quentos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos sur le forum

• les solos de kirk avec wah wah ( metallica ) ( le 30 juin 2011 )
    Bonjour, est ce que vous connaitriez des solos de kirk avec de la wah wah, car a part "enter sandman" et "fight fire with fire", il n'y en a aucun qui ne me vient a l'esprit. Merci d'avance
  • solo de metallica de niveau intermediaire ( le 27 juin 2011 )
    ben je vais regarder de suite Merci
    Je veux dire par petit solo des solo calmes, pas des truc de fou comme le solo de one. Merci
    Bonjour, je suis un peu a cours d'idées. Je sais faire les petits solo de master of puppets, fade to black, welcome home sanitarium, unforgiven, nothing else matters, etc Enfin pour resumer les plus ...
  • je n'arrive plus a faire les allers retours ( le 27 juin 2011 )
    Il est beaucoup plus haut excuse moi je ne l'avais pas vu icon_cheesygrin
  • je n'arrive plus a faire les allers retours ( le 27 juin 2011 )
    Bonjour, j'ai changé de guitare recemment et il se trouve que le chevalet est beaucoup plus haut que celui de ma 1ere guitare, ce qui m'empechent de faire mes allers retours. Est ce qu'il faut que je...
  • son des solos de metallica ( le 26 juin 2011 )
    merci
  • unforgiven live san diego de metallica ( le 22 juin 2011 )
    merci honnie icon_cheesygrin
    merci beaucoup
    oui je l'ai.
    C'est vrai qu'elle est bien. Je la veux bien s'il te plait. Et il n'y a pas moyen d'avoir la version de san diego si je comprend bien ?
    Bonjour, sur cette version live d'unforgiven, le guitariste kirk hammet place un solo en fin de chanson, et est ce que quelqu'un saurait comment obtenir la tab du solo ? Merci d'avance Ps: attenti...
  • ma corde de sol sonne toute seul ( le 22 juin 2011 )
    Peut-etre mon gain est trop élevée, car j'ai jouée sur l'ampli de mon prof, et ça ne le faisait plus.
  • ma corde de sol sonne toute seul ( le 20 juin 2011 )
    ok merci encore
    ok merci à tous Maintenant, il me reste plus qu'a m'entrainer.
    Non, j'ai bien regardé, je ne la touche pas. On dirait que ce sont les vibrations qui la fait sonner. Et le probleme, c'est que je ne suis pas un débutant, j'en fais depuis 2 ans, ce qui m'inquiète un...
  • ma corde de sol sonne toute seul ( le 19 juin 2011 )
    quand je joue sur les cordes graves et sans toucher la corde de sol, elle se met a sonner toute seul. Powerchords ?
  • ma corde de sol sonne toute seul ( le 19 juin 2011 )
    Bonjour, j'ai remarqué quand jouant des riffs, ma corde de sol se met a sonner toute seul. J'ai bien verifié, mes doigts de la main droite ne la touchent pas. Est ce qu'il faut la couvrir avec mes doi...
  • harmonique artificielle ( le 23 décembre 2010 )
    merci moi je les fais avec le mediator et en effleurant la corde avec le pouce
  • harmonique pincée-artifielle ( le 22 décembre 2010 )
    merci beaucoup
  • harmonique pincée-artifielle ( le 22 décembre 2010 )
    bonjour, est ce qu'il y a une difference entre ces deux harmoniques car je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance
  • harmonique artificielle ( le 22 décembre 2010 )
    bonjour, je n'arrive pas a les faire sonner sur les 5 premieres cases du mi grave. En plus quand je les fais sur les autres cordes cela ne sonne pas tout a fait comme dans les chansons. pourquoi ? ...
  • son des solos de metallica ( le 17 novembre 2010 )
    merci
  • son des solos de metallica ( le 16 novembre 2010 )
    bonjour, je voudrais savoir si kirk hammet utilise la meme distorsion pour les solos et pour les riffs merci d'avance
  • weisses fleisch de rammstein ( le 27 octobre 2010 )
    merci
  • weisses fleisch de rammstein ( le 26 octobre 2010 )
    bonjour,durant le riff de cette chanson, les guitaristes font grincés les cordes et je voudrais savoir comment il faut faire. merci d'avance.
  • riff de disposable heroes de metallica ( le 26 octobre 2010 )
    merci le riff de whiplash aussi?
  • riff de disposable heroes de metallica ( le 26 octobre 2010 )
    bonjour,je me demandais si le riff de disposable heroes se joue en palm mut ou normal. si vous voulez bien m'aider. merci d'avance
  • decrisper sa main droite ( le 11 octobre 2010 )
    merci
  • decrisper sa main droite ( le 11 octobre 2010 )
    bonjour,j'ai remarqué que j'ai tendance a crisper ma main droite quand je joue des morceaux rapides et cela me fait mal. est ce que quelqu'un n'aurait pas une technique pour la decrisper? merci d'...
  • slide du mediator ( le 26 août 2010 )
    merci a tous
  • slide du mediator ( le 25 août 2010 )
    quand tu dis gratter,je passe juste le mediator dessus,j'appuie pas
    merci
    bonjour,je voudrais savoir comment slider avec le mediator(slayer,metallica) car quand je le fais,ça fais un bruit horrible. merci d'avance
  • metallica bass solo rock am ring 08 ( le 01 juillet 2010 )
    bonjour,avant for whom the bells tolls,rob fait un solo de basse et je voudrais savoir si quelqu'un avait la tab du morceau. merci d'avance.
  • chanson de metallica avec 1 an de guitare ( le 29 mai 2010 )
    ok merci a tous pensez que je puisse faire frantic et all nightmare long car je ne sais pas si j'ai le niveau (je fais de la guitare 1 ou 2 heures par jours)
  • chanson de metallica avec 1 an de guitare ( le 29 mai 2010 )
    bonjour, maintenant que j'ai presque 1 an de guitare,je me demandais quelles chansons de metallica pourrai je jouer. si quelqu'un peut m'aider
  • metallica frantic live big day out 2004 ( le 16 mai 2010 )
    merci
  • metallica frantic live big day out 2004 ( le 16 mai 2010 )
    bonjour,juste avant cette chanson,james joue un morceau(jam) et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la tab de ce morceau. merci d'avance.
  • metallica intro cunning stunts (live in texas) ( le 22 avril 2010 )
    merci quand meme
  • metallica intro cunning stunts (live in texas) ( le 21 avril 2010 )
    bonjour,pendant l'intro,metallica joue bad seed mais avant ça james joue un morceau qui dure de "30s" a "1min 02"(voir video metallica-so what-live in texas),si quelqu'un connait le nom du morceau ou ...
  • apprendre one de metallica ( le 18 avril 2010 )
    merci
  • apprendre one de metallica ( le 17 avril 2010 )
    bonjour,est ce que quelqu'un connaitrait une video qui permet d'apprendre "one" avec les tablature affichées. merci d'avance
  • seek and destroy au rock am ring 2008 (metallica) ( le 12 avril 2010 )
    merci beaucoup
  • seek and destroy au rock am ring 2008 (metallica) ( le 11 avril 2010 )
    bonjour,à la fin de cette chanson, le groupe joue un morceau de 10 secondes et je voudrais avoir la tab de ce morceau. merci d'avance
  • la tab du solo de devil's dance de metallica ( le 07 avril 2010 )
    bonjour, je ne trouve jamais de tab correcte pour ce solo. si quelqu'un pouvait me la trouver maitre merci d'avance.
  • probleme son barrée ( le 07 avril 2010 )
    merci

• '