jluc74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jluc74 sur le forum

• Tablature Eddy Mitchell ( le 09 septembre 2011 )
    Je le joue plutôt comme ça : Am x02210 Cadd9 x32033 G 320033 Dsus4 xx0233 D xx0232 Dsus2 xx0230
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 09 septembre 2011 )
    [quote='s9rstef']C'est une arnaque. J'ai tenté car c'était pas cher, mais pour moi non plus ça ne sert à rien. Le modèle du même nom de Behringer est mieux, mais pas top non plus, c'est limite pour de...
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 08 septembre 2011 )

guizicos a écrit :
    Pas un truc de débutant je suis pas sur, car ça reste un accord "ouvert" (pas de barré), et pour un débutant il reste plus facile à faire qu'un simple Fa.
    Je dis ça non pas ...
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 07 septembre 2011 )

guizicos a écrit :
    A la place d'un D classique, je joue un Dadd9/F# (2X0230). Ca sonne mieux je trouve! smiley-guitar
    Ah bon ? je n'arrive pas trop le jouer comme toi, en tout cas ça sonne pas bien.....
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 07 septembre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    J'ai commencé la guitare en apprenant House of rising sun de The animals
    C'est la première feuille du classeur où je conserve les partitions. C'est effectivement f...
  • tabs ( le 05 septembre 2011 )
    Mais une corde étouffée on l'entend non ?
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 05 septembre 2011 )
    C'est clair qu'il faudrait que j'essaye un autre ampli pour voir si ça me donne envie de changer mais pour apprendre moi ça ne me dérange pas. Tu parlais des débutants qui se découragent mais peut êt...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 04 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Qu'est ce que t'as comme pack ? Quelle guitare quel ampli ?
    Washburn WI14 pour la gratte et WA15G pour l'ampli, je pense bien que l'ampli n'a rien de génial mais pour dé...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='guitarpiano']Je suis désolé de ce que je vais te dire mais : Tu t'es fait avoir et tu t'en rend pas compte car t'as pas eu l'occasion de jouer sur des grattes et ampli corrects. Ces packs so...

taupinaz a écrit :
    Perso, je te déconseille les packs, les grattes sont pas de bonne qualité en général...
    Mais ça vient plutôt du prix que du pack non ? Une fois le budget fixé on regarde ...
  • tabs ( le 04 septembre 2011 )

b77 a écrit :
    faut il joue la MI et RE sans touche le LA?
    Ben oui. Ne me demande pas comment on fait ça au médiator, je ne sais toujours pas me servir d'un mediator, mais avec les doigts ça ne...
  • Accord ! Aide ( le 04 septembre 2011 )
    Je ne sais pas où se situe ton pb exactement mais avec un tout petit peu de pratique tu y arriveras.
  • je cherche des tablatures pas trop compliquées sans accord,c important!je suis une grande débutante.... ( le 31 août 2011 )
    [quote='fanny88300'] [couleur='brown']je pourrais savoir comment on lis une tablature avec des accord,car il y a des tablature ou les accord sont indiqué au dessus de la tablatures et je comprend pas q...
  • je cherche des tablatures pas trop compliquées sans accord,c important!je suis une grande débutante.... ( le 31 août 2011 )
    Tu veux dire quoi par "sans accord" ? Un accord c'est quand on joue plusieurs notes simultanément (donc plusieurs cordes), est-ce que c'est ça que tu cherches ? Des partitions où tu ne joues jamais pl...
  • Débutant, certes, mais à quel point ? ( le 31 août 2011 )

ranaud69005 a écrit :
    Aprés pour les rythmiques tu peux prendre un médiator , si t'en utilise pas déjà un ,c'est plus simple je trouve et ça t'éviteras peut être de "rater" les cordes.
    Ah bon...
  • Débutant, certes, mais à quel point ? ( le 30 août 2011 )
    Je suis moi même débutant et avec un niveau proche du tiens d'après ce que je crois comprendre. Je viens de me lancer sérieusement dans les tabs et j'en ch... des heures et des heures à bosser quelque...
  • Tab très très facile pour débutant. ( le 30 août 2011 )
    Et puis même le pire débutant (moi ?) peut essayer [tab]------------------------- ------------------------- -0-3-5-0-3-6-5-0-3-5-3-0- -0-3-5-0-3-6-5-0-3-5-3-0- ------------------------- --------...
  • Cherche Tablature ( le 29 août 2011 )
    Tout dépend de la tablature, tu as exemple ?
  • Accord C ( le 27 août 2011 )
    J'ai le sentiment que l'accord le plus délicat à jouer c'est le D tel qu'il est indiqué dans la partition (xx5886), moi ne je n'y arrive pas par manque de souplesse. Je jouerais plus simplement ave...
  • Apprendre une musique avec les accords mi mineur et la mineur ( le 27 août 2011 )
    [quote='kiitchu']Bonjour je cherche une musique excusez moi de le demandez comme ca mais ne possédant que ces 2 accords là : mi mineur et la mineur Je suis vraiment débutant et je n'arrive à en enc...
  • recherche tabs irlandaises / ( le 25 août 2011 )
    Au cours d'un petit retour au pays (en Bretagne je veux dire) j'ai découvert les éditions Alain Pennec qui éditent peut être ce que tu cherches. Site web : http://www.alain-pennec.com
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 22 août 2011 )
    La latence est inacceptable quand on joue, si il n'y a pas de solution avec Guitar Link c'est vraiment une arnaque et la seule bonne solution c'est la connexion directe sur l'entrée ligne. Du coup j'...
  • accordeur ctw-10 ( le 21 août 2011 )

titi55 a écrit :
    Salut, c'est marqué pour instrument a vent ... tu peux toujours fretter les cordes pour atteindre les notes proposées par l'accordeur mais ça va etre un peu galere !
    Ou alors ...
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 21 août 2011 )

hendrix24 a écrit :
    Même des stones
    +1, les Stones passent très bien à l'acoustique.
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 20 août 2011 )
    Je ne comprends pas trop l'histoire de la carte son externe, il existe des cartes son avec des ports USB sur lesquels tu peux brancher un instrument ? Il me semble que tant que la guitare sera branché...
  • Ca n'existe pas les amplis pour casque ? ( le 08 août 2011 )
    Ok merci, je me garde cette possibilité pour plus tard. L'idée était de partir en vacances demain en train avec l'électrique sans prendre l'ampli, je pense que je vais partir avec la folk.
    J'ai essayé l'Amplug entre la guitare et l'ampli, ça marche et les basses sont normales. Je pense pouvoir en conclure que le problème vient en partie de la guitare et que l'ampli corrige. Je crains do...
  • QUELQUES QUESTIIONS !! ( le 08 août 2011 )
    1) Si si, même avec une acoustique ça le fait. Tu essaies dans quel morceau ? Le premier que j'ai réussi à faire c'est celui de l'intro de Paint it Black (Stones), en plus il est combiné avec un pu...
    Peut-on brancher un ampli derrière l'Amplug ? C'est plutôt par simple curiosité de voir ce que ça peut donner mais j'aimerais savoir si mon matos ne risque rien. Je vois l'Amplug qualifié de pré-am...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 07 août 2011 )
    [quote='rexou1410']meme si elle utilisée par un autre logiciel elle doit etre disponible icon_confused vérifie quelle soit bien activé, en passant par le panneau de configuration = son = lecture et la tu ...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 07 août 2011 )
    [quote='s9rstef']Tu as un programme de simulation d'ampli ? Si non, prends le VST gratuit de Studio Devil, y'a maintenant un stand alone avec. Lorsque tu lanceras ce logiciel, l'icone verte d'asio4all...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 06 août 2011 )
    Bien vu !! Merci ! Sauf que... grosse latence, c'est injouable. Alors que le vendeur m'a "vendu" le produit en me disant justement qu'avec ça je n'aurais aucune latence contrairement au branchement...
  • quelque petite question ( le 06 août 2011 )
    Oupsss personne n'a relevé qu'en fait je me suis trompé... le "x" c'est quand la corde est étouffée et non quand elle n'est pas jouée. Ettouffé ça veut dire que la corde est jouée mais tu appuies un p...
    Je viens d'essayer Audacity, ça fait la même chose que l'enregistreur Windows. C'est à dire que aucun son ne sort des hauts parleurs quand je joue, par contre ça enregistre très bien et je peux entend...
  • Ca n'existe pas les amplis pour casque ? ( le 06 août 2011 )
    Effectivement, personne n'y a pensé peut être que j'ai mal expliqué ce qui m'intéressait qui était moins de jouer un peu partout au casque avec un pré-ampli ultra léger que d'avoir une solution pour n...
    [quote='titi55']pourquoi tu branches pas ton casque dans un multi comme ça: http://www.thomann.de/fr/zoom_g1.htm au moins tu pourra regler ce que tu veux et ça coute pas plus cher, et avec plein de so...
    Bon j'ai un peu l'impression d'être nul sur ce coup là. Je pensais pouvoir l'utiliser sans logiciel spécifique comme je le fais actuellement en branchant simplement l'ampli sur l'entrée micro du PC ce...

darth rizzen a écrit :
    Après avoir écouté les enregistrements, j'ai l'impression que tu cherches plutôt à jouer en son clair, de la musique assez calme.
    Même si j'ai choisi ce morceau surtout pa...
    J'ai essayé sur 2 PC, l'un sous Vista, l'autre sous XP, je n'ai pas l'icône verte dont parle effectivement la doc de ASIO4ALL mais qui précise qu'il n'apparait que quand on utilise un logiciel qui fai...
    Aucun avis sur les enregistrements ? Aucun soutient moral ? J'ai revu le vendeur ce matin, après essai il m'a dit que c'était normal mais m'a quand même changé l'Amplug sans que ça change grand chose...
    J'ai installé ASIO4ALL mais ça fait quoi ? La doc parle d'utiliser un logiciel audio... C'est censé être quoi ce logiciel audio ?
  • GuitarLink Alesis ( le 06 août 2011 )
    Aucune réponse pour l'instant donc je vous tiens au courant... Où j'en suis ? Ben pas beaucoup plus loin. J'ai constaté que le son entrait bien dans le PC, le VU metre en face du device l'indique et j...
  • Ca n'existe pas les amplis pour casque ? ( le 05 août 2011 )
    Pour ce qui concerne le problème des basses j'ai fait 2 enregistrements, l'un avec l'Amplug, l'autre avec mon ampli Washburn 15W, les deux sont directement reliés à l'entrée ligne du PC pour l'enregis...
  • les accordeurs de guitare en ligne ( le 05 août 2011 )
    Je viens d'essayer avec un électrique branchée sur le pc et ça marche très bien, à voir avec un micro...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 05 août 2011 )
    Dans les achats du jour le vendeur a réussit à me refourguer un cordon GuitarLink Alesis qui doit permettre de relier directement une gratte à un pc, je pense avoir correctement suivi les explication ...
  • quelque petite question ( le 05 août 2011 )

midix a écrit :
    ca fait un bon bou de temp que je jouer de la guitar folk et j ai decider de monter le niveau on achetant une guitar electrique
    C'est marrant cette façon courante de voir les c...
  • Quand changer les cordes ? ( le 05 août 2011 )

wolakota a écrit :
    ton manche aura sans doute besoin d'un reglage, attends quelques jours qu'il se soit fait à la tension nouvelle et vois si ça continue à friser
    Je pense que ça vient de moi, j...

guitarpiano a écrit :
    Tu as un casque ou des écouteurs ??
    Casque

darth rizzen a écrit :
    Quel marque et modèle as tu acheté?
    Vox Amplug Classic Rock
  • Quand changer les cordes ? ( le 05 août 2011 )
    Cordes changées, le vendeur m'a quand même conseillé le 11-52, j'ai pris. Bien meilleur son mais j'ai pour l'instant l'impression que c'est plus difficile à jouer. J'ai les cordes qui frisent plus sou...

• '