mickunited sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickunited sur le forum

• partoch user's club squier ( le 30 octobre 2010 )
    Belle bête Powerage-47, j'adore!!!!
  • Vous Connaissez ChickenFoot ?? ( le 30 octobre 2010 )
    Perso j'aime bien également.... Et pis il y a Joe!!!! Il apparaît dans un autre registre mais il est toujours excellent... Et revoir des ex-Van Halen ainsi que Chad, du pur plaisir.
  • partoch user's club squier ( le 29 octobre 2010 )
    C'est sûr et comme tu dis plus haut, rapport qualité / prix, il y a pas photo.... Et puis la forme est bien adapté surtout pour un débutant comme moi. Une bonne prise en main, rien de tel pour appren...
  • partoch user's club squier ( le 28 octobre 2010 )
    Je rejoins le club!!! Je suis débutant (à 30ans... ) et j'ai une bullet strat Squier. Trés content pour l'instant même si je sais que je vais investir par la suite lorsque je saurais jouer. Mais pou...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 28 octobre 2010 )
    Perso je les ai vu en concert à Lille début Octobre, j'ai adoré. Je comprend les critiques, d'ailleurs les GNR sont arrivées en retard.... Mais au final un grand spectacle. 02h40 de concert!!!! C'es...
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 28 mai 2010 )
    Merci pour vos réponses, je suis rassuré!!! maitre
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 27 mai 2010 )
    Encore une petite question: Retrouve t-on les mêmes caractéristiques sur une vraie Gibson Les Paul?
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 22 mai 2010 )
    Merci, ça me rassure et m'ouvre de nouvelles perspectives. Bonnes grattes à tous. smiley-guitar
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 21 mai 2010 )
    Je voulais bien dire baisser le micro à 0... Tu as répondu à ma question, c'était trés clair. Un grand merci. Donc si je comprend bien, je peux jouer avec les aigus et les graves (Ex: 3 pour aigu et ...
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 21 mai 2010 )