quentos sur le forum
↓ |
probleme son barrée
juste sur le debut du manche(3 premiers cases)
je crois que c'est la distorsion car sans ma pedale le son est bien
accors corde aigu
bonjour, pourquoi quand je fais un accord dans les cordes aigus, le son est horrible
merci d'avance
probleme son barrée
depuis 2 ou 3 mois mais j'appuie bien sur les cordes,alors cela dois venir de la guitare
probleme son barrée
bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je fais un barrée, le son n'est pas bien,on dirait que le son est brouillé.
merci d'avance
probleme de corde
Bonjour,souvant je joue sur les 2 premieres cordes,des que je joue un accord, les cordes aigus se mettent à sonnée alors que je ne les touche pas.
je sais plus quoi faire.
merci d'avance.
le solo 1 de kirk à nimes (metallica)
bonjour, existe t'il une tablature pour ce solo.
merci d'avance.
avoir un son metallica avec un ampli yamaha ga-15
bonjour,comment puis je avoir un son metallica(de type sad but true) avec mon ampli yamaha ga-15,sur mon ampli.
merci d'avance!
chanson facile à faire de metallica
bonjour,quelles chansons de metallica seraient facile à jouer pour debuter(je fais de la guitare depuis 5 mois).
merci d'avance
reverb sur ampli
oui chez ma prof de guitare et le reverb s'entend beaucoup partout ou je joue
ma prof dit que cela vient de l'ampli
reverb sur ampli
c'est un yamaha et pour revenir sur ce que tu dis,meme ma prof de guitare ne l'a pas trouvé
alors parle moi comme il faut stp
probleme avec accord sur guitare electrique
il y en a plusieurs,par exemple,je place mon index dans la 1ere case sur le "mi grave" et mon annulaire sur la 3eme case sur le "la",ou je met mon index sur la 2eme case sur le mi grave et je laisse s...
probleme avec accord sur guitare electrique
quand je fais un accord,le son n'est pas agreable a l'oreille,c'est peut etre à cause de la distorsion.enfin des que je joue 2 cordes en meme temps,c'est pas bon.
sad but true de metallica
est ce qu'il n'y aurait pas une technique pour bien les reussir ,moi quand j'essaye de les faire,je n'entends pas l'effet que cela devait faire
sad but true de metallica
je n'arrive pas a faire ça,je ne comprend pas ce morceau
2 2 2 2 5po 3po 1po
probleme avec crybaby (links 2-3-4 rammstein)
maintenant que je l'ai changé de sens,meme quand je me sert pas de la cry baby,on entend un wah derriere la disto,pourtant la pedale est bien monté.
probleme avec crybaby (links 2-3-4 rammstein)
pour toute la chanson ,on utilise la distorsion,mais quand on arrive au solo,il faut combiner la crybaby avec la disto,mais quand je branche les 2 pedales en meme temps,sois je n'entends pas la disto,...
je n'arrive pas à jouer spielt mit mir de rammstein
je ne comprend pas a chaque fois que je fais sonner mes 2 cordes, cela fait un bruit horrible
je ne sais pas comment faire
↑ |