jojo2811 sur le forum
↓ |
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui se répete encore et encore et encore et encore et encore et encore...
le jeu du vrai ou faux
Up désolé pour le détérrage mais si les gens mettent des bons trucs ca me semble prometteur :)
Celui qui essaye de faire croire à tout le monde que j'ai des hallucinations
Celui qui se trompe (enfin je l'éspere) et qui a donné un exemple raté et l'a vite supprimer et remplacer par "Celui qui ne va pas tarder à toujours dire la même chose" pour que personne ne le voit ...
Celui qui dit vrai (il est impossible de compléter en tout cas pour moi ce pauvre lapin à l'oreille déformer)
Celui qui se sert des messages des autres pour poster
édit: j'ai posté en meme temps que lethalmotor
C'est laquelle votre préférés de MUSE?
J'ai mi time is running out choix très difficile pour moi vu que j'adore toutes les chansons de Muse !!!!!!
Que pensez-vous de daft punk? (daft punk)
J'aime bien écouter ce groupe de temps en temps. Ma chanson préférée de eux c'est harder better faster stronger.
Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day
Ba vu que dans le pub on ne peut pas mettre de sondage je savais pas ou le mettre donc voila
Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day
on dirait qu'il y a plus personne qui vote muse et qu'ils votent Green day ou LP
Coupe du monde
France-Mexique 0-2
Premiere victoire de toute l'histoire du foot du Mexique contre la France.
La derniere coupe du monde on a tenu jusqu'en final eh bien celle-ci je pense qu'on va se faire eliminer...
Montrer ce que vous valez sur ninjam
Venez pour montrer ce que vous valez sur ninjam sur le serveur partoch.net:2049 avant de faire votre representation indiquez votre pseudo.
Est-ce que mon choix de matos est bon ?
ok super. Ba je crois que c'est bon je suis vraiment deicder maitenant.
VOUS M'AVEZ TOUS BEAUCOUP AVANCER MERCI A VOUS TOUS
Coupe du monde
Un conseil ne dit pas ca a cote de supporters de la France pendant un match France-Italie
ok Merci.
Allez s'il vous plait j'aimerai qu'il y ait le plus de monde qui donne son avi et que si oui ou non d'apres vous je pourrai jouer des chansons des groupes de musique que j'ai cite avant.
dans le message au dessus me suis tromper c'est pas Green mais Green day
Comme je veux pas mettre mon argent n'importe ou je voulais avoir l'avi de plus de personne pensez vous que ce materiel est bien ( je debute et j'aimerai jouer du Linkin park, Muse, Green )
La guitar...
Si je joue du Linkin Park, Green Day, Muse etc j'en aurai besoin ?
Ah oui et au passage les vibratos sont-ils utils quand on est debutant en a t'on besoin rapidement ou bien alors c'est pour quand on a un bon niveau?
Merci a vous deux vous m'aidez beaucoup.
Zedwarf tu dis que la plupart des vibratos sont mediocres mais tu as dis la plupart donc est ce que tu connais toi ou quelqu'un d'autre des vibratos bien??
j'ai de nouvelles questions est-ce que il y a un vibrato ( si j'ai bien compris c'est une sorte de petite barre en metal qu'on fait bouger si j'ai faut corrigez moi ) sur l'EPIPHONE SG G-400 CH-LH et ...
combiens d'instruments jouez-vous
Moi pour le moment juste la guitare seche mais je conte me mettre a l'electrique.
Football
Qui supportez vous et qui vous verrez bien gagner?
Perso je supporte l'equipe de France mais bon pour le moment...
Je verrais bien l'Espagne gagner.
ALLEZ LA FRANCE!!!
Coupe du monde
Parlez ici de tous ce qui concerne la coupe du monde par exemple qui vous supporter ceux qui pour vous ont leur chance de remporter ce mondial etc...
Perso je supporte l'equipe de France mais bon pou...
Est ce que l'ampli vox 30vt ferait l'affaire?
Sinon laquelle?
Je suis perdu dans tout ce materiel help!!
↑ |