papy9999 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999 sur le forum

• Apprendre à l'oreille ? ( le 26 décembre 2010 )
    A pardon oui biensur c conseiller
  • accort de carte? ( le 26 décembre 2010 )
    Dacord éféctivement c pas trés trés compliquer hammer et sa marche a peut prés pareil pour les sus2 ou pas ? clef-bass
  • Apprendre à l'oreille ? ( le 26 décembre 2010 )
    prendre totalement a l'oreil développe considérablement ton oreil c'est super si tu y arrive entièrement mais c'est très difficile pour certain morceaux
  • Le slap a la guitare? ( le 26 décembre 2010 )
    Merci je cherche aussi ^^
    escusez moi pour l'orthographe sad . Et oui bien sur je sais se qu'est un accord
  • nouvelle ( le 26 décembre 2010 )
    Salut ^^ bah bienvenu tout d'abord et dit nous un peut tes influences et ton style de music bump
    Est-ce que quelqu'un peut mexpliquer svp?
    merci beucoup sa m'aide déja un peut mais t'aurez un site ou queque chose qui explique mieu ou qui donne des exo?
    Salut les gens icon_cheesygrin est-ce que quelqu'un conner cette technique?(a la base pour basse) et si oui conétriez vous un guitariste qui l'utilise ou une chanson a apprendre avec cette tecnique?
  • Guitare aux environs de 250 euros... ( le 25 décembre 2010 )
    Pas mal mais avec de bon reglage sur l'ampli ^^
    Alors je pense que sa guitare peut trés bien te convenir wink . Si tu veut bien toi moi au courant bump
    J'ai dit une bétise elle fait un bon petit son rock bravo
    pour le style blues elle est trés bien rapport qualitée prix icon_cheesygrin aprés dit moi un peut se que tu joue?
    Salut sur certain site tu peut trouver des BC rich le look se demarque et les prix reste abordable clef-bass
  • achat d'une guitare pour le shred help! ( le 25 décembre 2010 )
    L'ibanez de herman li me plait beaucoup love je pense je vais prendre celle la ^^. Si vous avez d'autre guitare a proposer ou un ampli qui serait bien assortit ou des pédales ect dite moi tout ^...
  • achat d'une guitare pour le shred help! ( le 22 décembre 2010 )
    waou ala ibanez est tré bell bump .Je vais regarder la signature de stephane forté et je vous dit
  • achat d'une guitare pour le shred help! ( le 21 décembre 2010 )
    La JACKSON DK2M DINKY SW W/CASE me tente beaucoup mais j'ai jamis joué avec flyd c génan nom?
    a oui et pardon l'ocase ne me géne pas si c en bon état
    je conte changer d'ampli avec le méme budget que pour ma guitare mais je voulez changer de guitare d'abord . J'avais penser a une fender stato ou a une jackson .
    alors plus précisément: jarrive a jouer one de metallica en entier, je joue du black sabbath en entier(iron man, paranoid), je travail eruption de van halen et canon rock de Jerry C, je vien de décou...
    je joue angwih and fear casiment a vitesse réel j'adore le classic et tout les genre de musis sauf rap etc. j'ai un roland micro cub . Je m'entraine 2a3heures par jour et je suis entrain d'écéyé le sw...
    salut je fait de la guitare depuis 1ans et j'ai une fender squier afinity mais c'est pas le top pour la vitesse et pour se que je veut jouer (du classic genre yngwie malmsteen) .Quelle guitare me cons...
  • Aide pour jouer "Hallelujah" de Jeff Buckley. ( le 08 mai 2010 )
    Bonjours a tous tan que on est dans le sujet jé oci des souci avec cettre chanson je la reconné pza je doi pa avoir la bonne tablature sad quelqu'un oré la vré tablature avec le capo ? Marci d'a...

• '