helloween51 sur le forum
↓ |
linkin park in the end
salut a tous
voila j ai un ampli peavez 75 watts et une guitare jackson flying V et je n arrive pas a regler mon ampli pour avoir un son qui ressemble un peu pres a la chanson ' in the end' de Lin...
dvd live iron maiden the final frontier world tour
trop j ai été a leur concert le 28 juin a bercy c était enorme
faire un backing track pour guitare
ben genre iron maiden metallica et tout... j ai trouvé un site mais il n y a pas les chansons que je veux . On ma parlait d un ampli fait pour sa qui s appelle jamvox . J aimerais savoir si le son est...
faire un backing track pour guitare
salut tout le monde voila j aimerais bien faire un backing track pour la chanson coming home d iron maiden mais je ne sais pas comment m y prendre.
Est ce quel-qu un pourrais m aider? merci d avance ...
dvd live iron maiden the final frontier world tour
salut tout le monde j aimerais savoir quand est ce que le DVD d'iron maiden the final frontier world tour va sortir ?
probleme d accordage
salut tout le monde
voila j ai changer tout mes cordes sur ma guitare et depuis elle n arrête pas de se désaccordée.
Est ce que quelqu un pourrais m aider ?
trust antisocial ( ampli peavez 75 watts )
salut tout le monde j ai un ampli peavez 75 watts et je voudrais jouer trust antisocial mais je ne trouve pas le bon réglage.
est ce que quelqu un peut m aider? merci d avance
Mission Impossible (ou presque) : M'aider!
t as raison toi va les voir en concert et tu verra si c est du jazz comme tu dis
iron maiden wasting love
Salut tout le monde voila j ai un petit problème
j ai un ampli peavez 75 watts, une guitare jackson flying V et une pédale ' over drive OV1 ' mais je ne sais pas comment régler pour jouer wasting l...
ampli peavez 75 watts
salut tout le monde j ai un ampli peavez 75 watts et dessus j ai un truc qui s appelle USB record out mais je sais pas a quoi sa sert
est ce que quelqu un pourrait m aider?
merci d avance
ampli peavez effets
salut tout le monde j ai un ampli peavez 75 watts et j ai un effets sonore qui s appelle 'reverse' mais je sais pas quelle chanson jouer ? quelqu un peut m aider? :)
merci d avance
reglage ampli fender 15 watts pour films
salut tout le monde
voila j ai un ampli fender 15 watts et j aimerais savoir quels réglages il faut faire pour avoir un bon son quand je regarde un film . merci d avance
partitions iron maiden
salut tout le monde voila j ai commandé des partitions d iron maiden il y a 2 semaines sur se site : http://www.note4guitar.com/catalog.php?action=showitem&numart=GAMSC0814&ve=parto...
et je les ai t...
ampli peavez
nan mais en fait sur mon ampli ya pas de trebble de middle et de bass c est marqué low midd et high mais je sais pas lequel est la bass le middle et le trebble
ampli peavez
salut tout le monde voila j ai un ampli peavez 75 watts et j aimerais savoir c est quoi qui représente le trebble , le middle , et la bass dessus
merci d avance
ac dc
salut tout le monde
voila j ai un ampli peavez 75 watts et je veux jouer hells bells d ac dc mais je ne sais pas comment le régler. Esc ce que quelqu un pourrais m aider? merci d avance
logiciel ampli peavez
salut tout le monde
voila j ai acheté un ampli peavez 75 watts et avec j ai eu un logiciel Revalver HP standalone avec mais je sais pas a quoi sa sert et comment on s en sert? merci d avance ...
guitare vgs
bonjour
c était pour savoir si les guitares VGS serie éruption étaient de bonnes guitares et si elle fairaient un bon son avec un ampli peavez 75 watts
merci .
Paul di anno: the living dead
bien le bonjour
voila sa fait longtemps que je veut jouer cette musique de paul di anno mais il y a pas moyen de trouver cette partition.est ce que quelqu un sais ou je peut la trouver.??
merci d av...
ampli fender
salut moi c es bon j ai trouver comment faire c est suivant lamusique que tu veu jouer et toi.Serte tu n aura pas le meme son mais t aura quasiment le meme .
Moi j arrive a jouer plein de morceau dif...
ampli ou guitare
ok merci et j ai encor une question a quoi sa sert de monter ou de descendre les micros d une guitare?
ampli ou guitare
bonjour voila je me pose une question
qu est ce qui fait que le son est niquel l ampli ou la guitare?
merci d avance
logiciel guitare
bonjour
voila je cherche un logiciel de guitare genre guitar pro mais gratuit
merci d avance
instaler un vibrator
bonjour j ai une guitare Squier® Affinity Strat® et j ai un vibrator avec mai je ne sais pas comment l installer . Il y avait un ressort avec est ce que c est pour le vibrtor?
merci d avance
a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat?
tu saurais pas comment le régler toi?STP
j ai un fender 15g de 15watt c est bon?
nan mais c est pour savoir si on peut jouer du hard rock avec cette guitare
↑ |