papy9999 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999 sur le forum



  • aide pour sillet autoblocant ( le 04 décembre 2011 )
    Enfaite on ma dit que c'était fesable mais j'aurais voulu des détails la dessus. ^^ Des méchaniques blocantes ne se désacorde pas? (je tire beaucoup sur le floyd).
  • aide pour sillet autoblocant ( le 04 décembre 2011 )
    Salut tout le monde voila mon probléme: je vais aquérir une vieille guitare type strat au sillet inversé et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un sillet autoblocant de se type http://luthi...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 25 octobre 2011 )
    salut je te conseille la ibanez satriani j'ai mon prof qui joue &avec et il fait du progressif et sa sonne carrément bien. Elle est trés polyvalente en +
  • Cherche Ampli vers les 200~ € ( le 25 octobre 2011 )
    salut j'ai eu l'occaze de tester le vox vt40 il est bien pour se que tu veut en faire si ta des bon micros ou une tite pedale^^
  • LTD kh-202 ( le 24 octobre 2011 )
    SE n'est pas a moi que sa apporte .A mon avis vous rester sur des critique négative sans que vos doute soit fonder. C'est quand même une signature kirk hammett de chez LTD , certes elle ne vaut pas la...
  • LTD kh-202 ( le 24 octobre 2011 )
    perssone?
  • LTD kh-202 ( le 23 octobre 2011 )
    Enféte je vous esplique le contexteil en a trouver une a 300euro d'occaz et me demander si avec des emg(81) sa donneré a peut prés le méme rendu que la kh-602
  • LTD kh-202 ( le 23 octobre 2011 )
    Salut tout le monde . Alors voila un amis ma demander se matin si la ltd kh-202 avait une grosse différence avec la kh-602 (a part les micro). Comme je n'ait pas sut répondre je me tourne vers vous ^^...
  • Gibson pour le metal? ( le 19 octobre 2011 )
    J'ai une derniére question . La GIBSON LES PAUL STUDIO FADED WB est la méme mais d'une autre couleur? ou le manche est plus fin et les micro sont mieu?
  • Gibson pour le metal? ( le 19 octobre 2011 )
    Je te rmerci beaucoup tu aide a chaque foifs merci. J'éspére un jour avoir assez de connaissance pour t'aider ^^
  • Gibson pour le metal? ( le 19 octobre 2011 )
    je me suis dit que avec cette epiphone je pouvé toujour changer de micro si le son ne me plaisé pas. Mon bute est de jouer genre guns roses, metallica , tout du bon hard rock metal. La GIBSON LP STUDI...
  • Gibson pour le metal? ( le 19 octobre 2011 )
    merci et dsl pour l'autre topic. Je chercher une les paul maxi a 900 euro ou une sg . J'avais regarder l'épiphone prophecy ex me ou la sg tony iommi mais si j'avais pus trouver cher guibson sa aurais ...
  • GIBSON LP STUDIO 50 TRIBUTE WE TM ( le 19 octobre 2011 )
    Salut les gratteux ^^ je voudrais savoir ce que vous savez et ce que vous pensez de cette guitare ^^. Je joue du rock, du heavy metal et du shred. Merci de me repondre . Voila son lien: http://www.tho...
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 13 octobre 2011 )
    ok merci
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 12 octobre 2011 )
    Au niveau de la couleur, elle est noire ou comme les photo http://shop.musix.ch/ecommerce/popup_image.php/imgName/img129706L.jpg d'un bleu gris? Les mécanique tiennent elles les différents accordage?
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 12 octobre 2011 )
    merci ^^ si tu en apprend mieu sur celle si dit le moi . Je pense rester sur celle la. J'ai vu sur un forum que les straplocks (je crois c sa) son trés fragile
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 12 octobre 2011 )
    ltd est aussi nul que sa? J'ai tendence moi aussi a préférer la prophecy . J'ai un amis qui a la zack wilde et je l'ait essayé j'aime mais sans plus. Mais j'ai peur que la prophecy soit de mauvaise qu...
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 12 octobre 2011 )
    L'épiphone prophecy ex me me plait beaucoup ainssi que l'épiphone zack wilde
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 12 octobre 2011 )
    Merci beaucoup pour tes réponses précise . Enféte j'ai un budget de 0 a 900 euro environ et je voulais une les paul adapter au shred au métal,au solo, au rock et a un petit son claire de temps en temp...
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 11 octobre 2011 )
    Et sinon je regarder la EPIPHONE LES PAUL PROPHECY EX ME . C'est une guitare pourri ou assé bonne ? Je joue shred et Heavy métal . C'ets une guitare type débutant?
  • Gibson pour le metal? ( le 10 octobre 2011 )
    merci pour ta réponse ^^ . Je pensé que le manche était fin a vrai dire
  • ltd ec1000 vbk ou ltd truckster ( le 10 octobre 2011 )
    salut je voulais savoir laquel a votre avis est la meilleur des 2 ^^ . Jattend vos réponse et votre explication^^
  • Gibson pour le metal? ( le 10 octobre 2011 )
    Salut les gratteur ^^ je me suis posé la question suivante: la GIBSON LES PAUL STANDARD 50 FADED HB ( http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_standard_50_faded_hb.htm ) est elle une guitare polyvalen...
  • Recherche véritable tablature de Van halen ( le 28 septembre 2011 )
    a ... bon bein si c'est le seul. Merci beaucoup ^^
  • Recherche véritable tablature de Van halen ( le 25 septembre 2011 )
    Salut les gratteux voila je suis un fan de Eddie van halen (c'est mon dieu ^^) et je voudrais avoir les véritable tablature pas genre celle de guitare pro qui est très incomplètes . Merci de me répond...
  • Recherche de piéces détaché ( le 01 août 2011 )
    merci bocoup ^^
  • Recherche de piéces détaché ( le 31 juillet 2011 )
    merci pour ces site mais y a pas tout a fait se que je recherche on peut trouver des corps de strato a un micro double quelque part?
  • Recherche de piéces détaché ( le 31 juillet 2011 )
    Pardon oui je recherche un site ou un truc pour commander (dsl j'ai pas était trés clair)
  • Recherche de piéces détaché ( le 31 juillet 2011 )
    Salut tout le monde et bien voila je me suis lancé dans la recherche d'une guitare 5150 van halen mais en vain alors je voudrais trouver un corps de kramer 1984 ou un la 5150 ^^ . Merci de vos répons...
  • manche ( le 13 juin 2011 )
    Bonjour alors voila je cherche quelque chose de précis : un manche style stratocaster avec le block cordes a la téte. Ou un manche style kramer a la van halen. Si vous pouvez mz dire ou trouver l'un d...
  • probléme de micro ( le 07 juin 2011 )
    mais je veut un son dans le genre van halen donc y a pas moyen?
  • probléme de micro ( le 07 juin 2011 )
    bonjour, je posséde une lag arkane af200 black shadow avec des mico emg hz et je voudré savoir si se mico http://www.thomann.de/fr/evh_frankenstein_humbucker.htm ferait de ma guitare une turie ^^. Mer...
  • une guitare que je recherche ( le 05 juin 2011 )
    merci ^^ mais y aurais pas un site français des fois svp?
  • une guitare que je recherche ( le 05 juin 2011 )
    bonjour a tos je voudrais absolument trouver la guitare frankestein de van halen mais impossible aider moi svp icon_cry
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 03 mai 2011 )
    il a des micro signature chez les 2
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 03 mai 2011 )
    Mais vrément ^^ . Vous voyer je voudré un micro avec beaucoup de péche pour les solo et pour le shred
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 02 mai 2011 )
    sa ne pourira pas la fender si? avec un autre micro?
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 02 mai 2011 )
    pourquoi le micro que jé dit plu haut ne feré pas?
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 02 mai 2011 )
    sa sonneré bien? je ve dire pour la vitesse et pour la rythmique?
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 02 mai 2011 )
    un peut comme malmsteen ^^
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 02 mai 2011 )
    salut ^^ je voudrais savoir si un mico comme celui ci http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_stk_s10b_wh_yjm_fury.htm peut sonner du tonnerre sur une gratte comme sa http://www.thomann.de/fr/fend...
  • recherche dune tab ( le 07 janvier 2011 )
    salut je cherche la tablature de cette chanson si vous plais http://www.youtube.com/watch?v=P0PPCfUlJ0k&feature=player_embedded
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 31 décembre 2010 )
    gibson les paul sa t'irais trés bien je pense
  • recherche une guitare pour un ami ( le 30 décembre 2010 )
    méme la méme sur un site vous la trouvé quéque part?
  • recherche une guitare pour un ami ( le 30 décembre 2010 )
    c sa mais je cherche exactement la méme avec 666 sur la téte
  • recherche une guitare pour un ami ( le 30 décembre 2010 )
    salut je cherche ou trouver la guitare du diable dans le film tenacious d aidez moi svp
  • Le slap a la guitare? ( le 29 décembre 2010 )
    nan c bien du slap ^^
  • Apprendre à l'oreille ? ( le 26 décembre 2010 )
    Par exemple smoke on the water de deep purple mais je pense que le solo sera plus dur wink -l'intro de sweet shilde of mind de gun's n roses (accordage un ton en dessous) -sweet dreams de Monson -...
  • accort de carte? ( le 26 décembre 2010 )
    Merci beaucoup tu ma bien aidée ^^. Dit vous auriez pas un site qui explique tout ce genre de choses et toute les technique glook de la guitare (slape, sweep, ect jadore sa love )
  • Le slap a la guitare? ( le 26 décembre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin je vais voire



  • '