thewarluck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thewarluck sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    Il semble que tu est deja des admirateurs smile_cool beau travail
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    Jolie trouvaille Shadowsfan ,tres interessant ce site .Je vais lire le temps que les petits doigts ce refont un sante . maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )
    On dirais bien que la petite ampli c est permise une retraite forcée chanteur Bonne chance pour la prochaine . Pour le format video desolé je ne sais pas . Bon a la peinture .
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )
    Bonjour les jeunes smile_cool Il est bon de visiter quelque sites on peut y trouver de petits trucs question de savoir si on va dans la bonne direction si je peux dire .Une mauvaise habitude c est pas si...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    Haa! l hopital! tu prend rendez-vous et tu passe la journee complete pour te faire dire ,vous etes en sante , plus fatiguant qu une bonne journee de travail .Question doigts ils me semble de plus e...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    Merci Shadowfans ,super je viens de jeter un coup d oeil il me semble tres cool ce site aussi . Partoch and Justin va me convenir parfaitement . Entre le gypse , plomberie ,electricite , peinture ,etc...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mars 2010 )
    Hello , il semble que je ne suis pas seul a tenter l aventure .J espere de pouvoir gratter quelque notes un jour smiley-guitar .La pratique pas tres facile j avoue , syncrhoniser les doigts ,les yeux (lire t...

• '