totio94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totio94 sur le forum



  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 25 décembre 2010 )
    Merci de ta réponse, il y'a que la PRS qui me convienne réelement dans ta liste, mais pas dans mon budget :'(.... Faut je voye, peut être qu'avec les futur soldes... icon_cheesygrin. Merci beaucoup
  • Pièce classique pour commencer dans ce style ? ( débutant en fingerstyle ) ( le 25 décembre 2010 )
    Merci beaucoup Amatguitar ! :).
  • Pièce classique pour commencer dans ce style ? ( débutant en fingerstyle ) ( le 22 décembre 2010 )
    Oui tout m'ira bien, des pièces avec un peu de mélancolie, j'adore ! :). Frederic Mesnier sur youtube, un peu son style, mais ses pièces sont un peu trop dur, au niveau du fingerstyle ^^. D'acc...
  • Pièce classique pour commencer dans ce style ? ( débutant en fingerstyle ) ( le 21 décembre 2010 )
    Bonjour, voilà comme mon titre l'indique, je cherche des pièces classique, baroque ou médiévale pour m'initier au fingerstyle, ça fait 5ans que je joue de la guitare au médiator, et j'aimerai pouvoir ...
  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 03 décembre 2010 )
    C'est ce que je pensais aussi.. Je pense qu'un luthier, c'est rentable qu'à partir de 2000€ de budget :). Quoi que faut voir, si le luthier bobine seul ses micros.. ça peut être mieux ! ou acheter des...
  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 03 décembre 2010 )
    Oui c'est clair qu'il fait du bon boulot, mais j'ai peur que le prix sois à la hauteur de sa notoriété, c'est a dire, très haut.. ^^
  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 03 décembre 2010 )
    ouais, c'est vrai que c'est exigeant !:) Oui 24cases important :). Hum ! elle est bien celle là, la Dean là ! :) en plus y'a d'autres model pareils sur le site, avec d'autres couleurs ! :). Super m...
  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 03 décembre 2010 )
    Bonjour, voilà mon problème : Je veut m'acheter une nouvelle gratte pour noel, mais j'ai des critères de selections, que je n'arrive pas à satisfaire avec une seule guitare, y'a toujours un truc qui...
  • Clef de sol en pleins milieu d'une portée de clef de fa ? ( Fur Elise ) ( le 26 octobre 2010 )
    Bonjour, voilà mon problème J'ai choppé une partoch de Fur Elise, et arriver au 2eme mouvement ( celui qui commence par Si Do Re Mi ) bah, un moment, y'a une clef de sol en plein milieu de la portée ...
  • Jazz - Tablature ( le 11 octobre 2010 )
    Yeah ! Merci beaucoup ! icon_cheesygrin. Je me suis mis a du django après réfléxion ! :).
  • Jazz - Tablature ( le 10 octobre 2010 )
    Bonjour Je m'explique : Je suis guitariste soliste, ça fait 5ans que j'en joue à fréquence très régulière (4h par jours depuis 1ans ). J'aimerai passer à quelques choses de nouveau pour mon réper...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 29 septembre 2010 )
    Salut à toi ! Honnêtement, je ne pense pas que changer les micros de ta guitare valent le coup.. La lutherie de ta guitare n'est pas si bonne que ça ( à en juger le prix, et le bois de ton corps ...
  • Chevalet fissurer !! HELP !! (guitare folk) ( le 29 septembre 2010 )
    Tu aurais pu, comme dit plus haut, recoler la fissure avec de la colle à bois, et un serre join wink. ça t'aurais pas coûter très chère :). Mais c'est vrai que c'est assez délicat ! :).
  • Ampli basse : Bourdonnement incéssant. Problème de masse ? ( le 29 septembre 2010 )
    Bonjour, J'ai un petit amplis basse Ibanez. Et depuis quelque temps, il n'arrête pas de bourdonner.. Même quand ma basse n'est pas brancher :s. Donc j'ai tout de suite penser à un problème de...
  • Site de lutherie. ( le 29 septembre 2010 )
    Merci c'est super, le meilleur de tout celà, c'est celui de Kamel Chenaouy. J'y suis depuis maintenant 3 Semaine, et les gens dessus, sont vraiment super, Kamel est un très bon luthier ! :). Merci pou...
  • Un Bm non barré, sa existe ? ( le 26 septembre 2010 )
    ça marche pareil ^^. Je joue souvent en acoustique, et ça ne m'a jamais poser de problème ^^. En tout cas, tu as pas trop le choix lol, y'a que ça comme alternative possible ^^. Ou sinon tu j...
  • Ton et demi ton ( le 26 septembre 2010 )
    Salut, Oui voilà tout à été dit, c'est comme ça et puis c'est tout ^^. Il faut juste te dire que tout ce qui fini par I n'a pas de dièze. Tu passe de Mi à Fa en un demi ton, car quand tu t'imagin...
  • Créer un solo à partir d'une ligne de note. ( le 26 septembre 2010 )
    Salut à toi ! Je te conseille d'apprendre tes autres gammes en effet ! :). Moi personnellement, j'ai appris mes gammes en apprenant plein de solo de morceau connu c'est à dire : Tu pique plein...
  • Un Bm non barré, sa existe ? ( le 26 septembre 2010 )
    Salut à toi. Je n'ai pas connaissance de cette accords autres qu'en barré, mais tu à une alternative : Je pense que ta suite d'accord est en haut du manche, et que te faire faire un barrée,te fait p...
  • Harmonica, envie d'apprendre. ( le 26 septembre 2010 )
    Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je suis passioné de musique, multi-instrumentaliste ( guitare basse piano batterie )avec comme instrument de prédilection la guitare, et j'ai envie de passer...
  • Aide Sur Europa ( le 16 septembre 2010 )
    Salut, Je pense vraiment aussi, que c'est au niveau du matos. Il a un sustainer, une guitare avec un sustain énorme, et je pense aussi, qu'il utilise une compression Le fait d'avoir une compress...
  • Compatibilité entre un ampli Line6 et pédale d'effet/saturation. ( le 13 septembre 2010 )
    Salut à toi. C'est tout à fait possible, tout est possible au niveau des effets. Tant que tes effets sont pour guitare, tu peut mettre n'importe quoi comme effet sur n'importe quel ampli ( fin n'im...
  • probleme prise jack sur basse Epiphione Thunderbird IV ( le 13 septembre 2010 )
    Compares tes Jacks qui rentrent, avec tes jacks qui rentrent pas. Et vois si ils ont la même longueur ou pas. Ce qui serait étonnant quand même ^^. Mais ça peut être la taille du jack effectivement,...
  • Besoin de conseil pour cree un solo ( le 13 septembre 2010 )
    Vraiment bien rapide, et pas trop de manière " Ecole " genre récité sa gamme par coeur.. Et avec un gros bend de deux tons sur la dernière note que tu fait sur ta corde de E aigu. :). Moi je le vois c...
  • Besoin de conseil pour cree un solo ( le 13 septembre 2010 )
    Vraiment bien rapide, et pas trop de manière " Ecole " genre récité sa gamme par coeur.. Et avec un gros bend de deux tons sur la dernière note que tu fait sur ta corde de E aigu. :). Moi je le vois c...
  • Besoin d'aide achat de stratocaster ( le 13 septembre 2010 )
    Honnêtement, ouais. Les 5 positions, sont vraiment différentes les unes des autres. Moi perso avec, je joue de pas mal de trucs différents mais surtout des solos style Hendrix, Malmsteen, Van Halen, C...
  • Besoin d'aide achat de stratocaster ( le 11 septembre 2010 )
    Salut à toi ! Ton post tombe bien, car j'ai exactement CETTE guitare, même couleur tout pareil ! Honnêtement, c'est de loin la meilleure strat mexicaine que j'ai pu avoir dans mes mains. Je joue...
  • vernis et bois ! ( le 11 septembre 2010 )
    Salut à toi ! J'ai lu ton problème, Pour ton électrique, Le vernis n'est pas concrètement réparable, le seul moyen d'enlever cette accroc, serait, de poncer ton l'emplacement de l'impact, et ...
  • Besoin de conseil pour cree un solo ( le 11 septembre 2010 )
    Salut à toi ! Pour ta suite d'accord, la tonalité la plus approprié serait La :). Commence par trouver ta position pour ta pentatonique ( ici en 5ème et 17ème case comme la tonalité est La ) P...
  • Cherche Luthier ou Magasin de musique pour apprentissage. ( le 10 septembre 2010 )
    Merci tout le monde c'est vraiment cool ^^. c'est vraiment un rêve enfaite pour moi de devenir luthier ^^.
  • Cherche Luthier ou Magasin de musique pour apprentissage. ( le 09 septembre 2010 )
    Merci de l'info, Tours, c'est un peu trop loin pour moi, ça me ferait faire trop de chemin ^^. Mais merci quand même pour vos réponses ! icon_cheesygrin.
  • Cherche Luthier ou Magasin de musique pour apprentissage. ( le 07 septembre 2010 )
    Bonjour, je pense que le titre est assez explicite. Je ne savais pas où poster, donc j'ai poster ici. Je m'appelle Anthony, et j'ai 17ans je suis étudiant en électrotechnique ( 2ème année ). Donc ...
  • Site de lutherie. ( le 07 septembre 2010 )
    Toi, t'as du être envoyer du ciel pour me sortir un site comme ça !! icon_cheesygrin. Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • Site de lutherie. ( le 06 septembre 2010 )
    Merci c'est cool ! Je suis toujours ouvert à d'autres sites bien sûr :)
  • Site de lutherie. ( le 05 septembre 2010 )
    Bonjour à tout les partochard, Je vais rentrée ( sûrement, j'espère ) à l'ITEEM du mans l'année prochaine, donc j'ai décidé de m'avancer sur le programme histoire d'arrivée avec quelques facilitée...
  • Je Voudrais Savoir Combien Vaut Ma Guitare ? ( le 05 septembre 2010 )
    Salut à toi ! Je ne connaît pas de site servant à expertiser une guitare.. Mais cependant, tu peut allez voir sur Ebay, Le bon coin et tout, regarder par rapport au autres.. Tu tape la marque de t...
  • probleme prise jack sur basse Epiphione Thunderbird IV ( le 05 septembre 2010 )
    Salut ! Regarde peut-être par rapport à la taille du jack. vois si, ceux qui rentres font la même taille que ceux qui ne rentre pas, et aussi les rainures dessus, peut-être que ça y joue. Sino...
  • Harmonie, modes et gammes ? ( le 03 septembre 2010 )
    Merci ! ce site est super ! !!!
  • Harmonie, modes et gammes ? ( le 02 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Voilà, mon " problème " ( si on peut appeler ça un problème ) est simple. J'aimerai avoir des petites explications ( rapides et efficaces ) sur : Les modes : Dorien, phrygien...
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 15 mai 2010 )
    Je vais essayé le note par note ! Mais bon.. je sais pas sque ça va donner
  • Retranscripteur de tab ? ( le 04 mai 2010 )
    c'est un mélange de Angie et de Hallelujah. à mon avis ( je peut me trompé ) le morceau est en Am après pour le reste.. il te faut trouver tout seul ^^
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 04 mai 2010 )
    J'ai envoier un très jolie message à Southwind pour la tablature, j'espère qu'il va me repondre.. Rien de votre côté ?
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 02 mai 2010 )
    Cool ça ! tu as eu une réponse au final ? :)
  • My Heart will goes on - Sungha Jung version. ( le 21 avril 2010 )
    Oui, j'ai vu ça, je connaissais pas ce capo ^^. J'ai déjà commencer à le faire d'oreille.. mais bon,c 'est pas facile: p
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 21 avril 2010 )
    Oui.. =/
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 19 avril 2010 )
    up Personne ne l'as ?
  • My Heart will goes on - Sungha Jung version. ( le 19 avril 2010 )
    up Personne ne l'as ?
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 12 avril 2010 )
    Je ne sais absolument pas lol.
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 12 avril 2010 )
    Merde alors.. J'aurais tellement voulu l'avoir, mais c'est cool que je sois pas seul à la vouloir, on va attendre un peu peut-être qu'un moment on va l'avoir :p
  • Frettes Scalopées. ( le 08 avril 2010 )
    Merci à tous de vos réponses, je pense essayé sur une de mes guitare ( guitare.. plutôt expérience ) qui m'a coûté à peine 50€.. Comme ça pas de regret sur l'instrument lol.



  • '