saulhud33 sur le forum
↓ |
Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers
mais est ce une epiphone a 400 euro ou epiphone a 750 euro?et quelle est la différence de prix entre ta gibson faded et ton epiphone?
moi j'ai lu pas mal de truc sur les finition des studios qui sont pour certaines pas a la hauteur pour du gibson,aprés je ne suis pas un expert,faudrait voir ca avec SYLE.
Ce qui manque déja sur une ...
Aprés,est ce que une studio vaut plus le coup que la 59 d'epiphone juste parce qu'il y a marqué gibson dessus?j'en suis pas vraiment sure!Une gibson traditional,la,y a pas photo mais une studio avec f...
Moi, vu les délais ,j'ai changé de couleur,j'ai pris la faded ice tea dispo le 15/12/09 chez thomann.On verra bien!
Je viens d'appeler thomann,et elles ne sont pas toutes réservé en cherryburst,elles ont été repoussé au 30/01/10 d'aprés ce que le mec m'a dis.
Y en a un qui vend cette fameuse 59 sur ebay,et il y a quelques photos,elle est vraiment trés belle...
http://cgi.ebay.com/Epiphone-Limited-Edition-1959-Les-Paul-Standard-NEW_W0QQitem...
pour répondre a syle,une SG standard en occas c'est vrai que ca vaut le coup mais encore faut il aimer la forme...Moi a choisir,je prend l'epiphone car la forme les paul fait parti de mes critères de ...
Je pense que cette 1959 vaut vraiment le coup,même si une vrai gibson est loin devant,et le prix n'en parlons pas ,il nous a deja rattrapé!Il n'y a pas vraiment de comparaison possible.Pour un budget ...
J'espère que c'est une confirmation mais c'était peut être juste une erreur!
Moi je suis pas prét de l'avoir le budget,2300 euro ca commence a faire une somme
Les paul 1959 repoussée au 28/12/09 chez thomann,décidément!!!
Les descriptifs de guitare chez Thomann ne sont trés fiable,pour la 1959 ils mettent que ce sont des burstbucker 1 et 2 alors que ce sont des burstbucker 2 et 3.Chez musicstore,pour la tribute ils met...
La les paul tribute a egalement des micro gibson sauf que ce sont des 57 classic.