jojo2811 sur le forum
↓ |
Le jeu de la Phrase infinie !
la foule affluaient dans les rues avec des pacartes "marre de jouer de la gratte on a mal aux doigts" Voyant la tension monté le dictateur pris l'initiative de....
mais cela ne les avança pas trop vu que leurs doigts était écorchés AIE...
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui a mi un point d'interrogation dont je ne comprend pas le sens
Mais la population était de nouveaux énervé car le dictateur slash les obliger à....
je vous dis pa la galère mais bon aprtès trois mois de labeur...
(mon 100ème message )
celui qui va naviguer avec les romains plûtôt avec les vikings c'est drakarer
et le découpèrent en fines tranches( ) , celui ci rejoint l'autre monde et retrouva slasherr qui lui avaient été découpé en petit cubes
le jeu du vrai ou faux
allez il me faut encore quelques avis pour que je vous dises si c'est vrai ou faux
le jeu du vrai ou faux
Un jour une copine à moi s'est mi en maillot de bain en plein hiver et s'est roulé dans la neige alors à votre avis vrai ou faux??
le jeu du vrai ou faux
A mon avi c'est interdit de faire d'autres jeux car si ils sont grossier ou dans le genre ba c'est pas bien tout simplement mais ce jeu n'est pas comme çà alors pourquoi pas??
le jeu du vrai ou faux
Ok tant mieu donc allez si vous avez des histoires hésitez pas
édit cyrilw01 m'a grillé
Celui à qui je fais part de mon dégoût un ami a moi a acheté une bonne gratte et n'en fait QUEDAL
édit: ...
Celui qui sans lui nous ne pourrions pas parlé ici en ce moment même est slasherr en effet c'est lui qui a lancé le 4 ème volet de ce jeu
Celui qui sans lui nous ne pourrions pas parlé ici en ce moment même
↑ |