angus young 666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666 sur le forum

• Magazine rock ( le 14 mars 2010 )
    c est sympa mais je suisd pas bilingue....
  • Magazine rock ( le 14 mars 2010 )
    Rock et folk c est plus folk que rock...... Moi il me faudrai un truc qui parle autant de sum 41 que de metallica ou d acdc. est ce que les magazines que vous me presentez je peux les trouver chez l...
  • Magazine rock ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour, Je cherche des magazines assez connu qui parlent de rock(interwiew, news, poster);
  • AC/DC ou NIRVANA ? ( le 07 mars 2010 )
    D'un autre côté il a raison si ce sondage sert à rien, 80 % des sondages du forums servent à rien non plus.......
  • y a t-il des fans? ( le 07 mars 2010 )
    On voit tout de suite ceux qui apprécient: les fans de tokio hotel(kaulits 13). La honte....
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 28 février 2010 )
    Bah moi c'est turn the page, nothing else matter et enter sandman... vous connaitrez pas un morceau de metallica facile àjouer enfin du niveau d'enter sandman et nothing else matter???
  • Manson!!!Votre avis! ( le 28 février 2010 )
    bah moi j'ai jammais écouté mais s'il a une place quelque part c'est certainement pas dans la musique mais dans un asile....
  • Punk très difficile ( le 28 février 2010 )
    non sèrieux vous connaitrez pas un morceau difficile...?
    Ouai mais il y a des groupes comme the offspring qui se cassent plus la tête sur l'instrumentale que d'autres..... Ca doit exister des groupes de punk dur à jouer mince!!!! si j'en trouve pas j'suis m...
  • Quel est votre style preferer? ( le 28 février 2010 )
    J'avoue c'est légèrement décalé!!lol icon_cheesygrin
    Bonjour je cherche une partie guitar d'un morceau d'un groupe de punk qui serait extrèmement dur à jouer ou assez dur à jouer pour quelqu'un qui a sept ans de gratte(un pote).... C'est pour lui prouv...
  • Quel est votre style preferer? ( le 27 février 2010 )
    Ouai pour moi le punk c'est pas forcément l'idéologie mais la musique....Rock je trouve que c'est quand même assez large..... il y a le punk rock parmis le rock et je pense que même le metal est un st...
  • vive slipknot ( le 27 février 2010 )
    Eh ouai mec des groupes comme SOAD et Slipknot, disturbed, drowning pool se sont très largement inspiré de Korn.... C'est pas parce que Slipknot c'est des gros bourrins qui mettent la disto à fond et ...
  • Morceaux classiques à l'électrique ( le 19 février 2010 )
    Ein klein Nachtmusik il ya un passage où il y a des triples croches donc je cropis que je vais m'en passer....
    Euh par contre il ya plusieurs prelude pour bach, c'est laquelle????
    Ok je regarderai tout ça mais cpôté solo toi tu commences à assurer au bout d'un an et demi, non??? Merci!!!!!
    Euh ouai ça m'intéresse mais bon ça dépend, tu fais de la gratte depuis combien de temps???? Parce que par exemple le canon de paschelbel version un peu rock à la gratte pour moi c'est insurmontable.....
    Bonjour ça fait 7, 8 mois que je fais de la guitare éle ctrique et je me demandais si ça existe des morceaux reprenant des compositions classiques genres bach ou paschelbel un peu retransformé ou du m...
    Bonjour ça fait 7, 8 mois que je fais de la guitare éle ctrique et je me demandais si ça existe des morceaux reprenant des compositions classiques genres bach ou paschelbel un peu retransformé ou du m...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 février 2010 )
    C'est marrant quand même parce que si c'est pas la technique qui compte c'est quoi: les mimiques du visages pour montrer que le guitariste est dans son truc.... De toute façon je pense que dans 140 a...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 février 2010 )
    "tu veux de l'innovant en Hendrix et en Page tient en voilà :" J'ai pas regardé ta vidéo mais j'ai le dvd de led zepp chez moi et je suis quasiment sur que tu vas me montrer les moments ou page utili...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 19 février 2010 )
    Ouai: 1 heure de jeu pour un morceau sans s'arrêter c'est de la performance!!!!
  • vive slipknot ( le 19 février 2010 )
    Attention je parle que du métal extrème, pas du nu métal, du métal progressif, du speed metal, du power metal etc.... Bon mais franchement au niveau de la guitare on entend que de la saturation, le me...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 18 février 2010 )
    Excellent ce groupe maitre .... J'adore!!!!!
  • vive slipknot ( le 18 février 2010 )
    Bah moi j'aime pas les gros métalleux(death metal, black metal)..... ils ont pas la classe ils chantent faux et sont vraiment pathétiques!!! Je m'attise la foudre des métalleux du forum violent2 , c'es...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 18 février 2010 )
    Bon côté chant euh hendrix était franhement moyen, question de gout...... Sinon côté chanteur c'est MJ hum rien à voir, bon tan pis!! love
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 février 2010 )
    J'trouve que techniquement jimmi hendrix et jimmy page n'égalent pas certains guitaristes modernes comme le guitarite de dream theater par exemple....Montrez moi un solo de jimmy hendrix qui m'inpress...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 15 février 2010 )
    ouai p'têtre qu'il avait un aura mais en tout cas il était pas vraiment fou fou sur scène....
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 14 février 2010 )
    J'aurai presque envie de dire que jimmy page fait pale figur.......je crois que je vais me taire pour héviter de m'attirer les foudres des fans de led zepp! icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 14 février 2010 )
    Nirvana, mais j'pense que t'aurais pu mettre bklack sabbath et deep purple...pourquoi il y a que des groupes vieux, t'aurais du mettre dream theater!!! bump !!
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 14 février 2010 )
    ANGUS, il a même pas besoin de chanter pour chauffer la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou p'têtre kurt cobain... en tout cas j'aime pas la voix d'hendrix et côté ambiance c'est quand même bof bof, j'parl...
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 14 février 2010 )
    Il y a pas le choix mais je voterai bien pour le guitariste de dream theater, j'ai jammais vu des solos aussi compliqués j'croyais pas que ça pouvait exister sur une guitare à 7 cordes en plus, chapea...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 14 février 2010 )
    "Mais quand je vois les rappeurs qui s'amusent a dire n'importe quoi, qui friment alors qu'ils sont devenus celebres pour un morceau qui ne veut rien dire, sans texte vraiment construit et avec la moi...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 14 février 2010 )
    c'est mon plat préféré!! bravo sèrieux moi j'aime bien, peut être que c'est parce qu'on lui colle l'image de transformers que ça devient moins bien.... C'est pour quand au fait le nouvel album ...
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 14 février 2010 )
    Bah j'trouve que pour du blues rock/hard rock, bon scott est parfait mais brian johnson est plus adapté au hard rock/heavy metal. C'est vrai que le topic a déjà été lancée! endesaccord1
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 14 février 2010 )
    Bah je trouve que par rapport à des groupes comme the offspring, die artze, bad religion, mxpx, nofx, le son est pas assez saturé et agressif mais franchement je trouve quand même ce groupe génial!!! ...
  • Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ? ( le 14 février 2010 )
    Bah moi je sais plus trop quoi penser de green day, pour moi leur meilleur album reste nimrod ou p'têtre dookie, certaines chansons sont quand même intéressantes, je pense à east jesus nowhere, j'vais...
  • vive slipknot ( le 14 février 2010 )
    Bah franchement j'aime pas trop ce groupe, j'accorde que le batteur est bon mais bon, j'pense que la musique est p'têtre un peu trop violente pour moi après je connais pas super bien donc bon je juge ...
  • Que Pensez Vous de l'ordi.? ( le 14 février 2010 )
    Ouai à ce propos je me demandais si enter sandman(le riff) n'avait pas inspiré le groupe pour la partie guitare qui se trouve au début de devil is a looser... smyleybleu Je trouve que c'est vachement symp...
  • Que Pensez Vous de l'ordi.? ( le 11 février 2010 )
    Salut, je viens de découvrir ce groupe, c'est assez inpressionnant au niveau des costumes et tout les effets, perso la musique me plait mais est ce du métal ou dyu hard rock??? Leurs clips se sont un...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    C'est marrrant comme topic quand même ....

• '