van_maxima sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van_maxima sur le forum

• différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )
    Ok, alors si je vous dit: Guitare + Blackstar Amplification HT-5 Head + VOX V112NT . - c'est faisable ?

corey-le-bourrin a écrit :
    ouaip, il te faudra rajouter une enceinte wink
    que ce qu'on trouve de bon comme enceinte ? peut tu me citer quelque noms (marques, modèles)
    [quote='denis-px']un ampli en general c'est un truc complet avec la partie amplificateur et haut parleurs (que ce soit en combo tout en une boite ou en stack tete d'ampli et baffle(s) séparés) la ...
    salut tout le monde je suis débutant, je compte m'achetai une guitare électrique,alors j'aimerai bien si c'est possible une petite explication sur la différence entre un ampli et une tête d'ampli...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 16 mai 2010 )
    [quote='lordofshadow65']Je pense que le Blackstar serait meilleur : c'est un ampli tout lampes . Le Vypyr même s'il se débrouille bien pour le metal (je le possède) c'est un ampli qui reste bas de gam...
    merci, mais j'ai lu beaucoup d'avis sur audiofanzine je pense que le Peavey Vypyr 15 est celui qui me convient le plus, avec une x50 prof-e et le Peavey Vypyr 15 j'obtiens facilement un sonne pré de M...

jorfait a écrit :
    Si c'est pour chez toi, prends le blackstar HT-5 a lampes, il a une grosse pêche !
    oui c'est pour chez moi, donc il est idéal pour le joué du metal ? et ce qu'il néces...
    [quote='lordofshadow65']Logiquement je dirais oui vu que je peux fazire du metal sans problèmes avec ma Schecter d'entrée de gamme, sur une X50 ça devrait passer tranquille wink . Après peut-être qu'ell...
    salut tout le monde !!!!!! Y a-t-il un problème ? ma question n'est pas très clair ou quoi ?
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 14 mai 2010 )

syle a écrit :