scalper sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalper sur le forum



  • Stratocaster User's Club ( le 31 décembre 2010 )
    Si je te dis que j'en ai 2 de chaque tu vas m'aimer 2 fois plus ? wink
  • Telecaster user's Club ( le 31 décembre 2010 )
    marre de perdre du pognon avec mes amis banquiers au moins avec les guitares je peux les regarder et jouer et sur un théme bien précis ça rapporte plus que les actions smiley-guitar Me faire sponsoriser ...
  • Telecaster user's Club ( le 31 décembre 2010 )
    Je pourrai dire que j'ai fait partie de votre club bravo Je suis un strat man et je n'ai pas vocation à la garder même si quand j'ai ouvert le case ça m'a fait quelque chose :) mais bon fau...
  • Nettoyez sa guitar ( le 31 décembre 2010 )
    j'utilise la peau de chamois perso et du produit fender
  • Stratocaster User's Club ( le 31 décembre 2010 )
    ma photo est un peu floue j'en mets une autre mieux fender frakenstrat EVH
    image du forum
  • Stratocaster User's Club ( le 31 décembre 2010 )
    à noter la piece quarter de 1971 :) et tout le reste incluant les brulures de cigarettes
  • Stratocaster User's Club ( le 31 décembre 2010 )
    Désolé de ne poster que mes guitares un peu " space " hammer Les amateurs de EVH apprécieront ( j'en ai 2 dont une neuve jamais jouée) . Ca me rap(pelle) ma jeunesse une révélation à l'époque...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    sortie il y a 2 semaiens aux usa apres 18 mois de liste d'attente regarde les reventes sur ebay déja: http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=STRATOCASTER+BLACK1&_sacat=See... ...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    Ma petite dernière merci papa noêl chanteur Black1 john mayer série limitée à 83 ex monde masterbuilder john cruz fender custom shop ( qui avait déja fait la SRV1) Copie de copie :) trash relic on...
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 29 décembre 2010 )
    Yes je comprends on aime ou on aime pas les 2 cases viennent avec car fait spécialement pour cette guitare comme les micros que on ne peut pas acheter même au custom shop et qu on ne retrouvera ja...
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    on ne parle pas des choses qui fachent :) regarde sur ebay il y en a déja 3 en revente entre 13 et 17K usd j'en ai vue une à 20k ya qq jours. Les 83 etaient reservées depuis 1 an donc plus possib...
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    image du forum
    en fait elle est réalisée par john cruz master builder du custom shop Fender qui a déja réalisée de seplendides guitares sur l...
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    yes mais réplique exacte de celle de john mayer ( regarde ses vidéos) qui elle même a été pompé sur une de srv qu'il avait acheté. Le son une tuerie selon des amis qui l'ont essayée , je ne suis pas ...
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    d'autres photos
    image du forum
    image du forum
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    Pour certains c'est une hérésie car copie d'une copie ( 1ere fois que le CS copie ses propres modéles!!) Masterbuilder John cruz voilà la bête : http://www.fender.com/customshop/black1.html site ...
  • Recherche du nom de la guitare des bb brunes sur Nicoteen Love ( le 15 décembre 2010 )
    Je suis d'accord avec toi , certes la Mustang etait sa préférée, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire , le débat n'etait pas sur ce point mais sur l'identification aprés j'emets des conjecture...
  • Recherche du nom de la guitare des bb brunes sur Nicoteen Love ( le 15 décembre 2010 )
    L'autre guitare c'est plus facile la sunburst/tortoise est bien une FENDER Jaguar modèle classic player special HH. je pense qu 'il doit être fan de Curt cobain car il l'a en même configuration ave...
  • Recherche du nom de la guitare des bb brunes sur Nicoteen Love ( le 14 décembre 2010 )
    C'est effectivement une EKO 500 mais une 4V et non pas une 3V qui n'a que 3 micros. http://cgi.ebay.com/Vintage-1960s-Eko-500-4V-Silver-Sparkle-4-Pickups-SURF-/1505...
  • estimation de la valeur de votre guitare. ( le 14 décembre 2010 )
    oui et pour une HB l'expertise est plus chere que la guitare ... cela dit 38 euros ce n'est pas cher vu le back ground du gaillard
  • estimation de la valeur de votre guitare. ( le 14 décembre 2010 )
    ce genre de service ne sert à rien pour une strato récente qui se fait encore et dont on connait la fourchette de prix en regardant les annonces . mais pour des modeles plus rares ou collectionables ...
  • estimation de la valeur de votre guitare. ( le 14 décembre 2010 )
    Pour ceux que ca interesse vous pouvez pour 50 usd ( environ 38 euros) demander une estimation en ligne en joignant des photos et une description honnête à GRUHN GUITARS. POur ceux qui ne connaisse...
  • Enregistrer chez moi . ( le 13 décembre 2010 )
    j avais posté cela il y a qq temps mais pas eu de réponse c'est dans la même veine je pense LIne 6 interface POd Farm ex gearbox qui utilise? Bonjour J'ai un ami, guitariste depuis 30 ans ...
  • petite enigme du week end ma dernière acquisition modéle , couleur et date ( le plus difficile) ( le 12 décembre 2010 )
    Avec le numéro sur la neck plate on peut approximer mais pas trouver car Fender avait des caisses de neck mélangées et on trouve des fois des choses surprenantes. cela ecrit sous 4000 c'est une 82 , ...
  • petite enigme du week end ma dernière acquisition modéle , couleur et date ( le plus difficile) ( le 12 décembre 2010 )
    Réponse : Reissue 57 custom color Olympic White année early 1983 faite dans l'ancienne usine de Fullerton quand dan smith a voulu rehausser le niveau CBS et a décidé de faire des reissue 57 et 8...
  • petite enigme du week end ma dernière acquisition modéle , couleur et date ( le plus difficile) ( le 11 décembre 2010 )
    je vois qu'il y a des connaisseurs on s'approche mais on y est pas encore :) Hernie certes le roi du neck bosse bien au custom shop ( l'année dernière il y etait encore ) mais ne pas oublier qu'il...
  • Recherche modèle de ma guitare électrique EAGLE ( le 11 décembre 2010 )
    http://guitare.perso.free.fr/Eagle_fichiers/Eagle_stratocaster.htm tu as tout là sur ta guitare. j'avoue que je ne connaissais pas cette marque d'importateur uniquement en France et pourtant les s...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 03 décembre 2010 )
    Yes je confirme Fender achetait ses peintures chez DuPont ( qui detenait 25% de GM en 1956) Ton coloris ( shell pink je sais tout :)) et le mien ( Foam green) ont été arrété au début des années 70...
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 02 décembre 2010 )
    Tu vas là : http://www.brodiecumming.com/events.html Tu as 100 rifs enchainés avec les noms du titre et artiste. ensuite ceux qui te plaisent tu regardes sur youtube. Je me demande quand mêm...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 02 décembre 2010 )
    Il s'agit d'une reissue 57 de 86 100% d'origine y compris le case. Pour la petite histoire: Quand CBS a revendu Fender les premières guitares faites dans la nouvelle usine de Corona furent des r...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    On s'approche :) mais ce n'est pas une signature, je tease mais l'histoire est interessante de ces guitares cette année là:)
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    Avant de répondre l'année il faut determiner le modèle pas trop compliqué. pour l'année il y a une astuce mais bon faut bien connaître. ( même le case d'origine renseigne à cet égart) qq indices [i...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    Will0077 s'approche de trés prés Sea foam green exact plus foncé que surf green modéle? année 80's trop vague wink
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    Pourtant tu en as une :) le but n'est pas de s'extasier mais de s'instruire :) Y'en a qui bavent devant des les paul d'autres devant des teles etc etc La strat reste à mes yeux THE GUITAR par a...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    Ni surf green ni sonic blue ( il aurait vraiment mal vieilli :)
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    celle là plays like a dream :)
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    là je vais me facher .............
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    image du forum
    image du forum
    J'écoute :) Modéle , année et couleur ???
  • Telecaster Usa Mais de quelle année et combien vaut-elle ?? ( le 01 décembre 2010 )
    2 possibilitées ( photo pas top qui n'aide pas) Soit une American standard de 89 ou 90 ( faut démonter pour être sur) faite dans l'usine de Corona aprés les reissue 52 de 86/87 donc dans les anné...
  • ampli a lampes pour environ 500E ( le 03 novembre 2010 )
    Je suis en decembre en france . Si thoman a un H&K statestman dual de 20w j'en prends un directos à ce tarif. si j'en avais trouvé un en juillet j'etais prés à payer 740 euros alors à 489... cet ...
  • ampli a lampes pour environ 500E ( le 02 novembre 2010 )
    Bon courage pour trouver un H&K perso j'ai laissé tomber aprés 3 mois de recherche. En france il n'y en a pas ( déja ya pas de revendeur officiel) et quand il est spécifié en stock tu appelles il n ...
  • Info modèle Fender Strat ( le 31 octobre 2010 )
    première impression souvent la bonne et confirmée semble t'il par la photo de l'arriére que nous n'avions pas au départ Squier japan avec le petit decalq sur la tête enlevée ( option 2 car seule les ...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Concernant l'évolution des prix j'ai cela ( explication sous le graphe) il faut scroller à droite pour voir le graphe je n'ai pas pu faire mieux endesaccord3 [img]http://img828.imageshack.us/img828/1835/cot...
  • Info modèle Fender Strat ( le 29 octobre 2010 )
    En même termps je mettrai bien 200/250 euros juste pour la démonter :) voir l'arriére si made in japan apparait en bas du manche par exemple ( sans démonter là)
  • Info modèle Fender Strat ( le 29 octobre 2010 )
    Je n'ai pas de probléme avec le bridge pleins de mij fender et squier on le même type II
  • Info modèle Fender Strat ( le 29 octobre 2010 )
    image du forum
    image du forum
    Détails pour la 4eme vis
  • Info modèle Fender Strat ( le 29 octobre 2010 )
    Pas facile à identifier cette strat grosse prise de tête :) Par élimination ce n'est pas une deluxe ( déja elles ont démarré en 98 or tu dis que en 98 il l'avait acheté d'ocaz la proba baisse donc ...
  • Stratocaster User's Club ( le 27 octobre 2010 )
    image du forum
    Je mets ma bête coral pink color modèle 87/ début 88 série E4 strat plus ( et non pas de 1984 bug fender)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )
    exact encore faut t'il que le résultat cadre complétement avec le cahier des charges une guitare finie tu peux l'essayer et l'adopter. EN + avec le temps tu peux changer de style et vouloir qq cho...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )
    Vrai ce que tu dis mais à la revente une guitare luthier va perdre une tonne sauf exception ( si c'est le luthier des stones qui l'a faite ça passe :)) Alors que une Tom Anderson a une cote officiel...



  • '