francois074 sur le forum
↓ |
Cubase LE5
chez DSK il font des vst gratuit assez sympa.. pour du gratuit la qualité est plus que correct http://www.dskmusic.com/
nom pour guitare :D
Be.. ne dit on pas que le bois est vivant?
Citation
encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan! |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
alors il y'a plusieur avis different des professionnel (luthier)... car moi les miens (j'en vois 3...
Citation
Justement, un luthier dit que l'huile de citron c'est le must pour nettoyer la touche |
[quote]Je me permets quelques corrections car il y a beaucoup d'erreurs. Le Fast fret sert à éviter l'oxydation trop rapide des cordes et lubrifie le manche, il n'a aucune action sur les frets contrai...
ah non ca sert a rien le fast fre...
Citation
c'est possible que j'utilisé mal le fast fret car je ne nettoie jamais avant de joué,mais c'est vrai que ça rouille asser vite 1 mois/1 jeu de corde |
parce que ca fait travailler le bois pas comme y faut, evite ca, j'ai bousillé une gratte comme c...
Citation
le produit étant prevu pour nettoyer les meubles alors pourquoi pas un manche gratte |
nom pour guitare :D
en comptant celle qui ne fonctionne plus.. 7.. y'a a trois qui en ce moment m'attire beaucoup.. mais.. y'en a 2 dans le lot qui n'auront pas de nom.. et ...
Citation
Tu en as beaucoup de guitare ? |
backing track de little wing help !
allez encore deux ou trois reflexion de ce genre et je ferme mon compte comme ca vous ne les lirez plus mes ... "conneries" et du meme coup vous croirez toujour avoir raison.. meme quand vous av...
aide pour obtenir un son précis
c'est vague comme description .. il se pourrais que tu parle d'harmonique.. mais je suis pas si sur.. ou alors tu attaque la corde d'une facon qui place la corde et la limite du point de rupture,...
pardonne moi abdounnour... mais comme depuis quelque temps je suis attaqué des que je dit quelque chose je devient un peu irrascible a force
les solos
le debut de "europa" de santana.. il est assez simple a realisé, facile a retenir, des slide (glissé) des bend (tiré) et un premier pas vers l'expressivité
Utiliser Guitar Rig pour jouer en live !
tu me fatigue serieusement david.. tu a beau avoir fait physique ou meme terminal S.; mais au dela de ce que tu a appris.. et je suis navré de le dire.. tu n'as aucune logique.. remarque ce n'est pas ...
comme j'avais "promis" sur le meme lien vous trouverez un fichier rar nomme "little wing multi tracks" qui contient les trois fichier wav du BT.. drum, basse et guitare. que vous pourrez remixé a volo...
toutes tes reflexion sont juste manuo
Pour les micro je ne parlais pas de la frequence d'echantillonage qu'il captait.. meme un micro a 10balles a carrefour peux capter n'importe quel echant...
mais c est incroyazble de voir ca .. oui la vitesse est la meme.. entre un son aigu et un son grave.. mais sa propagation est differente..a 5m y'aura pas de differnce, a 30 m en exterieur tu a d...
[quote] 96000Hz, c'est absolument inutile ; tu surcharges pour rien le poids de tes fichiers audio.
En plus, il suffit qu'un seul élément de ta chaîne travaille en 44.1khz pour que de "inutile", ça ...
Ca y'est.. je sent qui vas me casser les bu***** lui
bon deja 1.. moi perso avec 10ms de latence je ne joue pas.. et ...
Citation
Si on t'écoutes, on peut pas jouer avec 10ms de latence |
tiens voici une version jouer par SRV http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw
qu est ce que tu veux dir...
Citation
génial, c'est si facile à dire quand on sait ce que c'est |
ben ecoute .. tu fait c'que tu veux.. tu n'as qu'a jouer du slayer en direct sur une carte qui te sort 10ms de lat...
Citation
Il dit qu'il voit pas le rapport... Et 10ms c'est 10ms... |
pourquoi .. tu as besoin d'un ampli pour etre spectateur? je ne pense pas .. mais je t'assure que jouer soi meme avec un retard...
Citation
Recule toi de 2m, c'est différent? |
ben justement, 5ms de latence provoquer par le pc pl...
Citation
Faut pas exagérer, c'est tout à fait gérable, une latence de 5ms équivaut à être à 1,7m de la source sonore... C'est inaudible! |
justement, vue le prix des accesoire dont tu aura besion, les risque de plantage du pc, les risque de latence (5 ms en concert c'est une catastrophe, surtout si tu joue des truc rapide ) en fin de com...
.. ah ouais... ba ch'avais pas quoi faire en video.. vl'a l'idée ... mais je la ferai plus tard pour l'in...
Citation
T'aurais pû nous faire une petite version avec un solo dessus. |
Ca y'est j'ai mis le Bt de little wing en ligne, vous trouverez le lien dans le forum "backing track" > "backing track de little wing help ! " ( ou directement en cliquant sur le lien BT rock/blues ...
et voici un BT de "little wing" pour un accordage standard (E A D G B E ), c'est une version arranger avec des variations de 6mn40 ideale pour improviser a sa guise
Nom du fichier: Little Wing BT ...
Concours d'impros du mois d'Août 2011.
oui hein.. un precompte et le tempo indiquer ce serait bien.. a chaque fois
Citation
PS : d'une manière générale, si on pouvait le préciser à chaque fois... |
oh.. ca je sent que.... serais ce ce truc que tu m'avais demander y'a .. bientot 2 mois si oui.. eh ben.. j...
Citation
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours |
ok chipie mais avant je voudrais savoir si y'en a qui sont interesse car je vais pas pouvoir le laisser eternellement, au pîre 2 ou 3 jour c'est tout, alors j'attend quez ceux qui sont i...
coucou
je viens de faire un BT de little wing.. ( pour un accordage standard ) une version un peu perso a 60bpm d'une durée 6.40 (env.) bourré de variation, si ca interesse queqlu'un de l'...
Concours d'impros du mois d'Août 2011.
ah.. Mr webmaster est revenue.. je vais envoyer egalement un BT.. pour octobre ou novembre.. a ce propos j'aimerai faire une suggestion
quand vous faite vos bt serait'il trop vous demander...
Des grésillement de plus en plus fort.
arf.. j'avais oublié ton probleme... oui donc : si c'est une pedale a lampe il se peux que la lampe fasse mauvais contact.. ca arrive souvent sur les pedale ( le fait qu'elle soit souvent malmen...
ba.. tu t'attend a quoi aussi... tu verra que le pot porte bien son nom ^^^^
[quote]Et vas- y mollo sur les " Pots " aussi François , c'est comme p...
Citation
Vas-y mollo sur le "pourri" |
meli > prend le en BT (sultant of swing)
je vais faire une video moi aussi je vais reprendre.. euh... ché pas quoi encore peut etre sultant of swing.. ou confortably numb.. ché pas :...
coucou
j'ai senti manuE parler de pink floyd lol
le solo de conf'tarbly numb .. hum le 1 er solo doit etre repris a l'original.. il est basé sur la ryhtmique du refrain.. le secon...
Conseils pour débutant complet
Ca pour tes voisins tu peux toujour leur offrir une b...
Citation
pleurer en silence des douleurs mais continuer de casser les oreilles des voisins jusqu'à être virtuose en jouant régulièrement |
Solo intro "Fade to black" Métallica
grave? non.. mais tu depense une energie inutile et du meme coup une certaine fluidité necessaire pour realisé ce passa...
Citation
Heu Francois074,c'est grave si on le joue en aller retour ? ^^ |
Solo intro "Fade to black" Métallica
[quote]Babar_ J'vois pas en quoi le métronome est utile ( on va me taper sur les doigts x) ) j'ai essayé de m'en servir,juste au bruit j'ai envie de tuer quelqu'un et ça ne m'a jamais aidé ^^ ( Bien s...
et ben tu vois amat?? c'etait pas si dur que ca en fin de compte ... decontracte
bon.. quand c'est qu'elle arrive cette video de amat ? hein*?
Des grésillement de plus en plus fort.
c'est une pedale a lampe ca ?
Citation
OD vox cooltron big ben |
accord bizarre
mdrr
oh pour le concouirs je ne m'inquiiete pas plus que ca, j'm'angoisse plus apr anxiete qu'autre chose en fait, je sais qu'il ne refuse personne...
Citation
T'as croisé Jesus ou quoi ? |
accord bizarre
oui manu je vais t'envoyer le bout de partoch que j'ai.. car a mon avis il est pas complet..
je doit jouer ca dans 2 semaine.. seul.. sans le moindre support playback pour un concours d'entrée dan...
comment booster un solo ?
mais nan ce que j'ai voulu dire c'est que pour passer de la rythmique au solo je rajoute aucun effet, je ne modifie que l'angle du mediator
accord bizarre
dsl j'etais pas la de l'apres midi
merci pour les liens
ba en general quand on enleve la tierce on ecri...
Citation
C'est pas quand on enlève la tierce pour avoir un accord neutre ? |
accord bizarre
bon.. erci manuo je vais le bosser suivant toutes les possibilités enoncés.. puis le jour de l'examen je leur exposerai la difficulté que j'ai eu, on verra bien ce que ca donnera
le p...
accord bizarre
quand c'est un meme accord sur des positions differente logiquement on ne l'inscit pas comme ca.. mais lo'idée etait bonne.. le rpobleme c'est qu'il n'ya pas de C7-2.. pis si j'avis vue ca j'en aurais...
accord bizarre
Bon.. alors .. voila mon souci.. je suis censé bosser un truc et je trouve ce genre d'accord "C7-3" ma question est: avez vous deja rencontrer ce genre d'accord ? comment le traduiriez vous ? j'ai bi...
Accordeur électronique
tu as tres bien comprit le fonctionement
pour la gamme a choisir place le sur C
Bon courage
↑ |