y@nnp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y@nnp sur le forum

• avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 11 juillet 2010 )
    Fais un effort pour nous fournir le nom et le modèle de l'ampli! endesaccord3 Sinon, si tu as 2 boutons de volume, il y a en un pour le son clean et un pour le saturé. Est-ce qu'il y a un bouton "gain" ? S...
  • Guitare folk pour 500€ ( le 11 juillet 2010 )
    Un petit up. J'ai remarqué les guitares Art et Lutherie. Ca vaut quoi une folk dans mon budget chez eux?
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 10 juillet 2010 )
    C'est quoi ton ampli? transistor, lampe, modélisation? Tu as sans doute des potards de réglage dessus non? Si ça fait trop de basse, ben............... descends les basses. ...
  • ampli micro cube ( le 10 juillet 2010 )
    Salut, Je comprends ta recherche du son comme tel ou tel artiste. Mais je ne pense pas que le vendeur se soit foutu de toi avec cet petit ampli. Pour débuter c'est très bien. Et comme dis plus hau...
  • Guitare folk pour 500€ ( le 10 juillet 2010 )
    Merci pour vos réponses rapides wink J'ai jeté un oeil aux tanglewood. Elles ont l'air sympa dans les prix qui sont les miens. Je sais que rien ne vaut un essais sur place hein. smiley-guitar C'est ...
  • logiciel pour additionner différentes pistes audio/vidéo. ( le 10 juillet 2010 )
    Oui Audacity est un logiciel pour enregistrer du son. que se soit de la guitare, de la voix ou n'importe quoi d'autre. Il suffit de respecter des règles (genre pas mettre ton ampli à fond les ballons)...
  • Guitare folk pour 500€ ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, avant de commencer, je précise que j'ai fait une recherche des topics sans résultat totalement satisfaisant icon_cheesygrin . Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une guitare...
  • logiciel pour additionner différentes pistes audio/vidéo. ( le 09 juillet 2010 )
    Salut, Tu as Audacity qui est totalement gratuit. tu peux faire plusieurs pistes : guitare, chant, basse, cor tyrolien etc... icon_cheesygrin En revanche, ça ne traite pas la vidéo. Sinon il existe auss...
  • Enregistrement audacity ( le 07 juillet 2010 )
    Salut, penses à sélectionner dans Audacity la "source" du son. C'est en haut à gauche, un menu déroulant. Et vérifie que tes périphériques de son de ton ordi.
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 03 juillet 2010 )
    Un truc que tu peux essayer aussi, c'est de trouver des jeunes de ton âge (dans ton collège par exemple) qui pratiquent la guitare. Ils devrait bien y en avoir un qui te donnerait quelques bases pour ...
  • F#m accord guitare placement des doigts ( le 03 juillet 2010 )
    pour un Fa DIESE mineur, tu fais ça à la 2eme case. Sinon c'est Fa mineur, tout court.
  • comment simplifier F#m ( le 25 juin 2010 )
    Salut, ça me rappelle au début où je jouais de la guitare et où je galérais sur les barrés (original, hein?). Je m'en suis plaint à un guitariste expérimenté qui m'a dit que je n'avais qu'à pas fai...
  • REAPER! ( le 12 juin 2010 )
    Salut, je te renvoie à ce lien => http://forum.cockos.com/showthread.php?t=44783 c'est la section "française" du forum de REaper. Dans le 1er post,tu peux télécharger les menus en français (ça...
  • Madame n'aime pas ( le 11 juin 2010 )
    Celle de Cabrel?
  • Lecture de grille d'accord ( le 06 juin 2010 )
    ---4---- ---6---- ---6---- ---6---- ---4---- ---x---- Voici un accord de do dièse qui se joue à la 4ème case donc. Ici il faut gratter l'accord d'un coup. Si les chiffres ne sont pas sur la mê...
  • Lecture de grille d'accord ( le 06 juin 2010 )
    salut, la reproduction de ta tablature est un peu bizarre pour un do dièse. Mais normalement le 4 indique que l'accord se fait à la 4 eme case de ta guitare. Et en général, sur des partitions bien...
  • Traduction ( le 03 juin 2010 )
    Ok, merci pour vos lumières icon_cheesygrin
  • problème jack ( le 02 juin 2010 )
    Salut, As-tu essayé de les brancher sur d'autres instruments? Parce que si ils fonctionnent sur d'autres guitares/amplis, alors le soucis vient de ta guitare, ampli, ou basse (ou les trois!). Si...
  • Traduction ( le 02 juin 2010 )
    Bonjour, j'ai une question de débutant et qui peut même paraître très bête. "Custom Shop", qu'est ce que ça veut dire? J'ai vu que cette mention était accolée à certains produits (guitare, ampli...
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 01 juin 2010 )
    salut il n'y a pas vraiment de forme adaptée à un jeu de guitare particulier. Disons qu'il faut de toute façon que l'accès aux aigües soit aisé. Mais à part ça, la forme de la gratte c'est toi qui ...
  • Reaper !! ( le 01 juin 2010 )
    salut je te propose de lire ça => http://carfax.forumactif.com/fullbazar-l-espace-a-fullbazar-f26/reaper-enregistr... tu devrait y trouver les bases...
  • Problème enregistrement Audacity ( le 01 juin 2010 )
    salut, il faut faire attention aussi au niveau de sortie de tes instruments. J'ai rencontré le problème pour ma guitare électrique. En fait, le volume de l'ampli était trop fort pour être traité pa...
  • questions au sujet de Zombie des Cranberries ! ( le 29 mai 2010 )
    salut, petite précision : c'est mi MINEUR! Et sinon tu dois jouer 4 mesures de chaque accord en commençant par Mim puis Do, Sol et Enfin Ré (et normalement c'est un ré avec basse de fa). Essa...
  • lenny kravitz ( le 08 mai 2010 )
    Salut guitarkiller, je suis assez intéressé par le songbook de Lenny aussi wink Ca te dérangerait de m'envoyer ça en mp? Y'a quelques chansons de lui que j'aimerai jouer smiley-guitar
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 07 mai 2010 )
    Salut à tous, depuis Noël j'ai le Cube 30X. Je le trouve très bon, les simu d'ampli sont sympas et permettent de varier les styles. Et avec les effets intégrés, il y a de quoi s'amuser. Le Powe...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mai 2010 )
    Salut Obélix. Tu es de Vierzon? Moi je suis pas loin de Blois. Bienvenue voisin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mai 2010 )
    Merci pour l'accueil smile_cool Et oui, un gars du Centre. Je suppose que tu es dans le 18 vu ton pseudo wink Moi je suis dans le 41.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mai 2010 )
    Salut à tous, je m'appelle Yann, 33 ans. Je suis guitariste autodidacte depuis l'âge de 17 ans. Marié, un enfant et demi... Je joue sur une vieille Folk, mais aussi sur de l'électrique avec une ...

• '