brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Roadhouse ou Classic players 60 ( le 16 février 2011 )
    A croire qu'il veut collectionner les Fender mexicaines icon_cheesygrin (Puisqu'il a un Tele aussi !)
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 16 février 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='zerosiris']Moi j'ai la carte illimité... mouahaha violent2
    Pathé ? C'est super cher smyleybleu Et puis j'aime pas les gros cinoche, je préfère généra...
    EN plus, dans les "gros cinoches", les films ils sont souvent en VF smyleybleu
  • Blind test. ( le 16 février 2011 )
    La tête du petit blondinet me dit quelque chose... Mais je crois qu'on veut bien un p'tit indice icon_redface
    Ben pareil que petzouille... Les trois films, là... Je vais allé voir Black Swan cette semaine je crois. (Je trouverais bien plusieurs euros à gratter par-ci par-là icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 16 février 2011 )
    Celui qui donne raison.

viking666 a écrit :
    Je ne m'empressai pas du tout, on ma forcé ^^ (ciné entre copain -_- )
    Oui, je connais ça, je suis allé voir Iron Man 2 l'année dernière icon_redface
    Aha. Oui, il parait que c'est pas une réussite ce machin... (Tron, hein, pas True Grit icon_cheesygrin )
    Ok. Re-espace, faut que tu poste juste, en éditant ça corrige pas pour les prochaines signatures. (EDIT : re-corrigé ^^)
    Rien à voir, mais tu as mis un espace après le lien de ta signature... On voit plus Mastodon EDIT : Ah ben c'est corrigé. Sinon, oui, la poisse. C'était quoi ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2011 )
    Alors bon anniversaire à P@o aussi ! icon_cheesygrin
    Yew Nork ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2011 )
    Alors bon anniversaire, f@b !
    Bonjour !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 16 février 2011 )
    OUBLIÉ ??? hum J'ai l'impression que c'est le sort qui a frappé ce labrador ! Heureusement que je suis là pour le déterrer !
    Bonjour ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    Boum !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Oui mais t'es tout nu !
    Hein? hum
    Ben il est pas habillé (il a pas de bannière, quoi...) Rhooolalala Vik, ba faut q...

tanlin a écrit :
    Pas besoin de bannière on me reconnait tout de suite bump
    Oui mais t'es tout nu ! Remarque, oui, c'est vrai qu'on te reconnait bien tout nu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Vik, ton image est toute petite... T'avais mis en format avatar sur imageshack ?
    Et les autres demandez à Zero pour faire des bannière, il est super fort ! icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Génial! icon_cheesygrin
    J'a...
    Je te fais l'autre quand même ?
    OOOOOOhHHHHH OOOOUUUUIIIII !!! Merci pour ces cadeaux de st valentin Zero ! Vite amenez-moi des mouchoirs, ça vient ! icon_cheesygrin
    HHBU, j'ai d'abord essayé un truc stylé, après je fais ton truc sur fond noir. Attend je t'envoie le premier lien wink
    Oui oui je suis d'accord... Mais t'as plus de précision ? Genre de quel côté ? Comment ? Quoi ? Enfin je sais pas, quelle couleur de fond, parce que une image comme ça... Ca va faire un gros car...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 14 février 2011 )
    Just The Flu - NOFX
    HHBU, ba stu veux je veux bien te faire une bannière... Bien que je ne sois pas le plus geek de partoch icon_cheesygrin Tu veux quoi ?
    Là je pense que c'est bon ! icon_cheesygrin (Elle est classe, hein ? smile_cool ) Pourtant il a pas dit de gros mots petz icon_redface EDIT : aaah, dobe peut-être ?
  • Bricolage Squier Strat en Frankenstrat ( le 14 février 2011 )
    On aura le droit à des photos ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 14 février 2011 )
    Sunday Morning - The Velvet Underground

viking666 a écrit :
    [quote='brown.sugar']Bonnnsoueer !
    Bonsoiiiiir mon amoOoOUuUUr bonne Saint Valentin ! Si à la saint valentin elle te tien la main vivement la saint marguerite icon_cheesygrin [/...
    Bonnnsoueer !
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    Bonjour ! Hé au fait Chipie, t'as pas un forum attribué toi ? (genre le PUB icon_cheesygrin ) T'es pas marqué sur la page de tous les forums !
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 13 février 2011 )
    Yo Djikey wink La classe hein ? smile_cool
    Je compatis Vik, je suis all the time fauché... Tu veux t'acheter quoi comme machins carré qui va sous les pieds ?
  • Ampli basse : quel choix pour gérer mon son? ( le 13 février 2011 )
    Précise un budget ? Qu'entends-tu par ammpli tout con ? Un Baffle ? Sinon non, je pense qu'il faut mieux avoir quelque chose de relativement potable pour commencer. Quelque chose dans ce goût l...
  • Alimentation des pedales d'effets ( le 13 février 2011 )
    C'est bon, fonce. Ca marche bien, pas de problème, c'est pas cher, c'est efficace. RAS avec les boss wink

riverse a écrit :
    Moi jveux bien une bière à la place des roses hammer Comment vont les floodeurs d'élites ?
    HHBU va bien... wink icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 février 2011 )
    Belle photo GK wink Dommage qu'en fait, à part la V847, on voit pas trop les autres pédales icon_cheesygrin
    Quel(le) sugar ? icon_cheesygrin Je veux le lieeeen ! Je veux le contexte avec !

sugar-intox a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [Voix aigue]Coucou Tanliiiiiinnnnnn, moi je veux des roses [/se met une mèche derrière l'oreille]
    vik il voulait une photo de toi tout nu au fait to...
    [Voix aigue]Coucou Tanliiiiiinnnnnn, moi je veux des roses [/se met une mèche derrière l'oreille]
    HHBU, déjà, j'attend toujours que tu m'envoie le lien du mariage, ou alors la confirmation de Pauline ! Et en plus, j'ai pas fini mon histoire... Donc elle m'avais demandé combien, je lui avais di...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='brown.sugar'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='brown.sugar'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet b...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='brown.sugar'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton...
    Aha ! Topics Clôturés : Chipie : 1 ! Chipie, le nouveau Cloturator !!! Mieux que Funkpunk et Pascal réunis !
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulri...

• '