van_maxima sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van_maxima sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 août 2014 )

cocaine a écrit :
    La liberté n'est pas négociable, et ne s'oppose nullement à la logique, les lois de la nature, et les vrais valeurs familiale dicté par notre bon sens.
    Là tu ne ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 29 août 2014 )
    Revenir 6 ans après avec une tell mer**, c'est plus que décevant...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 août 2014 )

cocaine a écrit :
    M. Soral s'en prend ouvertement à une certaine catégorie de la population pour sa religion
    Non, il se prend au très peu de gens qui prétends être la race supérieur considér...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 août 2014 )

cocaine a écrit :
    T'as été à la fac et tu peux écouter plus de 30 secondes des théories du complot ?
    Montre et explique moi ou est la théories du complot dans les liens youtube que j'ai pos...
    [quote='gutenber']C'est vrai que je vous abordez des sujets politiques bien jeune tous les deux… icon_redface j'avais d'autres préoccupations dans votre tranche d'âge. Ce n'est pas une critique c'est...

sakatrapo a écrit :
    parce que ses discours sont haineux et qu'il véhicule des idées nauséabondes.
    C’est les médias mainstream qui manipulent et véhiculent la haine, tu préfère les médias mai...
    Pourquoi il craint ?
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 28 août 2014 )
    C'est quoi cette voix de mer** ?? http://www.youtube.com/watch?v=DmaN5ndlHTA http://www.youtube.com/watch?v=TxqfEfuGrb0 Là on es loin du Seattle 89 et du San Diego 92 .. AHHHH la belle ép...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 27 août 2014 )
    Merci à vous tous les Zikos icon_cheesygrin C'est vrai que je tourne un peu on ronde, faudra que je commence à composer ma propre musique et fonder un groupe. Enfaite j'ai pas mal de connaissances théoriqu...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 25 août 2014 )
    Ben c'est ce que j'ai fait sifflote la question est ça vous est déjà arrivé de faire un break volontaire pendant 3 jours ?
    Ce n'est pas que j'ai pas le temps, c'est juste que j'ai pas envie de jouer et ça fait trois jours que sa dure.
    Salut les zikos, ça fait trois jours que je n'ai pas toucher une pelle, ça vous est déjà arrivé vous ?
  • Guitare Charvel ( le 13 août 2014 )
    Des nouvelles dca lp ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 août 2014 )
    Y avais un type ici qui écouté 5 albums par jour, il n'est plus dans les parages icon_cheesygrin ?
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 12 août 2014 )
    Merci Gut smile_cool je corrige.
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 12 août 2014 )
    Bonjour, Syle et mikaka75 je vous ai sollicité en messagerie privé, j'aimerai bien avoir des retours.
  • Comparaison Lampe/Transistor ( le 04 août 2014 )
    Si vous pigez un peut d'anglais voila un lien en compliment avec le poste de Syle: https://www.youtube.com/watch?v=-FAizdqIa-Q très intéressant je trouve.
  • Guitare Charvel ( le 31 juillet 2014 )
    J'ai edité mon poste en dessus icon_cheesygrin . C'est vrai qu'on en parle partout ce Torpedo, ce que je sais aussi c'est que les Tascam on globalement une bonne réputation !
  • Guitare Charvel ( le 31 juillet 2014 )
    Pas mal le sample, on aurai aimé enttendre un solo ou même une courte mélodies ! Ta quoi comme carte son ? dans ta chaine y a : 1-Guitare 2-Ampli 3-hp 4- micro de repiquage 5- l...
  • Guitare Charvel ( le 27 juillet 2014 )
    [quote='dca lp']Bon, bah du coup je suis parti pour effectuer une comparaison des emg 81 ancienne et nouvelle génération via des samples! icon_cheesygrin Que je partagerai sur ce forum, cela va de soit. [/quo...
  • Besoin daide technique ! ( le 04 juillet 2014 )
    Là pour faire avancer les chose le mieux c'est : 1-De s'enregistrer. 2-De s'écouter avec une bonne d'ose d'objectivité pour repérer le maximum de lacunes. 3-Sa sera bien aussi de partage to...
  • Des plans rapides et mélodieux ( le 02 juillet 2014 )
    J'ai fait une recherche rapide sur Google sans vérifier avec la guitare en mains, il parai que c'est LA Majeure ou sa relative F# Mineure, à confirmer par d'autre membre.
  • Des plans rapides et mélodieux ( le 02 juillet 2014 )
    Merci poloblairo smile_cool C'est vrai que des plans à la fois rapides et mélodieux y en a pas beaucoup, et donc quand on tombe sur quelques uns, on les garde pour soi wink , ça explique en parti pour...
  • Des plans rapides et mélodieux ( le 28 juin 2014 )
    Bonjour, voila je cherche des plans à la fois rapides et mélodieux (comme ceux de Randy Rhoads à titre d'exemple) Merci.
  • Limer (ou tailler) un médiator ( le 28 juin 2014 )
    Merci à vous tous, effectivement y a beaucoup de passionnés dans ce forum smile_cool .
  • Limer (ou tailler) un médiator ( le 25 juin 2014 )
    Bonjour, comment limer (ou tailler) un médiator pour le rendre plus pointu et donc plus tranchant ? (outils et méthode) Merci.
  • Problème suite à un changement des cordes ( le 29 mai 2014 )
    Merci a vous tous wink.
    Même marque et même tirant 10-46
    Non je né pas changer le tirant.
    Je sais régler un floyd, il est nickel, mais le probleme est toujour là .
    Bonjour, j’ai une guitare avec Floyd rose, suite à un changement des cordes: 1/je dois appuyer plus fort pour faire sonner les notes 2/un frisement sort du Floyd (brui désagréable) quand je jo...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    Ok, merci à vous tous.
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    ok pour le cab. quel tète(s) me suggère tu ?
    Je pense m’orientè vers cette tête : http://www.thomann.de/fr/laney_cubhead.htm dommage il manque le potentiomètre de presens icon_cry + un bon 4*12 violent2
    Donc toi tu pense qu'il faut chercher coté guitare pas coté ampli ?
    J’ajouterai un floyd utilisable, avec mon budget je pense fortement à celle ci : http://www.thomann.de/fr/jackson_slatxmg3_6_soloist_bk_b_stock.htm
    [quote='akira1555']Il me semble avoir lu que Satch aimait pouvoir sculpter le son de son instrument de manière très précise à grand renfort de pédales et de processeurs. Effectivement hormis la luther...
    J'aime l' overdrive naturel d'un ampli à lampe fort poussé et donc forcement ça va crunché , mais tout en gardant : Un son pas cheape Précis Dynamique et tranchant ...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 23 avril 2014 )
    Merci, ma philosophie du son c'est un ampli à lampe qui hurle avec le volume à max et le gain à 0,5 et aucun effet. ça explique pourquoi je cherche un son: très naturel, (ni cheape ni baveu même...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 23 avril 2014 )
    Salut, pour quoi des guitaristes comme Satriani et Vai optent pour des Micros et une lutherie neutres (plat, sans caractère) ?
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 18 avril 2014 )
    Un pu**** de virtuose ce Manitas De La Bitas chanteur .
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 26 juillet 2013 )
    Merci Jouv,Fab ET Rek. Gut, ça date de quelle année la photo ?
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 24 juillet 2013 )
    Merci à Fab et Rekiem, Et quant il y a des reversements comment vous faites ? Et si la ligne de basse ne joue pas la fondamental comment vous faites ?
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )
    Merci à Mikaka75, Jouv et Mikka qui ont révélé un peu leurs tuileaux, Maintenant on aimerait que Fabker nous dise comment il a travaillé son oreille, et comment il fait pour trouver les accords ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 20 juillet 2013 )

jouv a écrit :
    J'ai le sentiment qu'on parle moins qu'auparavant du concours lui-même: grille, harmonie, gammes, conseils...
    Au même temps moi j'ai posé une question y a que Gutenber qui m...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 18 juillet 2013 )
    Les gars vous êtes balèze comment vous fait pour déposer vous présta en peu de temps ? ? Moi j’essaye d'improviser je me retrouve entrain de composer, Du coup il me faut une journée pour sortir ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 14 juillet 2013 )

mikka grytviken a écrit :
    Pas touche à mon mentor ! wink
    Je sous-entend que t'as eu la chance de rencontrer Larry et de partager des tuillaux avec lui ?
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 12 juillet 2013 )
    [quote='fabker']je vais tenter autrement wink Voici ce que j'ai trouvé: Pour le A: |Dm7b5| % |Em7/Dm7b5| CM7 | % | x2 le B: | FM7 | Em7 |x2 | CM7 | % | puis retour sur la A ...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 16 avril 2013 )
    Citation
    Quel mediator utilisez vous ? J'utilise un "Jim Dunlop USA Nylon" de 0,83mm
    Citation
    Pourquoi ?
    Confort et joli son .

• '