mickunited sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickunited sur le forum

• partoch user's club squier ( le 30 octobre 2010 )
    Belle bête Powerage-47, j'adore!!!!
  • Vous Connaissez ChickenFoot ?? ( le 30 octobre 2010 )
    Perso j'aime bien également.... Et pis il y a Joe!!!! Il apparaît dans un autre registre mais il est toujours excellent... Et revoir des ex-Van Halen ainsi que Chad, du pur plaisir.
  • partoch user's club squier ( le 29 octobre 2010 )
    C'est sûr et comme tu dis plus haut, rapport qualité / prix, il y a pas photo.... Et puis la forme est bien adapté surtout pour un débutant comme moi. Une bonne prise en main, rien de tel pour appren...
  • partoch user's club squier ( le 28 octobre 2010 )
    Je rejoins le club!!! Je suis débutant (à 30ans... ) et j'ai une bullet strat Squier. Trés content pour l'instant même si je sais que je vais investir par la suite lorsque je saurais jouer. Mais pou...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 28 octobre 2010 )
    Perso je les ai vu en concert à Lille début Octobre, j'ai adoré. Je comprend les critiques, d'ailleurs les GNR sont arrivées en retard.... Mais au final un grand spectacle. 02h40 de concert!!!! C'es...
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 28 mai 2010 )
    Merci pour vos réponses, je suis rassuré!!! maitre
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 27 mai 2010 )
    Encore une petite question: Retrouve t-on les mêmes caractéristiques sur une vraie Gibson Les Paul?
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 22 mai 2010 )
    Merci, ça me rassure et m'ouvre de nouvelles perspectives. Bonnes grattes à tous. smiley-guitar
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 21 mai 2010 )
    Je voulais bien dire baisser le micro à 0... Tu as répondu à ma question, c'était trés clair. Un grand merci. Donc si je comprend bien, je peux jouer avec les aigus et les graves (Ex: 3 pour aigu et ...
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 21 mai 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon petit souci, je suis totalement débutant, j'ai en ma possession depuis peu une Epiphone Les Paul standard. Lorsque le selecteur est au milieu ( pour les 2 mic...
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 février 2010 )
    Allez r4g3, donnes leur un petit indice....
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 07 février 2010 )
    Je rejoints les propos de mons ami r4g3, Monsieur Bertignac est un personnage fort sympathique qui a retrouvé, depuis sa carrière solo, les vrais valeurs du rock et non celle du commercial que nous bo...
  • Cendrillon ( le 28 janvier 2010 )
    Merci d'avoir rectifié mon erreur de... Débutant, je ferais en sorte de ne pas commettre ce genre d'âneries. sad Et merci pour la Tab, c'est vraiment sympa... bravo
  • Cendrillon ( le 27 janvier 2010 )
    En effet il joue de la batterie, autant pour moi j'ai omis de préciser. Et merci pour l'info, je vais faire des recherches dans ce sens avec GP5. Si d'autre on déjà la tablature batterie, je prend t...
  • Cendrillon ( le 27 janvier 2010 )
    Coucou, Mon pote est débutant et aimerez jouer Cendrillon de Téléphone afin de nous accompagner, nous guitaristes et bassiste débutants comme lui.... Néanmoins, et aprés de nombreuses recherches, no...
  • Lequel de ces chanteurs preférez-vous ? ( le 13 janvier 2010 )
    Kurt sans hésitation, il a manqué l'histoire!!
  • Le meilleur bassiste. ( le 05 janvier 2010 )
    Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais celui qui m'a impresionné c'est Cyril Denis, le bassiste de Bertignac... Il y a meilleur sans conteste mais il a du talent le bougre!!!!
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 05 janvier 2010 )
    Perso je vote Bertignac, je l'ai vu en concert il est excellent... Et si simple!!! Il est né avec une gratte dans les mains ce mec là et sur scéne il a retrouvé sa passion pour le rock contrairement ...
  • Bertignac meilleur guitariste de France ( le 19 décembre 2009 )
    Sans compter Patrick Rondat, tesson-gay... Mais Louis Bertignac est vraiment au top. Et cette passion qui l'anime quand il a une gratte dans les mains. Ca donne vraiment envie de progresser encore. P...
  • Bertignac meilleur guitariste de France ( le 12 décembre 2009 )
    J'ai eu l'occasion hier d'assister au dernier concert de l'année de Louis Bertignac à Noyon (60). Il est impressionnant, dix doigts à chaques mains. On se pose souvent la question de savoir qui est l...
  • quelle groupe préférez vous ( le 02 décembre 2009 )
    Je dirais Nirvana même si j'aime aussi les autres groupes. smiley-guitar
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 27 novembre 2009 )
    Voici mon classement: 1- Bertignac Louis 2- Patrick Rondat 3- M Mais j'en oublie certainement ou ne connais pas tous les grands guitaristes de notre pays...
  • the doors ( le 27 novembre 2009 )
    Je suis fan, mais j'avoue que leur musique ne peut pas plaire à tout le monde... Robby Krieger est un des meilleurs guitaristes de cette planéte mais trop peu connu!!! Je propose pas à mon groupe de...
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 27 novembre 2009 )
    Me concernant c'est en accompagnant un ami à l'un de leur conecrt, c'était en décembre 1996 à La Luna de Maubeuge (59). C'était à l'ocassion de la sortie de l'album 666.667 Club. Depuis j'écoute beau...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 26 novembre 2009 )
    Sans aucune hésitation..... Noir désir!!! Maintenant s'il fallait choisir entre Indo et Téléphone: Je dirais Téléphone sans héistation non plus!!!

• '