bobjo42 sur le forum
↓ |
A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART
Certes mais dans ma ville c'est rare que des Gretsch et des Gibson se baladent dans nos magasins de musique
40 ° YAQQ !!
Bobjo ca vient juste de l'époque où je fumais et j'écoutais Bob Marley en boucle mais tout cela est révolu
non c'est clair que c'est pas cher mais pour les tests vaut mieux aller sur internet (audiofanzine, la boîte noire du musicien et partoch par exemple )
Ma guitare se désacorde
normalement y a une visse au bout de chaque mécanique tu peux essayer de les resserer avant d'en acheter de nouvelle
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
The Way Up - Pat Metheny (un morceau qui dure 1h30 tout de même )
Disons que les musiciens et les cours y sont bon mais tout ce qui est crititque d'album et essai de matos faut pas s'y fier
sans parler de petits articles du début on dirait paris match
Ma guitare se désacorde
A mon avis c'est surtout parce que les cordes sont neuves ça nous est arrivé à tous
les abus de manson : mythe ou pas?
Voila bien le genre de groupe qui donne envie de taper son nom sur Google pour en savoir plus :) ... ça ma l'air bien morbide tout ça
40 ° YAQQ !!
JJB ou pas elle quand bien du prendre quelques pépites quand même ... mais bon avec tous les anti douleurs qui doivent prendre ils sentent surement rien
40 ° YAQQ !!
Voila je m'absente quelques jours et le YAQQ devient un topic de perdition :P ... ou va le monde je vous le demande ...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
"Ok Computer" de Radiohead et "Electric Warrior" de T-Rex deux chef-d'oeuvres
comment savoir quelle corde gratter sans regarder sa main droite ?
C'est vrai qu'entre le manche de ma Washburn et celui de mon électroacoustique Fender au format auditorium y un net changement mais ça m'as jamais gêné en concert personellement
40 ° YAQQ !!
ça fait de puis que je j'ai dix ans (sois depuis 6 ans) qu...
brown.sugar a écrit :
Tu grimpes Bobjo ? Moi je m'y suis mis cette année, c'est trop cool ! Hello les gens |
40 ° YAQQ !!
Ouais mais je pense sincérement qu'il y a des gens qui sont pas faits pour ça ... (et je me vise moi-même quand je dis ça) je me sent plus en sécurité à mes cours d'escalade à 80m du sol que dans un c...
Vos videos YouTube !
purée il me faisais pas jouer les Red Hot à la fin de l'année au conservatoire moi :P !
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
Y a aussi "Are You Gonna Go My Way" et "Sail" ...
Ampli pour la maison ?
T'oublie le Peavey Windsor Studio (En gros) :
-15 watts
-lampes+atténuateur
-hp 10 (hélas)
-reverb potable
j'en ai un en ma possession il est pas mal :)
Merci mais tout de façon le métal c'est pas trop mon truc faut vraiment que j'ai un feeling avec un groupe pour que je puisse écouter son album sans aspirine
Y a surement des trucs bien je connais pas assez pour trier ses bons et mauvais morceaux mais ceux que je connais m'emballent pas trop :P
La phrase infinie, 2nd édition !
... la poésie post-cathare et son influence sur le cinéma égypto-indien de l'après-guerre ...
Oui mais sa musique en elle même est pas fantastique : /
je pense pas qu'il soit un excellent musicien
le BAC !!
Ah toi aussi tu regrette d'avoir pris allemand ?
sinon les autres le français c'est passé ce matin :) ?
le BAC !!
Pareil :) j'ai pris la guerre d'algérie et j'ai bien que Himmler était un sacré en***é en étude de doc ^^
le BAC !!
1ère S je l'ai passé cette aprèm l'histoire :P
j'ai oublié le titre de mon schéma ^^
bobjo = grosse douille ...
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
Sérieux ? je savais pas je croyais qu'il avait tout composé moi :P
je suis gaucher
+1 (Et encore j'arrive aussi à couper du papier avec des ciseaux de droitier avec plus ou moins de précisions ^^)
↑ |