totio94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totio94 sur le forum



  • Sungha jung - Titanic theme ( le 08 avril 2010 )
    Ha, j'ai pas vu ton post, je la cherche aussi ! l'as tu trouvé ?
  • Je cherche cette tab ... ( le 08 avril 2010 )
    Je ne connait pas du tout, mais en cherchant vite fait, j'ai trouver ça : http://www.911tabs.com/tabs/o/obituary/dead_silence_tab.htm Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, mais c'est déjà ça :...
  • My Heart will goes on - Sungha Jung version. ( le 08 avril 2010 )
    Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche la tablature de My heart will goes on, la version de Sungha Jung histoire d'avoir de quoi faire pleurer les filles à la plage avec sa guitare smiley-guitar smile_cool...
  • Frettes Scalopées. ( le 27 mars 2010 )
    Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer une guitare à frettes scalopées, et c'est vraiment super comme gratte. Donc je me suis demander, si c'était possible de partir d'une guitare normale, et de la faire...
  • Corde de mi aigue qui frise.. ( le 20 février 2010 )
    Ok cool merci je vais voir ça ! :)
  • Cherche Tablature Batterie "I am Murloc" ( le 19 février 2010 )
    Oula.. Tu va avoir du mal à trouver.. J'ai celle de guitare si ça interesse lool. http://www.911tabs.com/link/?5246480
  • Eruption - Réglage ( le 19 février 2010 )
    Héhé Merci Stevepharma. Ba j'ai essayé, je m'en approche, mais c'est pas encore parfait ^^. J'avais mis un bonne amplis métal, avec un delay de la reverb, et une touche de flanger pour le tapping, ...
  • Corde de mi aigue qui frise.. ( le 19 février 2010 )
    Bonjour je possède une Fender Stratocaster année 70' Mexicaine. J'ai cassé ma corde de mi aigue, donc j'ai décidé de changer toute les cordes en même temps. Depuis mon changement de cordes, la corde ...
  • Eruption - Réglage ( le 11 février 2010 )
    Up Personne peut m'aider ? ^^'
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 07 février 2010 )
    Bonjour à tous, je vient donné des nouvelle de mon projet.. Bah ça à pas avancé un cachou, j'ai seulement poncé la gratte pour enlever la totalité du vernis, et les petits chocs, et pris les mesures...
  • Eruption - Réglage ( le 07 février 2010 )
    Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je recherche, comment réglé ma pédale d'effet pour avoir le bon gros son du légendaire solo Eruption de M. Eddie Van Halen. Je possède un Vox valvetronix Ton...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 05 novembre 2009 )
    Mon projet n'avance pas à grande vitesse :s. Etant donnée que je travail ma gratte chez mon père, et que j'y suis 1week sur 2 :s. Des photos dès que possible wink. J'ai déjà poncé la guitare, fait le...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 03 novembre 2009 )
    Le pickguard, enfaite, je le laisse tel quel. Parce vu les prix des pickguard neuf ... xD. Et ouais, j'avou, le contour de la plaque qui va sur la " tranchée " en rouge, çà pète, pourquoi pas carémen...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 01 novembre 2009 )
    Bonjour à tous. J'ai totalement changer mon projet finalement. Toujours avec des lampes, mais pas la même chose : J'ai démonté entierement ma guitare pour commencer, il ne me reste plus que le corp...
  • Son : Jimi Hendrix ( le 01 novembre 2009 )
    C'est vrai que Hendrix est unique, mais merci pour vos astuces ! icon_cheesygrin
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 28 octobre 2009 )
    J'ai déjà pensée à faire un concert comme ça, mais le problème, c'est que si je cours, j'y laisse mon amplis, et j'ai pas envie xD ça donne super les lampes ! Mais son manche doit être vachement é...
  • Faire de la musique son métier ( le 28 octobre 2009 )
    Pas mal ! J'ai oublier de mentionée ingénieur du son ^^. Bonne chance à toi !
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 28 octobre 2009 )
    Warrior ( On se moque pas xD ) C'est une type strat, avec le même pick guard etc, pas mal de place dans la cavité éléctronique.
  • Son : Jimi Hendrix ( le 28 octobre 2009 )
    D'accord, Merci ! icon_cheesygrin. J'ai plus qu'à aller m'acheter une wah wah ! Avec une petite étude de style, ça devrait passer ! :) Merci de vos réponses !
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 28 octobre 2009 )
    C'est une guitare que j'ai eu gratos, je m'en fou un peu on va dire de la guitare lol. Donc c'est pas possible d'utiliser le sélécteur micro comme intérupteur ? et donc la partit alimentation est se...
  • Faire de la musique son métier ( le 28 octobre 2009 )
    Salut à toi. Je suis dans la même situation que toi, n'étant bon à rien à lécole, je me suis dit, musicien, c'est ma seule voix. Donc j'ai chercher aussi comme toi. Je vais te faire part de mes trou...
  • devenir bon a la grat... ( le 28 octobre 2009 )
    Oui, c'est tout à fait vrai. Techniquement parlant, tu peut devenir bon, mais tu pourras surrement que te la pété en jouant des morceau déjà fait, tant dis qu'avec une base de solfège, donc de gammes,...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 28 octobre 2009 )
    Pourquoi mettre des lumières ? Car j'ai une guitare type strat qui pourris dans une house dans mon débara, autant que j'en fasse quelque chose icon_cheesygrin C'est un peu ma guitare " custom " on va dire, e...
  • Son : Jimi Hendrix ( le 28 octobre 2009 )
    Merci de vos réponses ! :) Ouais, je vais éssayer de jouer " comme " Jimi. Et au niveau de la wawa, il utilisais quoi ? Et c'est quoi les potard ? ( je vois çà partout dans le forum, mais je n'ai...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 28 octobre 2009 )
    Voilà, comme le nom du topic l'indique : Une idée assez farfelue ma pris, celle de mettre des lumières à ma guitare. Donc d'intégrer les lampes dans le corps etc. Donc j'ai quelques questions : ...
  • Son : Jimi Hendrix ( le 28 octobre 2009 )
    Bonjour, comme l'indique le titre, je suis à la recherche de réglage pour égaler le son de Jimi Hendrix. donc quel disto réglages et compagnie. Je dispose d'un Line 6 Spider Jam III. Malgré l'infinité...
  • Spider III Line 6 ( le 28 octobre 2009 )
    Salut Zazou44. Aurait tu une photo de ton amplis ? Moi j'ai un Line 6 spider Jam III, qui d'ailleur, est vraiment une révolution éléctronique au niveau des amplis. Donc je ne sais pas si c'est éxac...



  • '