouvé un de dispo en france les web sites de vente de matos c'est mytho et compagnie
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 05 août 2010 )
    oui nettement moins cher . les têtes sont les mêmes. je check les différences. Encore faut t'il qu il soit dispo également car entre les web site et la réalité il y a des gros écarts !
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 05 août 2010 )
    Réponse de Thomann : "la tête d'ampli n'est plus distribuée " bref le dual head el84 s 'arrete visiblement. Ca va devenir difficile sauf à en trouver un qui traine dans une arrière boutique ...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 04 août 2010 )
    tu as les coordonnées du magasin ? je peux le faire monter sur Paris au pire. Ne l'uses pas trop d'ailleurs endesaccord3 chanteur Connais tu son prix et quel est ton sentiment sur cet ampli puisque tu l'as ...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 04 août 2010 )
    Zéro dispo sur Paris pour le moment ( suite à mes interrogations) et le revendeur de la marque serait fermé jusqu'au 18 aout. qq en a t il vu un recemment qq part en France?? devant acheter av...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 03 août 2010 )
    pour la Gibson je n'ai pas de soucis pour la trouver sur Paris enfin j'espére ! :) Merci pour ce lien je les ai interrogé sur la dispo par email ( les autres aussi ) en + disent s'aligner sur les ...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 02 août 2010 )
    Sonovente déja sur le site il est marqué que ce n'est ni en stock magasin ni en stock internet c'est dire. il y a des chances que ce soit la même chose ailleurs. Il faut vouloir des fois acheter p...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 02 août 2010 )
    ok merci Sonovente ce n'est que de la VPC ( parle de livraison sous 72h maxi mais bon a tester Les 2 autres ont des magasins ( un dans le 93 l'autre Dans Paris intra muros) J'appellerai pour v...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 02 août 2010 )
    Je ne trouves que le QUAD de 40w sur ton lien ( que j'avais repéré) mais pas le dual head 20 watts. Mais bon 40w pour jouer uniquement à la maison ça ne va pas trop le faire. Je n'y suis pas all...
  • H & K pas de revendeurs en france???? ( le 02 août 2010 )
    Aprés consulattion sur partoch ma liste de choix pour un ampli s'est réduite à 3 modeles dont le H&K statesman dual EL84. J'ai 2 problemes : 1) essai de la bête . Je serai en Floride dans 1 sema...
  • CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis ( le 01 août 2010 )
    Bon j'avance. j'ai pu tester le Peavey classic hier avec une strato. Assez satisfait du résultat . j'ai trouvé relativement polyvalent avec un son clean sympa . Pas sur que je trouve un statesma...
  • CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis ( le 30 juillet 2010 )
    bon ca s'claircit bien là le statesman a l'air d'une sacré bête ! par contre 20w ca me fait un peu peur à la maison car si c'ets pour jouer sur vol 2 ca va pas trop le faire . m'enfin Syle tu ...
  • CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis ( le 30 juillet 2010 )
    OK merci ca confirme déja un peu ce que j'avais en tête modélisation c'etait un peu pour vous titiller :) quoi que la technique semble s'améliorer même dans les sons saturés. Vox ok mais on me dit ...
  • CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis ( le 30 juillet 2010 )
    Je plante le décor: bientôt en possession d'une SG standard ou reissue 61 ou VOS je recherche un ampli. Le probléme j'ai quasi tout lu dans le forum matos depuis 2006 et force est de constater que...
  • SG standard ou réissue? ( le 28 juillet 2010 )
    Ok merci pour cette longue réponse fouillée Dés les essais faits je viendrai poster mes impressions ( essais dans 2 semaines à Miami) Par contre l'écart de prix s'est sacrément réduit en 2 ans...



  • '