slivoid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slivoid sur le forum

• Comment jour cet arrord bis (HO) ( le 29 juillet 2010 )
    Deux cases ?!! J'vais péter ma corde !! hum Merci pour tes réponses, c'est super cool ! smile_cool
    Ah ouaip, j'avais rien compris ! icon_redface Je vais tester ce truc ça a l'air cool smile_cool J'abuse de ta sympathie, mais si j'extrapole, je dois tirer deux fois la corde vers le haut dans cet exemple : ...
    Donc je joue la 12ème case, je glisse sur la 13 ème, puis le joue la 10ème c'est ça ?
    Bonsoir ! Cette fois-ci, je cherche à jouer ce truc... C'est aparemment un hammer-on, mais je n'en ai jamais rencontré jusqu'à présent. Que dois-je faire avec les doigts exactement wink http:...
  • Comment jouer cet accord ( le 28 juillet 2010 )
    Merci pour les précisions smile_cool
    Hummm... je n'y connais pas grand chose en solfège, j'essaie juste de reproduire des mélodies qui me plaisent pour l'instant wink Mais techniquement, pourquoi jouer deux là ? pour une histoire d'h...
    Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section... Je cherche à jouer cet accord, et je ne sait pas comment m'y prendre ? -------------- -------------- -----14----- -------------- ...
  • Versions de tablatures ( le 22 juillet 2010 )
    Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section... Je voudrais acheter une partition/tablature, histoire d'avoir le bel ouvrage en lieu et place des fichiers TXT imprimés... Seulement,...
  • Questions sur Tablature de Disarm (Smashing Pumpkins) ( le 09 juillet 2010 )
    Hello ! alors voulà, je suis débutant, et je voulais apprendre mon premier morceau. Etant fan des Pumpkins, Disarm me semblait être une bonne idée. Je me procure donc la tablature d'occase sur ...
  • Méthonome ( le 04 juillet 2010 )