helloween51 sur le forum
↓ |
changer de pickguard
bonjour
voila j ai une guitare Squier® Affinity Strat® et j aimerais changer le pickguard mais j aimerais mettre un pickguard avec des motifs du groupe iron maiden mais je ne sais pas ou en trouver....
réglage ampli
bonjour j ai un ampli fender 15g de 15watt et j aimerais savoir comment le régler pour un son heavy métal style iron maiden
merci d avance
réglage ampli
bonjour
j ai un ampli fender 15g de 15 watt et j aimerais savoir comment le régler pour avoir un son heavy metal style iron maiden.
merci d avance
ampli fender
l ampli gresille lorsque il est relié a ma guitare
il gresille a tout les volumes
il y a une prise de terre
et mon ampli est neuf et gresille depuis que je l ai
ampli fender
bonjour
voila j ai un ampli fender 15G 15Watts et quand je fais de la guitare il n arrête pas de grésillé
est ce que quelqu'un peut m aider SVP
merci d avance
chansons pour debuter
bonjour
je vien de m acheter ma premiere guitare electrique et je suis a la recherche de chansons style hard rock pour debuter. pouriez m aider SVP
merci d avance
ampli fender
voila j ai un ampli fender 15G de 15 watt et j aimerais savoir comment le regler pour avoir un son rock.
merci d avance
guitare ibanez
bonjour
c était juste pour savoir si les guitares ibanez sont des bonne guitares???
merci d avance
Vos Chanteurs Préférés...
moi c est bruce dickinson et paul di anno. Tout les 2 des legendes du hard rock
Pour les fans d'Iron Maiden
les solos de bruce dickinson sont pas mal non plus.
je vous conseille de les écouter
cherche tablature
bonjour
voila je cherche la tablature de la musique de bret hart le catcheur
est ce que quelqu'un sais ou je peu la trouver??
merci d avance
site d instrument
ben sur thomann.de j avais vu une guitare électrique yamaha a 145euros et sur internet c est pas le meme prix
site d instrument
bonjour
est ce que vous avez un site ou ils mettent les vrais prix des guitares électriques?
merci d avance
Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)
moi je le trouves moyen meme si il y a de bonne musique mais il fait pas le poid face a the number of the beast ou powerslave et d autre encor
Pour les fans d'Iron Maiden
iron maiden c est un groupe de legende j écoute depuis que je suis gosse et depuis le temps je trouves que c est un bon groupe
choisir son premier ampli
ben sa serait pour jouer du hard rock genre iron maiden helloween et j ai un budget de 150 euros
choisir son premier ampli
bonjour
je veut acheter une guitare electrique mais bon le probleme c est que je sais quelle est l ampli de bonne qualité
pour vous c est le quel?
merci d avance
↑ |