mickunited sur le forum
↓ |
Lignes de batterie AC / DC
Merci Claude... on a fait mieux, on a retrouvé un batteur .... Mais je prend note, ça peut toujours servir.
et on est pas radin en bière...
En tout cas merci pour ta réponse... On prend note!!!
Bonjour, je poste ce message dans cette partie du forum sans savoir où exactement le placer.
Voici la situation. Avec mon groupe de "vieux" débutants, nous recherchons la partie batterie de plusieurs...
Parlons Rock !
Idem, j'ai eu la chance de les voir en concert et c'est vraiment du trés bon rock.
En plus je suis ami avec les mecs du seul tribute Status Quo en France.... vincent and Quo.
Si vous avez la chance ...
Que pensez-vous de Noir Désir?
Excellent groupe que j'ai eu la chance de voir en concert en.... 1996!!!
Il méritait leur titre de meilleur groupe de rock sur scéne,vraiment dommage cette triste fin.
Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.
Pour moi aucun doute, Slash est meilleur, avec plus d'expérience et plus de charisme..... MaTTrach (qui est de mon coin) doit encore évoluer et continuer d'apprendre!!! Certes il a des qualités certa...
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Yesssssss, bon je vais me consacrer un peu plus à la gratte qu'aux maths ces prochains jours..... Mais je garde les problémes que tu as exposé dans un coin de ma tête!!!!
Je pense avoir trouvé pour la barque et les 3 couples:
[couleur='white']Côté 1-----------Traversée ------- Côté 2
Ah Bh Ch Cf ------ Af Bf ->->->-
Ah Bh Ch Cf <-<-<- Bf ---------- ...
Concernant les 3 couples et la barque voici ma réponse (en blanc):
3 couples appellés Ah ET Af, Bh et Bf, Ch et Cf (Donc h pour homme et f pour femme).
[couleur='white']Côté 1 ------- trajet ----...
LE GESTE ET LE CERVEAU
C'est sûr que tu me mets aux côtés de Bertignac, n'importe quelle personne verra la différence....
Mais chacun est plongé dans ses pensées (surtout à cette heure de la journée). J'ai vu un reportag...
LE GESTE ET LE CERVEAU
Wouah, sacré expérience.... Les gens ont des priorités qui malheureusement peuvent être comparées à des oeillières. Je dis pas, peut être que je me serais pas arrêtés à cette heure de la journée.
Je ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Quelle marque et modèle le chat?
En tout cas belle collection, chapeau l'Artiste.
Votre Batteur préféré
Pour moi c'est John Densmore (The Doors) même si on peut dire du c'est du passé...... Toujours s'adapter en fontion de Jim, pas évident!!!
concours d'impro du mois d'avril
[quote='manue22'] [quote='mickunited']Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En ...
quel serait le groupe de vos rêve?
Perso ça serait:
Chant: Jim Morrison
Guitares: Jack White et The Edge
Basse: Cyril Denis
Batterie: Dave Grohl
Aprés s'il reste une petite place pour moi.... Aprés tout c'est la formation de m...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Petite devinette:
J'ai trois poussins sur une table mais j'en veux que deux, que faire?
REPONSE:
Bin j'en pousse un (poussin).... Ok je sors ---->
concours d'impro du mois d'avril
Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En tout cas je suis impressionner par vo...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Waouhhh, des belles bêtes en page 16, j'adore!!!!
Qui est le meilleur guitariste français??
[quote='encyclo43']salut pour moi c'est Bertignac, j'adore dans téléphone, après un peu moins et je sais pas si c'est le meilleur techniquement mais j'aime bien ce qui fait et son jeu au feeling! [/quo...
Y' a t' il des fans de Saxon ?
Oui trés bon groupe même si je suis pas un fan, j'aime écoute de temps à temps.... D'ailleurs je devais accompagner un ami les voir à Lille dans peu de temps mais je ne pourrais pas à regret....
Depuis quand faites vous de la guitare ?
Environ 08 mois en autodidacte, toujours débutant à 31 ans avec beaucoup de responsabilité (famille, travaux, professionelle...) qui m'empêche de progresser plus vite.... Mais je persévére!!!!
LE GESTE ET LE CERVEAU
[quote='amatguitar']
A Mickunited,
Puisque tu n'arrives pas à tenir la concentration sur de longues périodes fais de petites séances d'entrainement correspondant à tes capacités de concentration...
LE GESTE ET LE CERVEAU
Pour ma part c'est l'inverse, j'y pense tellement (et à beaucoup de chose concernant la gratte) que quand je joue je me disperse... Au final j'avance peu!!! Je débute (et apprend seul) et l'erreur est...
LE GESTE ET LE CERVEAU
J'ai également "survolé" le sujet lors de mes années lycées puisque je pratiquais le théâtre....
J'étais timide et trés réservé, le théâtre m'a permis de prendre confiance en moi et d'être plus ouver...
telephone/micro
En tout cas ça me donne des idées moi qui recherche ce son décalé (pour pas dire pourri ).
Combien de temps par jour passer-vous a joué de la guitare,basse ou autre?
Environ 01h30 de gratte par jour, certains jours j'y touche pas (par manque de temps... ) et d'autres fois ça peut monter à 3 voir 4h comme aujourd'hui (j'avais beaucoup de temps libre... ...
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
[quote='bart-donut']Salut, la guitare de Bertignac n'a pas 27 frets à la base, elles ont étés ajoutées par son luthier attiré (je crois que c'était pour cacher une fissure entre le manche et la guitar...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bin mince alors je m'étais pas présenté.... Pas très poli de ma part.
Donc je vais faire en sorte d'effacer cet oubli.
Je me prènomme Mickael (vous l'aurez deviné), j'ai 31 ans, marié, une fille e...
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
Impresionnant le pedalboard.... Et vraiment sympa sa gratte!!!!
Je comprends mieux pourquoi j'aime le son de Radiohead.
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Là c'est vrai que ça taille, waouhhhhh, d'un côté on peut dire que son égo est surdimensionné mais d'un autre côté il connait son sujet sur le bout des doigts. Aprés il s'agit aussi d'une histoire de...
Pour les fans d'Iron Maiden
Je trouve aussi que pour faire de la musique il faut avoir une ouverture d'esprit importante et ne pas se contoner à un seul style voir un seul groupe.
Bien sûr que chacun à des préférences mais écou...
Démoralisé..
Je connais ces moments de doute, mais rien vaut la passion de la guitare!!!
Je débute et me décourage facilement, heureusement je viens faire un petit tour ici et c'est reparti. Le premier public c'e...
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Trés...
Je suis tout à fait d'accord, quand je vois certains grands jouer, on sent que c'est toute leur vie.
Et ça vaut pour d'autre, beaucoup moins connu. Je connais un mec, leader d'un trib...
Mea culpa....
Avec mes potes (tous des collègues de travail), on a formé un groupe de (vieux) débutants.. Mais on joue comme des gamins!!! On s'éclate alors que franchement les débuts sont pas facile...
Il y en à tellement, mais perso je persiste et signe, c'est BERTIGNAC.
Non seulement grand guitariste, mais tellement humain et sympathique!!!
Vivement la sortie de Grizzly.
Perso je connais plus de guitariste, mais c'est pas ma faute, PROMIS!!!!
En faite, tous les groupes que je fréquente (dont le mien), ont deux guitaristes, forcément je connais donc plus de guitariste...
besoin d'aide pour changer de guitare
+1 avec l'EPIPHONE G400, j'ai pour idèe également d'investir dans une gratte avec le même budget, j'ai fait le tour de la question et j'ai choisi celle-ci...
Mas les gouts et les couleurs....
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
+1, ca donne vraiment envie d'y assister. Euh désolé j'ai bavé devant les photos....
Pour les fans d'Iron Maiden
Ah les gouts et les couleurs... Mais de là à insinuer que c'est de la merde, faut pas exagérer!!!
Pour revenir à Iron Maiden, je dis respect, grande et longue carrière, toujours au sommet.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
En ce moment, c'est "J'accuse" de Saez et "Jouer dehors" de Mademoiselle K..... Et entre deux du Status Quo, Nirvana, Noir désir, The Doors.... Les grands classiques quoi!!!!
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Yes Eiffel est actuellement le groupe qui monte et qui peut prétendre prendre la succesion de Noir Désir!!!
Concernant les Anges Gardiens, j'ai écouté et j'aime bien...
Excellente vidéo d'Axel Bauer, merci pour ce partage, un régal....
Mais pour moi je maintiens mon choix, Louis betignac!!! Non seulement un trés grand guitariste mais aussi trés symathique et simple....
Quel a été votre meilleur concert ???
Guns à Lille 2010, Status Quo à Amiens 2010, Bertignac en Picardie en 2009 (petite salle, concert assez intime vraiment trés sympa), ACDC stade de France 2010.... Et j'en oublie certainement. Générale...
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
J'ai eu la chance de les voir au Zenith de Lille et j'ai été franchement trés agréablement surpris!!!
Je suis un nostalgique des années Slash mais DJ Ashba m'a impressionné. C'était un grand show à l...
↑ |