angus young 666 sur le forum
↓ |
"swing" jazz
OK mais j'ai pas du tout compris son histoire de pompe, c'est pas très clair, il montre la technique ensuite il parle qu'il faut le fair sur le temps deux et 4 mais la pression ou le relachement?? on ...
"swing" jazz
Merci, mais j'ai strictement rien compri à la vidéo^^, vous êtes sur que c'est possible avec une electrique....
je crois que vais jouer ride the lighting c'est plus facile^^!
"swing" jazz
salut, je cgerche des artistes ou des chansons de jazz mais plutot déchainé en rythmique, je ne connais rien au style mais j'aimerais vraiment m'initier...
metal, voyage au coeur de la bête en fcrançais
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver ce documentaire sur le métal en français, je n'arrive qu'à le trouver en anglais en streaming et je sais qu'il existe une ve...
morceau blues ou jazz sympa
Salut, voilà je cherche comme il est indiqué sur le titre des morceau de blues et de jazz sympa, j'ai envie d'étendre à tout les styles mes conaissances, je sais déjà faire des plans rythmiques ou sol...
guitare acoustique folk pas trop chère
OK! merci pour vos commentaires mais j'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas d'accroches pour sangles, vous pensez que c'est facile d'en mettre??
En fait je pourais prendre une cort earth 70 on dit que c...
Tu penses que même des takamines de 190 euros ont un bon son comme par exemple la G220 COUNTRY JUMBO:
http://www.woodbrass.com/guitare+acoustique+takamine+g220ns+-+natural+satin???
En fait j'hésite ...
c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'aimerais avoir une comparaison par rapport à la fender cd60...
Salut, ça fait maintenant un an que je joue de l'électrique et j'aimerais posséder une folk(certains trucs me manquent comme jouer pénard dans le jardin et pouvoir la transporter sans problèmes en vac...
dog eat dog,ac/dc, un demi ton en dessous???
Salut j'ai joué ce morceau que je conaissais déjà bioen sur let there be rock et euh ça sonne mal, est ce que ce morceau aurait été enregistré en accordage de mi bémol??? C'est étrange pourtant proble...
Premiere approche de Malmsteen
Vous rigolez là.... Du feeling.... Qu'est ce qu'il fait d'autre malsteem que de descendre des gammes classiques à toutes vitesse.... attend beh p'têtre qui fait rien d'autre.....^^.
Moi j'appelle ça ...
Muse ou Radiohead ?
Comment dire, muse j'écoute depuis deux ans et radiohead depuis deux jours XD, j'ai emprunté deux albums à la médiathèque, un live et in raibows, même si il parait à ce que j'ai vu que le deuxième n'e...
Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble
Je n'aime pas la provoque qui n'a aucun sens et aucun but à part celui de faire rentrer plus de pièces dans les caisses.... C'est pour cela que je trouve tous ces signes destinés à provoquer stupides ...
Un des meilleurs groupes Live au monde
Bah après ça dépend des gouts musicaux.... je préfère des groupes comme kiss ou acdc..
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Les succédeurs d'acdc opeut être mais dignes certainement pas!!!
Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble
C'est étrange quand même, je croyais que dave mustaine et megadeth refusaient de partager la scène avec des groupes satanistes(slayer), à moins que je me trompe.....
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
C'est du n'importe quoi ce sondage, le seul choix censé ça serait soad, mais en plus c'est pas du tout du rock c'est du nu metal... aucun intêret...
que pensez vous de Bullet for my valentine ?
"Bah c'est à dire il y a tellement de groupes géniaux que je me réserve le meilleur!! ^^"
C'est à dire que bullet for my valentine est un groupe qui n'a vraiment rien inventé et qui ne s'est pas cr...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
"Par contre, Jimmy Page n'a absolument pas inventé le rock, mais il l'a fait évoluer de manière considérable, c'est plutot Hendrix qui l'a inventé (je ne sais pas si Led Zep s'inspire d'Hendrix mais a...
Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu?
Bah c'est bizare quand même vu les gout sur le forum plutot branché métal, enfin disons qu'il y a pas mal de métalleux je pensai que ça ferait un équilibrage dans la balance mais apparement c'est pas ...
Sens de master of pupets
Salut tout le monde, je viens de lire enfin la traduction des paroles de master of pupets:
Fin du mystère, de la passion qui s'effrite
Je suis source d'autodestruction
Veines qui pompent la peu...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
Des textes glauques Ok mais là je trouve que c'est un peu poussé dans mein teil, personellement, je n'ai pas dis avoir peur de ces textes, pour moi c'est juste de la provoque comme tu dis et pour moi ...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
Bah franchement j'ai été surpris en voyant que certaines personnes osaient comparer à metallica, tu peux pas comparer les monstres du métal, des musiciens talentueux comme hammet, ulrich, ou hetfield ...
que pensez vous de Bullet for my valentine ?
Bah c'est à dire il y a tellement de groupes géniaux que je me réserve le meilleur!! ^^
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Iron Maiden pour les lignes de basses
ACDC pour Angus
Iron Maiden pour la paire Murray/Smith
ACDC pour Bon Scott
Iron Maiden pour Eddie
ACDC pour Let there be rock
Iron Maiden pour The Tr...
Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré??
Bah justement à part soundgarden et nirvana, Il ya a qui? Je syis un grand fan de bleach, ça existe des groupes de grunge qui jouent dans ce style?
Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu?
Voilà, c'est plutot un questionnement pernsonnel qu'un sondage à proprement parlé, j'espère que par ce sondage je trouverai laquelle de ces 3 réponses se rapproche le plus de la réalité, merci d'avanc...
Tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai dit quasiment, je suis bien conscient qu'il n'a pas été le premier mais il y a largement contribué. D'un autre côté à part pour ce titre, personne ne retien...
Après t'as les guitaristes comme slash qui se ramassent les fans en soignant leurs looks XD... Je trouve que c'est un peu trop au niveau de l'imagerie qu'il y a autour de slash.
C'est un meurtre il a...
Tu mets slash et pas hammet.... étrange.
Pour moi c 'est hendrix si on parle du guitariste en général mais sinon c'est page parce que pour moi c'est lui qui a quasiment inventé le hard rock qui se tr...
Vos groupes preferer ????????
Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il ,n'y a rien dedans, aucun sentiment, c'est juste ...
laney LX35D
Tu te bases sur quoi pour juger ??
si c'est la couleur du logo, ce genre de remarque ça fait pas avancer...
plans rock, difficulté rythmique à 180
Salut, ça fait un petit moment que j'ai entammé les solos et mon prof me donne surtout des plans blues(sur les gammes pentato.), je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver des plans rock ou mê...
laney LX35D
Bonjour à tous, je cherche désèspérément un site qui rapporte le test de cet ampli.... J'ai trouvé une occasion à bas prix et je voulais savoir ce qu'il valait un peu...
traduction accords tablatures
Honètement je ne pense pas que ce soit ça, je pense qu'il s'agit d'accord complexes du genre F11 sus4 ou des trucs comme ça....
En fait si vous voulez, je suis dans un groupe, le pianiste a créé un ...
traduction accords tablatures
Salut je voudrais savoir à quoi correspondent ces accords trouvés sur une tab, en partant de la corde de mi grave:
532---
533---
320---
322---
322000
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
TTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
Euh moi j'aime pas le chanteur de guns 'n roses....
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
C'est vraiment entièrement débile cette discussion en plus ça avance pas....
Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio?
Euh franchement c'est vrai qu'au niveau techique il est au moins 100 fois meilleur qu'hendrix mais ça commence un peu à me souller les mecs comme steve vai, joe satriani qui sont solo comme ça... en p...
"Monsieur Comédie" de Trust
Salut, je trouvai aucun endroit où je pouvais ajoutter ce sujet alors j'ai pris AC/DC.
Voilà je voulais savoir si il y a des fans de trust, est ce que vous comprenez les paroles de cette chanson, je ...
petit problème
Ca fait 8 mois que je joue de la guitare électrique et je me heurte à un problème:
j'ai toujours eu l'habitude d'adopter un jeu avec le bras décollé de la guitare qui était à mon jeu basique au nive...
↑ |