bobjo42 sur le forum
↓ |
Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R)
Héhé rassure toi on est tous passez par là
mais tu verras à force on s'y fait (même si 3 tons ça chatouille toujours un peu :P)
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
Oulà ... étrange que personne n'aie encore cité "Seven Nation Army" où "Blue Orchid" ...
rockabilly ou blues
le dernier album de Setzer, "Brian Setzer goes instru-mental", tu devrais y trouver ton bonheur
40 ° YAQQ !!
c'est moche ça :p pareil pour mon prof d'anglais le premier de la classe a 13
:kiwi: a écrit :
Notre prof de philo l'est aussi à la fac.On est complètement largué ..... |
Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ?
3 ans pour moi
Un groupe où je prend mon pied et 3guitares donc je suis plutôt satisfait
Elle a tout déchiré, elle était même devant mamie Nova coachée par Dragonforce
Faux ma mamie enchaîne les pulls bien plus vite que David Gilmour
Y'a aussi quelques solos de Page avec de bon bends ("Over the Hill and Far Away" par exemple)
Où Gary Moore et son bend de trente secondes dans Parisienne Walkways ^^
40 ° YAQQ !!
Malheureusement il semblerait que la proportion de bons profs de philos dans le corps enseignant soit infime (dans mon lycée du moins) :)
je suis gaucher
xD Je disais pareil au début quand on m'a forcé à jouer end droitier, ça m'handicapait vraiment mais au bout d'un mois ou deux je sentais plus la différence.
À mon ça vaut la peine de se forcer au ...
40 ° YAQQ !!
je vais vous faire une confidence : j'ai bu une bière pas plus tard que hier soir je m'en remet pas parce que c'était mal ... et le mal c'est pas bien ...
40 ° YAQQ !!
Ça a pas l'air dégeu
j'y gouterais bien ... une fois que je serais majeur bien entendu :p
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Alors je suis inculte je les ai pas vus
Faudra que j'y remédie pendant les vacances !
Dilemme pour le choix d'une guitare !
T'as aussi les cubes de Roland si tu voyages beaucoup :p mais t'y perdras au niveau du son
Désolé, rectification : Tous les films que j'ai vu (sois 4) avec Nicolas Cage sont nazes
Je pensais qu'il en avait fais autant :P
J'ai eu un Vypyr aussi et c'est vrau qu'on en profit mieux quand on joue des morceaux bien musclés (c'est pour ça que je l'ai vendu :P).
Par contre j'ai jamais testé un Fender Mustang
Pour les amateurs de théorie
avant de m'attaquer aux gammes non occidentales je vais commencer par bien maîtriser celles que je connais déjà (ça fait déjà du boulot) ^^
Avec 180€ y a moyen de dégotter un ampli potable j'imagine mais les Marshall MG j'ai déjà joué dessus ça vaut pas le coup de dépenser un seul centime :)
Oula ... les transistor Marshall à ce prix-là n'ont vraiment pas bonne réputation à ta place je me méfierais
Pour les amateurs de théorie
J'ai commencé à le lire mais pour un pour un pauvre petit 1ère S comme moi c'est un tantinet complexe j'ai l'impression :P
mais ça m'a l'air tout à fait fiable et honnête
De manière général, les films avec Nicolas Cage sont pourris ^^
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Pas faux je n'aime pas spécialement les Guns'n'Roses mais dire que Slash a un jeu crado dans un topic sur AC/DC et Led Zeppelin faut arrêter aussi
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Dommage de critiquer Slash tout court meme parce qu'il est meilleur guitariste que nous le serons jamais sinon je serais déjà en tournée ...
Achat folk Woodbrass/Thomann
Tout de façon quand je choisi une guitare électrique c'est surtout en fonction de son look et de son manche :P pour le son c'est l'ampli qui s'en occupe de 80% en général
Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.
Surtout que aujourd'hui un excellent guitariste est moins recherché qu'un David Guetta ou un Bob Sinclar --'
Oui oui j'espère pour lui mais je le voie pas percer au USA ...
je suis gaucher
Je suis gaucher aussi mais quand j'ai commencé la guitare on m'a forcé a jouer en droitier c'est clair que je le regrette pas :P
^^ Mauvaise idée de partir aux USA quand tu entend son accent en anglais sur ses dernières vidéos ...
40 ° YAQQ !!
Autre solution : la batterie électrique, l'objet le plus frustrant de l'histoire de la musique :)
Surtout que je l'ai pas cette gratte ;p cette image s'est mise par défaut ^^
j'ai une électrique une Washburn Wi 64, une folk électro Fender et une classique Alhambra 3c
J'ai jamais joué sur une Squier de ma vie faudra que j'y remédie un jour
Problème de rythmique au médiator
tu peux essayer ça mais à mon avis c'est autre chose :/ ...
peut être que tu tiens pas ton médiator comme il faut
↑ |