jojo2811 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo2811 sur le forum

• jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 août 2010 )
    Celui à qui je répond que ca fait 4 mois que je me suis inscrit
    Tous ceux qui ne savent plus quoi dire moi compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Celui qui m'a grillé icon_cheesygrin
    Celle qui s'incruste wink
    Celui qui se répete encore et encore et encore et encore et encore et encore...
  • le jeu du vrai ou faux ( le 20 août 2010 )
    Up désolé pour le détérrage mais si les gens mettent des bons trucs ca me semble prometteur :)
    Celui qui a bien révisé ses proverbes
    Celui qui ment comme il respire endesaccord1
    Celui qui essaye de faire croire à tout le monde que j'ai des hallucinations hammer icon_cheesygrin
    Celui qui se trompe (enfin je l'éspere) et qui a donné un exemple raté et l'a vite supprimer et remplacer par "Celui qui ne va pas tarder à toujours dire la même chose" pour que personne ne le voit ...
    Celui qui dit vrai icon_cheesygrin icon_cheesygrin (il est impossible de compléter en tout cas pour moi ce pauvre lapin à l'oreille déformer)
    Celui qui n'a pas tort
    Celui qui sait bien écrire XD
    Celui qui aime le métal progressif
    Celui qui se sert des messages des autres pour poster édit: j'ai posté en meme temps que lethalmotor
    Celui qui est poetique dans le bas de sa signature
    Celui qui fait de l'humour
    Celui qui fait la morale
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 20 août 2010 )
    J'ai mi time is running out choix très difficile pour moi vu que j'adore toutes les chansons de Muse !!!!!! love love love
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 20 août 2010 )
    J'aime bien écouter ce groupe de temps en temps. Ma chanson préférée de eux c'est harder better faster stronger.
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 23 juin 2010 )
    Ba vu que dans le pub on ne peut pas mettre de sondage je savais pas ou le mettre donc voila icon_cheesygrin
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 20 juin 2010 )
    on dirait qu'il y a plus personne qui vote muse et qu'ils votent Green day ou LP
  • Football ( le 18 juin 2010 )
    Totalement d'accord !
  • Coupe du monde ( le 18 juin 2010 )
    France-Mexique 0-2 Premiere victoire de toute l'histoire du foot du Mexique contre la France. La derniere coupe du monde on a tenu jusqu'en final eh bien celle-ci je pense qu'on va se faire eliminer...
  • Momtrer ce que vous valez sur ninjam ( le 16 juin 2010 )
    j'ouvre une session venez tous sur partoch.net:2049
  • Momtrer ce que vous valez sur ninjam ( le 16 juin 2010 )
    Biensur avec plaisir!!!
  • Montrer ce que vous valez sur ninjam ( le 15 juin 2010 )
    Venez pour montrer ce que vous valez sur ninjam sur le serveur partoch.net:2049 avant de faire votre representation indiquez votre pseudo.
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 15 juin 2010 )
    C'est qui qu'a mis LP lol
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 15 juin 2010 )
    C'est qui qu'a mis LP lol
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 15 juin 2010 )
    ok super. Ba je crois que c'est bon je suis vraiment deicder maitenant. VOUS M'AVEZ TOUS BEAUCOUP AVANCER MERCI A VOUS TOUS bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 15 juin 2010 )
    ca serait sympa.
  • Coupe du monde ( le 14 juin 2010 )
    Un conseil ne dit pas ca a cote de supporters de la France pendant un match France-Italie icon_cheesygrin
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 14 juin 2010 )
    ok Merci. Allez s'il vous plait j'aimerai qu'il y ait le plus de monde qui donne son avi et que si oui ou non d'apres vous je pourrai jouer des chansons des groupes de musique que j'ai cite avant.
    dans le message au dessus me suis tromper c'est pas Green mais Green day
    Comme je veux pas mettre mon argent n'importe ou je voulais avoir l'avi de plus de personne pensez vous que ce materiel est bien ( je debute et j'aimerai jouer du Linkin park, Muse, Green ) La guitar...
    Ok donc pour le moment j'en prend pas.
    Si je joue du Linkin Park, Green Day, Muse etc j'en aurai besoin ?
    Ah oui et au passage les vibratos sont-ils utils quand on est debutant en a t'on besoin rapidement ou bien alors c'est pour quand on a un bon niveau?
    Merci a vous deux vous m'aidez beaucoup. Zedwarf tu dis que la plupart des vibratos sont mediocres mais tu as dis la plupart donc est ce que tu connais toi ou quelqu'un d'autre des vibratos bien??
    j'ai de nouvelles questions est-ce que il y a un vibrato ( si j'ai bien compris c'est une sorte de petite barre en metal qu'on fait bouger si j'ai faut corrigez moi ) sur l'EPIPHONE SG G-400 CH-LH et ...
  • vive green day!!! ( le 14 juin 2010 )
    Moi aussi j'adore Green day une de mes favorites de eux: 21gun
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 14 juin 2010 )
    Moi pour le moment juste la guitare seche mais je conte me mettre a l'electrique.
  • Coupe du monde ( le 14 juin 2010 )
    La prochaine fois que l'equipe de France joue c'est le 17 contre le Mexique.
    OK merci!
  • Football ( le 13 juin 2010 )
    Qui supportez vous et qui vous verrez bien gagner? Perso je supporte l'equipe de France mais bon pour le moment... Je verrais bien l'Espagne gagner. ALLEZ LA FRANCE!!!
  • Coupe du monde ( le 13 juin 2010 )
    a oui je l'avais pas vu dsl maitre
  • Coupe du monde ( le 13 juin 2010 )
    Parlez ici de tous ce qui concerne la coupe du monde par exemple qui vous supporter ceux qui pour vous ont leur chance de remporter ce mondial etc... Perso je supporte l'equipe de France mais bon pou...
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Est ce que l'ampli vox 30vt ferait l'affaire? Sinon laquelle? Je suis perdu dans tout ce materiel help!! endesaccord3

• '