saulhud33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saulhud33 sur le forum

• Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 14 décembre 2010 )
    Le mieux est de l'emmener chez ton revendeur le plus prêt, et lui s'occupera de le renvoyer au SAV. smiley-guitar
  • Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 14 décembre 2010 )
    Salut, Pour moi ca vient des prises jack de derrière (phone out, line out ), ils s'oxident et entrainent des baisses de son intempestives. J'ai mis de la bombe pour contact dedans et fait des va et ...
  • choix pédale wahwah ( le 05 décembre 2010 )
    Salut, Tu peux brancher n'importe quelle pédale sur cet ampli(disto, Wah wah...)
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 05 février 2010 )
    Salut,moi j'ai la 1959 et je la trouve magnifique esthétiquement,niveau son,c'est trés bien pour ce que je joue,Guns,aerosmith,the darkness,velvet revolver...De plus elle ne coute plus que 579 euro al...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 04 janvier 2010 )
    Je pense être objectif,j'aurais pu acheter la studio,mais j'ai pris l'epi et elle m'a agréablement surpris c'est tout wink
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 04 janvier 2010 )
    Moi j'en ai essayé plusieurs que se soit en magasin ou chez des potes et excuse moi mais la différence de qualité n'est pas flagrante,de plus je trouve que la 1959 a beaucoup des Elitist.Et puis il n'...
  • Avis Marshall Haze 40 watts ( le 03 janvier 2010 )
    En gros il est pas terrible?je joue essentiellement du guns,aerosmith ou kravitz,vous me conseillez quoi comme autre amplis dans les 700 euro?
  • Avis Marshall Haze 40 watts ( le 03 janvier 2010 )
    Salut à tous, Je prévois d'acheter un ampli tout lampes,et pour l'instant le marshall haze 40watts est celui que je vise.Que pensez vous de cet ampli?est ce un bon choix?Avez vous d'autre suggestions...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 03 janvier 2010 )
    J'aimerais pouvoir l'essayer sur un ampli à lampes,ca doit péter!
  • Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 31 décembre 2009 )
    merci de ta réponse,le coup du jack c'est ce que je faisais et ca marchait,c'est pour ca que je pensais a la boucle d'effet,mais ca le refait de nouveau alors ca doit pas être ca.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 31 décembre 2009 )
    Pour info,le prix de la 1959 a baissé sur thomann,elle est a 679 euro!Je les ai appelé et ils me remboursent la différence,vive Thomann smile
  • Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 30 décembre 2009 )
    Non je ne pense pas que ce soit la lampe,ca le fait depuis un bon momment maintenant et j'avais changé la lampe mais ca n'avait pas résolu le proplème;merci quand même d'avoir répondu,d'autre idées?mo...
  • Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 30 décembre 2009 )
    Slt a tous, J'ai un problème avec mon ampli Vox AD60VT,J'ai des baisses de niveau de sortie pendant que je joue.Lorsque je joue un morceau,le volume baisse puis revient,mais ca ne le fait pas toujour...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 28 décembre 2009 )
    smiley-guitar Alors tm_glk tu l'as essayé? icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 26 décembre 2009 )
    Slt à tous, Petit post pour vous dire que je n'ai plus de problème de tenue d'accord,ca venait juste des cordes neuves! chanteur
  • S'enregistrer sur un playback ( le 23 décembre 2009 )
    J'ai une carte son intégré a la carte mère,j'ai lu pas mal de tutos sur audacity mais y a pas grand chose pour résoudre mon problème.J'utilise un micro jack. Si y a quelque chose a paramétrer sur le ...
  • S'enregistrer sur un playback ( le 23 décembre 2009 )
    micro Slt à tous,j'aimerais m'enregistrer sur un playback via mon pc,et j'aimerais savoir quelle est la meilleur méthode? J'ai essayé avec Audacity mais on entend pratiquement pas ma guitare par...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 23 décembre 2009 )
    J'en sais rien,est ce que quelqu'un de compétant pourrait nous éclairer?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 décembre 2009 )
    icon_redface T'es un surhomme! quelle volonté pour attendre le 24!Respect
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 décembre 2009 )
    La studio doit être bien,mais je ne pense pas qu'elle soit mieux que l'Epi.J'ai essayé plusieurs studio en magasin et je ne regrette pas d'avoir pris l'epi non plus,les sonoritées sont différentes mai...
    Je sais qu'il faut que ca bouge un peu,mais la il bougeait vraiment dans tous les sens,une des vis n'était pas vissé
    Salut,alors tm_glk,comment tu trouves les sonorités de ton nouveau joujou?je la trouve formidable,le seul petit bémol c'est qu'elle tient pas trés bien l'accord,j'espère que ca vient juste des cordes ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 décembre 2009 )
    J'ai mis quelques photos de la guitare dans ma fiche perso si y'en a que ca interesse. razz
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 décembre 2009 )
    Sinon elle sonne vraiment bien,le manche tache un peu mais ca doit être normale,la finition est nickel et la couleur magnifique;j'adore le case. j'ai la 409/1959. Comment on fait pour inserer des ph...
    Salut je l'ai recu, elle est trés belle,par contre j'ai un micro qui est pas du tout serré et qui bouge,une des vis pou régler la hauteur du micro n'était pas prise,je l'ai remis mais bouge toujours, ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 20 décembre 2009 )
    Salut tm_glk,ca va? pas trop pressé?moi je tiens plus en place,j'espère que je l'aurai demain matin,j'espérais qu'il s'arrête de neiger et c'est chose faite,maintenant il pleut et la température a gr...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 19 décembre 2009 )
    c'est que tu m'as fait un peu peur,j'avais compris que les kluson avaient une mauvaise tenue d'accord!
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 19 décembre 2009 )
    T'as déja essayé une gratte avec des mécaniques kluson?c'est si nul que ca?
    La standard plus a quand même des trucs en moins,elle n'a pas le manche long tenon,CTS Pots, Kluson Tuners, Switchcraft Toggle Switch,en gros l'electronique améliorée et bien sure les micros.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 18 décembre 2009 )
    ok,merci de la réponse,si tu l'as avant moi,je regarderai tes photos,et vice versa
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 18 décembre 2009 )
    tm_glk,quand tu regardes ton suivi UPS,t'as une date de livraison indiquée?j'en avais une pour le 18/12 mais maintenant j'en ai plus
    Non toujours pas de guitare malheureusement!vivement lundi!Comment on fait pour inserer des photos? La plupart des mecs qui en ont eu au USA disent que le seul point noir est qu'elles ont besoin d'un...
    c'est vrai que c'est avant noël mais j'en peux plus d'attendre violent2
    C'est bien ce que je pensais,la guitare s'est arrêté au depot UPS a 40Km de chez moi a cause du temps,et oui 4cm de neige,des conditions extrêmes quoi!!!Médaille au facteur qui a eu le courage de s'av...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 17 décembre 2009 )
    endesaccord1 Je pense que j'aurai pas la guitare demain vu la neige qu'il est tombé,a moins que ca ne fasse pas peur a UPS!Je me dis que j'ai pas de chance,si prét du but! smyleybleu
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 17 décembre 2009 )
    Moi le mien est parti hier a 11h et quand je suis mon colis par UPS,ca me dit que je l'aurai demain 18/12,j'espère que leur prévisions seront juste love
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 16 décembre 2009 )
    ce serait cool qu'on la recoive début de semaine prochaine;Tiens nous au courant suite a ton coup de fil,ce sera cool.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 15 décembre 2009 )
    et pour les delais?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 15 décembre 2009 )
    Et que pensez vous des emballage thomann?pensez vous qu'il y a un risque que la guitare arrive en plusieurs morceaux?C'est la première fois que j'achète une gratte en ligne et on me la souvent déconse...
    smileCa y est la 1959 iced tea est en stock chez thomann,d'aprés vous,ca met combien de temps à arriver par UPS,si elle part demain? smiley-guitar
  • choix pédale wahwah ( le 05 décembre 2009 )
    J'ai encore écouté d'autre test de la Proco Rat2 et pour l'instant mon choix se porterait sur celle ci,La Boss DS1 est pas mal mais le son fait un peu trop artificiel
    j'ai été voir sur you tube et la proco rat a l'air vraiment bien,la MXR 3 pas top,et l'ibanez TS9 pas assez péchu a mon gout,est ce que quelqu'un a d'autre suqqestions?Merci beaucoup en tous cas a ceu...
    D'un point de vue budget,j'aimerais bien pas depasser 100 euro
    Sinon j'ai une autre petite question,les distos de mon vox ad60vt ne sont pas assez péchu a mon gout et j'aimerai acheter un pedal de distortion,mais vu le grand choix, je ne sais pas quoi choisir,aur...
  • choix pédale wahwah ( le 04 décembre 2009 )
    ce que je veux dire,c'est que quand je branche la wah sur la prise jack de mon pédalier et que j'appui sur le switch de la wah,,je prend le controle du volume avec la wah mais j'ai pas d'effet wahwah
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 03 décembre 2009 )
    Salut a tous,comme je l'avais dit un peu plus haut,j'ai changé ma commande pour la 59 faded iced tea,et pour ceux que ca interessent,voici quelque photos de la belle prises sur ebay: http://cgi.ebay....
  • choix pédale wahwah ( le 03 décembre 2009 )
    merci d'avoir répondu,j'ai essayé les 2 hier et j'ai pris la vox qui sonne vraiment bien mais il va me falloir un peu d'entrainement.Par contre lorsque je la branche sur mon pédalier vox VC4,elle sert...
  • choix pédale wahwah ( le 01 décembre 2009 )
    Salut, Juste une petite question,je vais m'acheter une pédale wahwah mais je m'y connais pas trop,j'aurais besoin de conseil,celle que j'hésite a prendre est la Vox 847;J'ai un ampli Vox ad60vt, est ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 30 novembre 2009 )
    ce que je veux dire par la,c'est que si on upgrade une quitare a 300 euro et qu'on la compare a une guitare a 900 euro ,c'est quand même logique qu'elle ne sonne pas aussi bien,ce serait trop facile!A...

• '