slivoid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slivoid sur le forum

• Comment jour cet arrord bis (HO) ( le 29 juillet 2010 )
    Deux cases ?!! J'vais péter ma corde !! hum Merci pour tes réponses, c'est super cool ! smile_cool
    Ah ouaip, j'avais rien compris ! icon_redface Je vais tester ce truc ça a l'air cool smile_cool J'abuse de ta sympathie, mais si j'extrapole, je dois tirer deux fois la corde vers le haut dans cet exemple : ...
    Donc je joue la 12ème case, je glisse sur la 13 ème, puis le joue la 10ème c'est ça ?
    Bonsoir ! Cette fois-ci, je cherche à jouer ce truc... C'est aparemment un hammer-on, mais je n'en ai jamais rencontré jusqu'à présent. Que dois-je faire avec les doigts exactement wink http:...
  • Comment jouer cet accord ( le 28 juillet 2010 )
    Merci pour les précisions smile_cool
    Hummm... je n'y connais pas grand chose en solfège, j'essaie juste de reproduire des mélodies qui me plaisent pour l'instant wink Mais techniquement, pourquoi jouer deux là ? pour une histoire d'h...
    Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section... Je cherche à jouer cet accord, et je ne sait pas comment m'y prendre ? -------------- -------------- -----14----- -------------- ...
  • Versions de tablatures ( le 22 juillet 2010 )
    Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section... Je voudrais acheter une partition/tablature, histoire d'avoir le bel ouvrage en lieu et place des fichiers TXT imprimés... Seulement,...
  • Questions sur Tablature de Disarm (Smashing Pumpkins) ( le 09 juillet 2010 )
    Hello ! alors voulà, je suis débutant, et je voulais apprendre mon premier morceau. Etant fan des Pumpkins, Disarm me semblait être une bonne idée. Je me procure donc la tablature d'occase sur ...
  • Méthonome ( le 04 juillet 2010 )
    Une daube sans nom, je saurais pas te dire laquelle... A l'époque, j'avais pas de sous, et je voyais pas l'intérêt d'investir dans un bon métronome... Une petit question, comme le mien n'en avais ...
    C'est justement le ressort qui a laché, de la daubasse... Par contre, si j'en rachète un, ce sera un "vrais", pas électronique wink
    Ah ouaip, pas donné ! Wittner, je connais pas cette marque... Enfin, s'il me fait une vie, autant y mettre le prix wink
  • Métronome ( le 04 juillet 2010 )
    Mon métronome viens de me lâcher. Auriez-vous une marque ou un modèle à me conseiller, je voudrais un truc de solide, qui ne me lâche pas au bout d'un an comme le précédent... wobble Merci !
  • FENDER Supersonic 60W vs. FENDER Band Master VM 40W ( le 25 juin 2010 )
    Je vois bien la différece entre les deux, ce que je voulais savoir, c'est si a différence de prix était justifiée. Aparemment, oui icon_cheesygrin smile_cool
  • Cables pour relier des pédales d'effets ( le 23 juin 2010 )
    Ouhlà ! hum 34€ pour souder un jack ? J'ai ça, tu penses que ça peut convenir ?
    image du forum
  • FENDER Supersonic 60W vs. FENDER Band Master VM 40W ( le 23 juin 2010 )
    Hello ! alors voilà, j'aurais aimé avoir vos avis sur deux amplis, enfin tête + baffle. J'hésite entre deux FENDER, le Supersonic (60W), et le Band Master (40W). Si ce n'est le prix, et la ...
  • Cables pour relier des pédales d'effets ( le 23 juin 2010 )
    Bon, finalement j'ai pris les sommer icon_cheesygrin
  • Stands guitare ( le 22 juin 2010 )
    Je voudrais un truc qui maintienne le manche. Je pense que je vais prendre celui-ci smile_cool http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs20840b.htm
  • Cables pour relier des pédales d'effets ( le 21 juin 2010 )
    Merci pour toutes les réponses ! Deux derniers trucs : pour la soudure, il y a un "type" d'étain à préférer, celui qui sert à réparer le faisceau électrique de la bagnole suffit ? Pour le cab...
    Pour la longueur, je pense faire du 20cm, pour des pédales ça devrait suffire wink
  • Stands guitare ( le 21 juin 2010 )
    Cave isolée, chauffée... Arf, je sais pas, ça fait un peu too much smile
    J'y pensais, mais ça fait vraiment plus cher, et les autres grattes restent rangées dans leur étuis quand je ne m'en sert pas. Je sais pas si ça craint pas de laisser les grattes sur ce genre de stan...
    Trois : squier pour le training, une strato american standard pour les phases sérieuses, la troisième arrive dans un mois environ (télécaster) icon_cheesygrin
    Je pense que je vais prendre celui là : http://www.thomann.de/fr/ultimate_gs200_genesis.htm Un peu cher, mais bon...
    J'ai zieuté un peu les liens proposant les cables et les jack à monter sois-même. [EDIT] Effectivement, ça a pas l'air compliqué... Les jack coudés : http://www.thomann.de/fr/neutrik_np2_rxb...
    Sûr qu'à 30€ le cable, c'est inutile... Je vais me rabatre sur cette référence je pense : http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pw_cgtp_305.htm Merci wink
    Je n'ai pas besoin de conseils, juste connaitre une référence appréciée afin de ne pas commander sur une photo... Je suis platré, HS pendant 3 mois, sinon tu penses bien que je serais allé en magas...
    En même temps que mes cables, je vais commander un stand pour ma guitare. Vu l'offre disponible, ceux qui en ont un pourraient me conseiller ? Merci wink
    Merci pour les réponses ! J'ai un ampli de merde, mais son changement est prévu, et puis le but est d'aller progressivement vers du matos de qualité, alors autant commencer tout de suite wink
  • Cables pour relier des pédales d'effets ( le 20 juin 2010 )
    Merci pour les réponses wink En fait, à part les monster cable que l'on retrouve en hifi et que je connais bien, je reste dans le flou... Pour un cable de qualité, mais pas à 25€ les 15cm, vous...
  • Cables pour relier des pédales d'effets ( le 20 juin 2010 )
    Hello ! je n'ai pas trouvé le forum de présentation, alors je le fais ici ! J'ai 30 ans, et guitariste depuis quelques mois. J'ai une stratocaster american standard, et un ampli de merde, je ta...

• '