helloween51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helloween51 sur le forum

• changer de pickguard ( le 30 mai 2010 )
    bonjour voila j ai une guitare Squier® Affinity Strat® et j aimerais changer le pickguard mais j aimerais mettre un pickguard avec des motifs du groupe iron maiden mais je ne sais pas ou en trouver....
  • réglage ampli ( le 29 mai 2010 )
    tes comike toi
    bonjour j ai un ampli fender 15g de 15watt et j aimerais savoir comment le régler pour un son heavy métal style iron maiden merci d avance
    bonjour j ai un ampli fender 15g de 15 watt et j aimerais savoir comment le régler pour avoir un son heavy metal style iron maiden. merci d avance
  • ampli fender ( le 29 mai 2010 )
    l ampli gresille lorsque il est relié a ma guitare il gresille a tout les volumes il y a une prise de terre et mon ampli est neuf et gresille depuis que je l ai
  • ampli fender ( le 28 mai 2010 )
    bonjour voila j ai un ampli fender 15G 15Watts et quand je fais de la guitare il n arrête pas de grésillé est ce que quelqu'un peut m aider SVP merci d avance
  • ampli fender ( le 22 mai 2010 )
    et comment on fait pour avoir un son style hard rock??
  • chansons pour debuter ( le 22 mai 2010 )
    pas grave merci quand meme icon_cheesygrin
    oé mais il y a aucune chanson style hard rock la dedans
    bonjour je vien de m acheter ma premiere guitare electrique et je suis a la recherche de chansons style hard rock pour debuter. pouriez m aider SVP merci d avance
  • ampli fender ( le 19 mai 2010 )
    voila j ai un ampli fender 15G de 15 watt et j aimerais savoir comment le regler pour avoir un son rock. merci d avance
  • guitare ibanez ( le 18 mai 2010 )
    bonjour c était juste pour savoir si les guitares ibanez sont des bonne guitares??? merci d avance
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 08 mai 2010 )
    moi c est bruce dickinson et paul di anno. Tout les 2 des legendes du hard rock violent2
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 01 mai 2010 )
    les solos de bruce dickinson sont pas mal non plus. je vous conseille de les écouter
  • cherche tablature ( le 21 avril 2010 )
    bonjour voila je cherche la tablature de la musique de bret hart le catcheur est ce que quelqu'un sais ou je peu la trouver?? merci d avance
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 16 avril 2010 )
    moi pareil pour la guitare smiley-guitar smiley-guitar
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 16 avril 2010 )
    moi pareil pour la guitare smiley-guitar smiley-guitar
  • site d instrument ( le 08 avril 2010 )
    ok merci
    ben sur thomann.de j avais vu une guitare électrique yamaha a 145euros et sur internet c est pas le meme prix
    bonjour est ce que vous avez un site ou ils mettent les vrais prix des guitares électriques? merci d avance
  • choisir son premier ampli ( le 07 avril 2010 )
    que pensez-vous des LINE6 LOWDOWN LD15?
  • choisir son premier ampli ( le 03 avril 2010 )
    merci
  • choisir son premier ampli ( le 03 avril 2010 )
    est se que line 6 est un bon ampli?
  • Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death) ( le 31 mars 2010 )
    moi je le trouves moyen meme si il y a de bonne musique mais il fait pas le poid face a the number of the beast ou powerslave et d autre encor
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 31 mars 2010 )
    iron maiden c est un groupe de legende j écoute depuis que je suis gosse et depuis le temps je trouves que c est un bon groupe
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 31 mars 2010 )
    moi je dis que iron maiden est un groupe de legende
  • choisir son premier ampli ( le 31 mars 2010 )
    merci beaucoup au fait que pensez vous des guitares electriques yamaha?
    ben sa serait pour jouer du hard rock genre iron maiden helloween et j ai un budget de 150 euros
    merci mais vous me conseillerais quoi comme marque??
    bonjour je veut acheter une guitare electrique mais bon le probleme c est que je sais quelle est l ampli de bonne qualité pour vous c est le quel? merci d avance

• '