brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Boujour... Non, le solfège, je pense pas que ce soit le truc le plus important.
  • Finition pourrie sur ma Coxx P90 ( le 21 février 2011 )
    icon_cheesygrin Ben tu peux nous en dire un peu plus ? Parce que c'est inquiétant si du jour au lendemain, y a tout qui est pété et le manche pend accroché au corps par les cordes !
  • Finition pourrie sur ma Coxx P90 ( le 21 février 2011 )
    Ben oui, coup de tournevis icon_cheesygrin Et si t'aime le son, je veux bien penser que la finition, on s'en fou ! Si le micro est défaillant, ce qu'on peut faire c'est en racheter un, au lieu de changer ca...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 21 février 2011 )
    Ha, un autre crado icon_cheesygrin
    Bijour Vik wink
  • Blind test. ( le 21 février 2011 )
    image du forum
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 février 2011 )
    Bon ba re enchanté Wallace, et Bienvenue sur Partoch wink Ce que tu peux faire, c'est mettre le lien de ta chaine Youtube dans le rectangle "Votre Signature" sous le rectangle message lorsque l'on...

tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    C'est les vacances ! chanteur
    Non icon_cheesygrin
    Boarf, tu te foutras de ma gueu1e quand je retournerais en cours sifflote ...

tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    C'est les vacances ! chanteur
    Non icon_cheesygrin
    Boarf, tu te foutras de ma gueu1e quand je retournerais en cours sifflote
    Nan, le truc c'est : "-En chantier, je m'appelle teuse, et toi ture ? -Nan, moi sonneuse." Enfin bref icon_cheesygrin Oui ça va... C'est les vacances ! chanteur
    Waaah, le trip manga. icon_cheesygrin J'adore One Piece, Bakuman, Debaser, Get Backers et Death Note. Voilà icon_cheesygrin Ca c'est fait... Ca va ?
  • The King Of Limbs ( le 21 février 2011 )
    Je l'ai écouté plusieurs fois. Alors c'est un album assez ambiance, on est très loin des débuts, et ça pousse encore plus loin que les Kid A et autres Hail To The Thief. Bloom. Le début de l'albu...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    yo wink
  • Choix d'ampli. ( le 20 février 2011 )
    Bon ba Blues Junior alors icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli. ( le 20 février 2011 )
    Ben j'allais proposé le Pignose à 90 € icon_cheesygrin Sinon je pense au Fender Blues Junior http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior_iii.htm Orange Tinny Terror ? http://www.thomann.de/fr/orange_ti...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2011 )
    Ah oui ba ce jour c'est le bon icon_cheesygrin Alors joyeux anniversaire Pao wink
  • Blind test. ( le 20 février 2011 )
    Little Nicky ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    Hello chanteur Allez les gars, Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors qu'est ce qu'on attend ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )
    Ah London est revenu ! icon_cheesygrin (HHBU, on va pouvoir se mettre à l'oeuvre sifflote )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 février 2011 )
    icon_cheesygrin Loupé Chipie, trop pressée ! Attend encore jusqu'à demain wink
  • nouvelles ampli ? ( le 19 février 2011 )
    Ah oui, autant pour moi, j'avais lu juste rock metal...
  • nouvelles ampli ? ( le 19 février 2011 )
    Ou le Valveking 212 (ou 112 si tu veux moins de watts) http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm Le H&K Statesman http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84_black.htm ht...
    GK : Oui, une choucroute sur deux n'a pas le même format hum Mais oui, je suis sur Itunes et ça marche... Merci ! [quote='yazbass']Non moi j'ai fait remarquer que tu avai créer quelqu chose ...
    3 quoi ? icon_cheesygrin oui oui c'est bon wink
    T'as pas eu de cadeau parce que tu fais pas parti de mon club... Tu as crée le Cungonde...... icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    Ca l'est icon_cheesygrin Moi je suis tout seul dans mon club icon_cheesygrin
    Moi aussi, j'étais solitaire.... Mais grâce à mon incroyable charisme, j'ai recruté du monde !!!!!!!! (3 personn...
    Oulala mais déjà que tu dis des c0nneries, tu comprends pas quand on te les fais remarquer ??? hum icon_cheesygrin Ba qu'est ce qu'il se passe sugar ??? Alors je t'explique : J'ai dit que nos floode...
    Ben logiquement, on va pas lutter contre quelque chose qui n'existe pas encore... hum wink
  • The King Of Limbs ( le 19 février 2011 )
    J'aime beaucoup la tonalité de cet album. Et bien sûr, beaucoup sont déçus... A vrai dire, je peux pas donner tout de suite mon avis. Faut que je l'écoute encore... (C'est Radiohead qui me fait ça icon_cheesygrin...
    C'est pour lutter contre le katrina approuved flooder club violent2
    Hello Link... Aïe, Bon Anniv à ton père quand même wink Tu nous enverra des photos, hein ???!!! Tenez, une partie du nouvel album de Radiohead : http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8&fea...
  • The King Of Limbs ( le 19 février 2011 )
    Je viens de regarder Lotus Fower. Effectivement, assez electro, mais je trouve ça très bien. Quant aux mauvaises critiques, j'en ai vu pas mal aussi...
    Bon Matin. chanteur
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 18 février 2011 )
    Hello wink Je pars, je dois aller en cours...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 18 février 2011 )
    Mon père fait souvent du kouglof (je l'écrit comme je veux icon_cheesygrin ), et j'adore ça !
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='brown.sugar']Oups, c'est moi icon_redface icon_cheesygrin Nan, j'ai appuyer sur signaler un abus sans faire exprès... Toutes mes excuses auprès des modérateurs et de ma femme. Co...
  • Blind test. ( le 17 février 2011 )
    image du forum
    Grillé icon_eek A vouloir mettre une image, on se fait avoir icon_redface
    Je crois que la vidéo m'a tellement dégouté oui, que je pouvais pas supporter les vue de ton post icon_cheesygrin
    Oups, c'est moi icon_redface icon_cheesygrin Nan, j'ai appuyer sur signaler un abus sans faire exprès... Toutes mes excuses auprès des modérateurs et de ma femme. Comme j'ai quitté internet dans la seconde, j'a...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 17 février 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='brown.sugar']Ben il peut t'en prêter une, mais moi je préfère emmener MA gratte, pour bien voir la différence avec l'ampli actuel... wink Sinon, la différence de son que tu...
    Ben il peut t'en prêter une, mais moi je préfère emmener MA gratte, pour bien voir la différence avec l'ampli actuel... wink Sinon, la différence de son que tu entendra sera peut-être due à la gra...
    icon_cheesygrin
    image du forum
    Bonjour ! icon_cheesygrin
  • The King Of Limbs ( le 17 février 2011 )
    RADIOHEAD - THE KING OF LIMBS
    image du forum
    http://www.thekin...
    Hello Supertanche wink Alors, la slash se porte bien ?
    Bonjour. Yaqq ? Ca va ?

useyourillusion a écrit :
    And i say...
    .....TIN TIN TIIIIN, tin tin tin tiiin tin tiiiiiiiin.. PLaka pou plaka.... I Shot the shérif note-8 smiley-guitar But I didn't shoot the deputy ... Ouhhh...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 16 février 2011 )
    Salut tanlin wink

• '