saulhud33 sur le forum
↓ |
Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers
mais est ce une epiphone a 400 euro ou epiphone a 750 euro?et quelle est la différence de prix entre ta gibson faded et ton epiphone?
moi j'ai lu pas mal de truc sur les finition des studios qui sont pour certaines pas a la hauteur pour du gibson,aprés je ne suis pas un expert,faudrait voir ca avec SYLE.
Ce qui manque déja sur une ...
Aprés,est ce que une studio vaut plus le coup que la 59 d'epiphone juste parce qu'il y a marqué gibson dessus?j'en suis pas vraiment sure!Une gibson traditional,la,y a pas photo mais une studio avec f...
Moi, vu les délais ,j'ai changé de couleur,j'ai pris la faded ice tea dispo le 15/12/09 chez thomann.On verra bien!
Je viens d'appeler thomann,et elles ne sont pas toutes réservé en cherryburst,elles ont été repoussé au 30/01/10 d'aprés ce que le mec m'a dis.
Y en a un qui vend cette fameuse 59 sur ebay,et il y a quelques photos,elle est vraiment trés belle...
http://cgi.ebay.com/Epiphone-Limited-Edition-1959-Les-Paul-Standard-NEW_W0QQitem...
pour répondre a syle,une SG standard en occas c'est vrai que ca vaut le coup mais encore faut il aimer la forme...Moi a choisir,je prend l'epiphone car la forme les paul fait parti de mes critères de ...
Je pense que cette 1959 vaut vraiment le coup,même si une vrai gibson est loin devant,et le prix n'en parlons pas ,il nous a deja rattrapé!Il n'y a pas vraiment de comparaison possible.Pour un budget ...
J'espère que c'est une confirmation mais c'était peut être juste une erreur!
Moi je suis pas prét de l'avoir le budget,2300 euro ca commence a faire une somme
Les paul 1959 repoussée au 28/12/09 chez thomann,décidément!!!
Les descriptifs de guitare chez Thomann ne sont trés fiable,pour la 1959 ils mettent que ce sont des burstbucker 1 et 2 alors que ce sont des burstbucker 2 et 3.Chez musicstore,pour la tribute ils met...
La les paul tribute a egalement des micro gibson sauf que ce sont des 57 classic.
http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1632
Le 24 chez thomann et 3,4 jours aprés chez toi.Pour la slash signature,les différences sont que le corps est est en acajou + aulne,le manche a un profile slash design et des micros seymour duncan,pour...
ce qui m'ennui sur la tribute,c'est qu'il n'y a pas de flamage,sinon elle doit bien sonner.Pour la slash signature,elle est vraiment bien mais j'aime pas la couleur.Je pense que je vais attendre la 19...
J'ai appelé thomann et le mec m'a dit qu'il y avait 2 dates de prévu,le 24/12/09 et le 30/01/10 mais qu'il ne pouvait rien m'assurer.Je pense qu'on a pas fini de l'attendre cette guitare!!! J'hés...
ca y est,j'ai ma reponse,la date de livraison de la gratte a été repoussée au 24/12/09 chez Thomann,et j'avoue que je suis vraiment dégouté...
Salut a tous,est ce que quelqu'un a des news sur l'epiphone 1959 édition limité?délais ou autre?
c'est une série limitée?je pense qu'is font ca sur les modèles un peu plus cher que la norme
non je ne pense pas que ce soit général,les epiphone les paul dans les 300, 400 euro ne l'ont pas.J'ai juste vu les nouveaux modèles avec ca,la tribute 60 et tribute 09.
un "long tenon neck" veut dire que le manche va plus loin dans le corps de la gratte,dessous le micro manche pour une meilleur sonorité et un meilleur sustain.
Super ton message le cramerle!j'ai pas trop compris mais ca doit être drole!
J'avais vu ces infos sur Epiphone.com,mais les photos sont pas trop parlantes.
En ce qui concerne les delais de livraison de Thomann,ca veut pas dire qu'ils ne les auront pas pour le 30/11/09,sur cer...
La tête me plait bien,elle est quand même plus jolie que celle des Elitist d'avant!
Oui on verra bien pour le vernis,satiné c'est un peu plus fragile.Le vendeur de chez "LordelMusic" s'était renseigné auprés de son fournisseur et il m'a rappelé pour me dire qu'elle était glossy,donc ...
moi c'est pareil,j'ai l'impression de gonfler tous le monde chez moi!
Je me suis renseigné et j'ai appelé certains vendeurs,ils m'ont dis que faded cherryburst ne voulait pas dire qu'elle etait satiné,ils m'ont même dis qu'elle était glossy avec un vernis polyuréthane,e...
Sur le site epiphone dans official blog,il y a des photos de la gratte qui a servi pour les seances photo.Elle est quand même pas mal!
Pour la qualité de la table d'erable,j'en sais pas beaucoup plus,mais vu le prix et la qualité apportée a l'ectronique,je pense que c'est une simple feuille.Je peux me trompé car les infos concernant ...
En tous cas, cette édition limité me semble quand même bien mieux que les autre,l'electronique a l'air de qualité et pas besoin d'un changement de micro,en plus je pense que la finition sera au rendez...
J'espère vraiment qu'ils vont tenir les delais annoncés car je ne pense plus qu'à cette gratte!J'espère que se sera avant noël!
Salut à tous,j'ai également commandé cette gratte chez thomann,et j'ai vu que chez musicstore ,elle a été repoussé au 5/01/2010.Quelqu'un a des infos sur la date précise de sortie?
↑ |