thewarluck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thewarluck sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 07 avril 2010 )
    Salut a tous ,c est sur que la motivation n est toujours au rendez-vous .Quand c est le cas je pratique ce que je sais .Il y a beaucoup a decouvrir , apprendre et comprendre peu importe l instrument ....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 avril 2010 )
    Bienvenue dans le " motivation club " yanovas il n est jamais trop tard pour se faire plaisir . smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    Joyeuse Paques a tous . Tres bien Rachel . Lire , jouer et chanter tu apprend tres vite , bravo micro smiley-guitar bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )

micke33 a écrit :
    Manue c'est avec médiator, ou avec le pouce ? micro
    Mediator ou fingerpicking , a mon avis ,il serais tres bien de pratiquer les 2 styles . smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )

manue22 a écrit :
    est ce que je me suis bien fait compris ?
    Merci manue tres clair
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )
    D accord avec manue ce post est devenu l ' outil de motivation virtuel , encourager les tres rapides qui sont deja sur Youtube , ce qui est tres serieux mais il faut pas oublier les blagues icon_cheesygrin En...
    Salut a tous , un petit soft que j ai acheter il y a plusieurs annee que j ai pas eu la chance d utiliser vraiment . Maintenant gratuit ( pour moi ver: 1.06 car 1.07 petit bug ).Son wav plutot que mid...

micke33 a écrit :
    C'est peut être pour ça que les hommes aiment les guitare, inconsciemment, ça leur parlent ! ! !
    Et les femmes aussi icon_cheesygrin
    Alors tu est maintenant Obelixlefoudejoie icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 avril 2010 )
    [quote='dani-b'] [quote='micke33'] Salut tout le monde, razz [couleur='blue']J'arrive de la gare de Bordeaux, depuis 4 plombes ce matin, je vais me poser un peu, là ! Aprés j...
    [quote='niima1']Bonjour shadowsfan, à la retraite aussi, j'ai décidé de me mettre à la guitare, et j'ai bien entendu fait les achats en conséquence. Ceux-ci sont sur ta liste. De plus j'ai acheté un l...
    [quote='rachel54']http://www.youtube.com/watch?v=CxsrAeT6O-M et voilà.... pour la phrase qui te concerne Chipie l'idée c'est de mettre un peu d'arpèges ou fingerpicking mais avec les doigts qu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    [quote='micke33']Bon ,ça c'est fait ! je l'ai mis ce texte à la "gloire" du post des Jeunes Retraités. bump J'espère qu'il plaira ! maitre J'y ai mis des pseudos , mais pas tous,et je m'en ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    [quote='philb58']Salut, thewarluck , je suis un peu du même avis que toi, je pratique essentiellement les exercices et me dit qu'un moment donné, ces exercices deviendront pl...
    d'en rester la ,ce que je veux dire en fait c est de pratiquer ce que je sais , je change les effets d ampli et cela reste plaisant , bien sur pas facile se lancer sur un morceau , la pratique et enco...
    Bonjour a tous ,bienvenue malicious ,he bien j en suis toujours a pratiquer les accords faute de temps + fatigue .Il semble que plusieurs d entre-vous progressent rapidement smiley-guitar ( jaloux <---- ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 mars 2010 )
    [quote='rachel54'] vraiment super cette entr'aide !!!!!!!!! je trouve l'idée géniale merci à vous tous !!!! génial shadowfan pour l'ampli, bon courage, les notes justes ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mars 2010 )
    Tres bon j avais oublier cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=U3dRCrQWoqw&feature=related ce qui ce rapproche de nous maintenant question age wink Je crois qu'il fais allusio...
    superbe dani tres bonne explication ,Merci pour tes efforts .J ai admirer les Godins vendredi et comme tout bon acheteur j en etais rendu a regarder les guitare a 1000$ plus endesaccord1 c est trop beau .M...
    Salut les jeunes ,de retour au bercail apres un tres tres long week-end .Voiture de fiston pret pour la peinture (week end prochain) .La gratte , mon coeur veut bien mes les doigts n ' ont pas la meme...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )
    A plus tard les amis (es),le devoir m appelle un petit detour chez Nantel avant question de se rincer l oeil sur les Godins La retraite ouais , fait pour se reposer qu on dis icon_cheesygrin
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota'] endesaccord1 faux, l'acoustique est plus dure et ne pardonne rien, j'ai débuté sur electrique puis je suis passée sur acoustique, j'en ai bavé des ronds de chapeau,...
    [quote='wolakota'] endesaccord1 faux, l'acoustique est plus dure et ne pardonne rien, j'ai débuté sur electrique puis je suis passée sur acoustique, j'en ai bavé des ronds de chapeau, mais j'ai choisi mon ca...

chipie.foxtrot a écrit :
    salut les jeunes retraités! icon_cheesygrin et la guitare acoustique,ça ne vous dit pas ?
    Moi non plus , question look je pense smile_cool .A considerer pour pratiquer ,peut e...
    Bon vendredi a tous ,beau week end en perspective , je retourne au ancienne amour , reparation de carrosserie ( pour fiston seulement )qui est lui meme dans un band ,guitariste ).Adieu les week end a ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mars 2010 )
    [quote='manue22']je tape 1 bravo oui pour les tabs et exercice faudrait trouver quelques chose,parce que moi je note toutes les pages ou dani met un exercice et du coup j'ai vachement de boulot ...
    GOGOGO for 1 wink Bonne idee pour les tabs . Il serais bien aussi de parler de notre evolution ex: les doigts ,les notes ,les accords,la pratique etc , comment ca se deroule si je peux dire :micro...

micke33 a écrit :
    Un sacré joli jouet, avec ça tu fais ce que tu veux ,à condition de savoir jouer correctement de la guitare, on en revient à nos moutons ! ! hammer bump
    Exactement ...
    J adore CCR c est ce qui ma donner le gout de la guitare il y a bien des lunes ,et je revais exactement de ce que fait Massy. Mais en ce temps la le thecnologie n etais pas comme aujourd'hui ,petit m...

micke33 a écrit :
    Un sacré joli jouet, avec ça tu fais ce que tu veux ,à condition de savoir jouer correctement de la guitare, on en revient à nos moutons ! ! hammer bump
    He oui a no...
    Voici un petit joujou impressionant mais pas donné ,j ai pas trouver demo francais http://www.youtube.com/watch?v=hNUHsbdUdx8&feature=related . Bon a la peinture Salut les jeunes smiley-guitar
    En regardant bien tout pres ou pas nous trouvons des artistes peu connus .Bar du coin , petit concert ,et surtout Youtube (style) qui nous fait voir tout cela .J ai perdu le fil icon_redface il n est pas du c...
    [quote='dani-b'] [quote='jeguil']En France, il y a plein de mecs vachement balèzes qu'on entend pas et qui ne sont pas assez connus. On va toujours voir à l'étranger, mais chez-nous y a ce qu'il faut e...
    [quote='manue22']il est genial votre accens les canadiens,c'est comme les cht'i,on comprend pas grand chose icon_cheesygrin endesaccord1 julio endesaccord1 ni manuel,je suis breton love love love elle a du ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mars 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='thewarluck'] Je suis francophone , l anglais je me debrouille pas mal mais pas de pratique ,En 1986 j ai appris beaucoup 95% de mes clients etaient anglophone mais les $...
    [quote='micke33']Ne le prend pas mal, c'est juste une question de curiosité, tu es Francophone ou Anglophone ? Parce que je ne connais pas bien les provinces de chez toi. En même temps on s'en moque, ...
    [quote='micke33'] [quote='thewarluck']Rebonjour! Elle est de toute beauté cette Cort X 6 assassinator ,la tonelab + laVOX semblent etre un excellent choix et devrais garder un bon prix de revente en ...
    Rebonjour! Elle est de toute beauté cette Cort X 6 assassinator ,la tonelab + laVOX semblent etre un excellent choix et devrais garder un bon prix de revente en cas de lassitude :).J ai toujours cet...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']il est bien hein? icon_cheesygrin tu connais Pura Fé ? elle est souvent accompagnée de Danny Godinez qui joue sur Seagull ,pour te donner une idée des sonorités... http://www....
    [quote='chipie.foxtrot']Godin,si c'est très connu... d'ailleurs dans le genre ,Godin est très réputé pour ses nylons : http://www.youtube.com/watch?v=50vT6gUegds&feature=related ma Seagull S6 ,j...
    [quote='chipie.foxtrot']les guitares Godin ont en plus des super manches ! je te conseille d'aller en essayer ,sauf si t'as peur de craquer icon_cheesygrin elle est d'un bon rapport qualité/prix je trouve ...

manue22 a écrit :
    "godin"...c'est belge ou quebecoi ? aprés avoir préparé ma playlist pour dimanche je vous souhaite une bonne nuit et a demain icon_cheesygrin
    Québecois , pas tres connue mais qualit...
    Je crois que ce serais un bon choix prix /qualite et c est fabriquer pas trop loin de chez moi .Donc du coup moins d 'import . Demain je vais jeter un coup d oeil .Merci d avoir donner un coup d'oeil...
    Dani-b ,peut-etre lui chanter une belle petite sérénade toute douce et sensuel et lui dire que ca sonnerait mieux avec une guitare , 1 ampli et une super tonelab , question de bien casser la glace :...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mars 2010 )
    Superbe et agile l ' helico . Belle musique aussi j adore :)
    Bien equippé le Monsieur ,super smiley-guitar
    La guitare et l homme ont une chose en commun le " neck " j espere de ne pas les casser violent2 Maintenant c est les warmups et les accords , y a rien qui presse y en a trop a apprendre . Lire le...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )

manue22 a écrit :
    et toi "the warluck" ça fait combien de temps que tu joue ?
    J ai prise des cours a l age 15 ans ( 1 annee en fait )et j ai du arrete cassure poignet gauche . quand re...
    Tres beaux video , ha oui! MyTwangyguitar ca vaut le coup d oeil et d oreille . 1200 euro j espere que tu tomberas pas dans la lassitude trop rapidement c est beaucoup de sous . Merci pour les tab...
    Beau matos , bon exercises , bonnes references de site . Le topic de Shadowsfan n est pas pres pour la retraite :). Pour ma part j avance aussi vite ou moins qu une tortue icon_redface mais ca s en viens . ...

• '