van_maxima sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van_maxima sur le forum

• différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )
    Ok, alors si je vous dit: Guitare + Blackstar Amplification HT-5 Head + VOX V112NT . - c'est faisable ?

corey-le-bourrin a écrit :
    ouaip, il te faudra rajouter une enceinte wink
    que ce qu'on trouve de bon comme enceinte ? peut tu me citer quelque noms (marques, modèles)
    [quote='denis-px']un ampli en general c'est un truc complet avec la partie amplificateur et haut parleurs (que ce soit en combo tout en une boite ou en stack tete d'ampli et baffle(s) séparés) la ...
    salut tout le monde je suis débutant, je compte m'achetai une guitare électrique,alors j'aimerai bien si c'est possible une petite explication sur la différence entre un ampli et une tête d'ampli...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 16 mai 2010 )
    [quote='lordofshadow65']Je pense que le Blackstar serait meilleur : c'est un ampli tout lampes . Le Vypyr même s'il se débrouille bien pour le metal (je le possède) c'est un ampli qui reste bas de gam...
    merci, mais j'ai lu beaucoup d'avis sur audiofanzine je pense que le Peavey Vypyr 15 est celui qui me convient le plus, avec une x50 prof-e et le Peavey Vypyr 15 j'obtiens facilement un sonne pré de M...

jorfait a écrit :
    Si c'est pour chez toi, prends le blackstar HT-5 a lampes, il a une grosse pêche !
    oui c'est pour chez moi, donc il est idéal pour le joué du metal ? et ce qu'il néces...
    [quote='lordofshadow65']Logiquement je dirais oui vu que je peux fazire du metal sans problèmes avec ma Schecter d'entrée de gamme, sur une X50 ça devrait passer tranquille wink . Après peut-être qu'ell...
    salut tout le monde !!!!!! Y a-t-il un problème ? ma question n'est pas très clair ou quoi ?
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 14 mai 2010 )

syle a écrit :
    C'est sensiblement pareil. celui de la X200 est peut être un brin plus plat, mais pas plus confortable ni plus rapide... Kif kif...
    merci pour l'info icon_redface
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 14 mai 2010 )
    bonsoir tout le monde j'ai une petite question, (je joue chez mois dans ma petite chambre ) cette guitare avec un Peavey Vypyr 15 watt je peut obtenir un gros sonne Metal ?
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 14 mai 2010 )
    salut juste une petite question la quelle des deux a le manche plus large ? la x50 ou la x200 ?
  • question d'achat guitare + amplis ( le 29 avril 2010 )
    j'habite en France, je vais acheter la guitare de canada et l'ampli en france - y auras aucun probléme ?

the duck a écrit :
    Europe 220V Canada USA 110V. Sans transformateur, il ne fonctionnera pas. Le brancher est même dangereux.
    merci pour ta réponse, donc il me faut un transformateur, et si j...
    bonjour tout le monde, je compte m'acheté une guitare et un amplis de l'étranger(canada), voila ma question : on dit que l'électricité là bas n'est pas la même qu'en Europe, et ce que c'est vrai ? ...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 26 avril 2010 )
    l'un de mes instrumental préféré : http://www.youtube.com/watch?v=ghubZ9rZjVY du Trash metal pur est dur, tout simpelemt colosssal.maitre
  • Et les solos de james hetfield ? personne n'en parle ! ! ( le 26 avril 2010 )

zerosiris a écrit :
    Normal que l'on n'en parle pas , ils se comptent sur le doigt d'une main...

petzooille a écrit :
    Bof, yen a pas mal quand même! Sur Load/Reload notamment!
    ...
  • Et les solos de james hetfield ? personne n'en parle ! ! ( le 25 avril 2010 )
    que pensez vous ? wink
  • demande d'avis sur Washburn X200 PRO E ( le 18 avril 2010 )
    bonsoir tout le monde, jaimerai bien si c'est possible avoir vous avis sur la Washburn X200 PRO E coté sonnorité, axé aux aigus ....... merci a vous !
  • Probléme : Espace entre les cordes ( le 26 mars 2010 )
    [quote='sandinista']Dans ce cas la, tu pars de l'incision la plus nette...forcément celle de la corde Mi grave. Au niveau du chevalet D'axe à axe entre les cordes MI grave et Mi aigüe >>&g...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 23 mars 2010 )
    [quote='guitariste/ado/luthier']Pas mal. wink Je viens d'écouter 5 de leurs songs... et franchement c'est vraiment pas mal. C'est du bon metal mais une bonne touche personnel! Ce qui donne quelque ...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 22 mars 2010 )
    bonsoir j'ai récemment découvre ce groupe, leur musique est colossal maitre
  • Probléme : Espace entre les cordes ( le 22 mars 2010 )
    [quote='sandinista']Sur une guitare folk...les deux sillets incisés X 6, au chevalet et à la crosse ne peuvent bouger...donc, par conséquence, si tu reposes tes cordes dans ces incisions, l'espace ent...

papysnif a écrit :
    sinon là pour connaitre les valeurs de l'action ( ce que tu nommes espace je pense ): http://www.guitareboucher.com/content/view/130/38/lang,fr/
    tu ma mal comprie, je v...
    bonsoir tout le monde, j'ai une guitare folk jumbo , et voila mon problème : j'ai changer mes cordes sans prendre les mesures initial de l'espace entre les cordes, depuis j'ai l'impression que ma g...
  • accord barré ( le 17 mars 2010 )
    salut Moi aussi je suis débutant, je pense que ça viendra avec le temps, l faut joué les barrés chaque jour . bon courage ! Van_
  • ça fait mal... ( le 09 mars 2010 )
    sa fait 3 mois que j'ai debuté la guitare, j'arrivai pas a faire les accordes barrés et le slide tellement ça me fusai male, maintenant j'arrive facilement

• '