tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• besoin de conseil pour une guitare. ( le 03 décembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'ai pas les moyens! icon_cheesygrin
    Pas les moyens pour?
    Je zieute de près la Appetite de Gibson sur Ebay elle me fait rêver! Ou alors la signature Knopfler de fender! M'enfin dans cette gamme coco, faudra tester plus que demander des avis! Parce que à c...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 03 décembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    [quote='garrybhon'] [quote='sugar-intox']Au moin vous avez un groupe wink Quelqu'un s'y connais un petit peu en harmonica? icon_redface
    hello le yaqq! je m'y connais ...
    Hum électromagnétisme ça me fait penser à ma physique et biophysique! Ah l'effet photoélectrique love Ah électron Compton love Moi les PC ça me fait peur hum
    Pas essayé les Traditionnal icon_redface Mais bon vu le prix, je vais dire oui hammer

razielspectral a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='razielspectral']'soir ! Besoin de soutien moral, demain matin, foirage total de partiels en vue. Beurk !
    Ah mince icon_redface Partiels de quoi?...
    Oui c'est celle là! En ce magnifique jour j'avais testé une R7, une R8 et une Tokai (enfin la Tokai 5min)! Ce sont des bonnes pelles mais faut sortir les gros billets hammer
    Parfaitement! Une pure bombe! Pourquoi? icon_cheesygrin La R7 aussi tant qu'à faire, mais là c'est plus une question d'esthétique!
    je rajouterai aussi celle ci http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1958_plaintopvoswc.htm Pile dans le budget, excellente guitare. peut être pas le plus approprié pour du métal, mais ça passe quan...

razielspectral a écrit :
    'soir ! Besoin de soutien moral, demain matin, foirage total de partiels en vue. Beurk !
    Ah mince icon_redface Partiels de quoi??

papysnif a écrit :
    Enorme papy snif! Tu viens de tomber sur une perle "Type Gibs...
    Salut Sugar!
  • Aide pour chanson :) ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='gratteur-du-dimanche']J'ai pensé au cranberries mais c'est assez vague :/ On vien de me dire que faut bien le mettre en relation avec la guerre et le XX è me siècle donc ben je vais voir si ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 02 décembre 2010 )
    Quand je dis élite je l'ai mis entre guillemets! Façon de parler, mais beaucoup de personnes en PCEM 1 se prennent vraiment pour des Dieux alosr qu'ils n'ont rien fait et n'ont pas encore réussi le co...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hobbit-49'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='fender user']Je connais ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hobbit-49'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='fender user']Je connais pas particulièrement Slipknot. Ce que j'ai entendu d'eu...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2010 )

fender user a écrit :
    Nothomb, je la hais aussi, au cas ou vous n'étiez pas au courant.
    Je comprends pas l'interet de son oeuvre, m'enfin bon; ptet que ça me dépasse!
    [quote='fender user']Je connais pas particulièrement Slipknot. Ce que j'ai entendu d'eux me suffit à juger. Après, encore une fois, qu'ils aient sortis 4 albums en 40 ans ou 10 albums en 2 mois, j'en ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2010 )

elias ze a écrit :
    [quote='fender user']Je ne SUPPORTE pas Proust. Illisible, je le hais. C'est le seul auteur qui m'horripile à ce point.
    Je dirais pour ma part simplement que je le trouve il...

fender user a écrit :
    Et Murderdolls, ok en studio, ils étaient pitoyables en live, à la première partie des Gun's.
    +1 ça me faisait vraiment pitié icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
    Non moi je suis super sensible niveau mal de tête icon_redface Mais bon je m'en fou, après je dors comme une masse icon_cheesygrin Salut tanlin wink
    Tu dis que tu as souvent ma...
    Salut le YAQQ!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='webmaster']Rigolez pas. Si la BNP et Lagarde montent au créneau c'est qu'il y a une raison, et elle n'est pas anodine : les fond propres des gros groupes bancaires sont très légers, à tel poin...
    Ouais ous sommes arrivés avec pour sainte mission d'aider la femme et l'orphelin. Dieu nous a envoyé pour contrer les hordes de Marshall Mg qui attaquent la Terre icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='zedwarf']theoriquement, la base du communisme, c'est la societé avant tout, toutes les decision sont prisent en commun, si possible a l'unanimité, tout appartient a tout le monde et l'entité "...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 décembre 2010 )
    @Zed là ou tu te trompes, c'est qu'il y a un rapport bien qu'indirect entre communisme et anarchie c'est faire une société sans classe sociale sans Etat. Et l'anarchie, enfin pour moi c'est être dans ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 01 décembre 2010 )
    Mais non tu n'es pas vieux Zed! Et Raziel non plus on va juste dire que tu viens d'une autre époque wink Moi ça va bientot faire 2 ans que je suis sur Partoch, enfin je crois icon_cheesygrin EDIT: Un an...

razielspectral a écrit :
    Rien que du vieux, désolée de te décevoir :p
    C'est à dire du vieux? hum
    Quoi de neuf le YAQQ? icon_cheesygrin
    [quote='monoboule']Salut le Yaqq, je viens faire mon hs du soir ! Ahaha je suis content et j'ai besoin de le dire, je m'approche enfin de la fin de mon album o/ Allez plus que 3 compos ! *...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 30 novembre 2010 )
    [quote='zedwarf']tanlin, la difference entre avoir son cours sur une calculette et sur un smartphone, c'est que sur la calculette, c'est officiellement autorisé et encouragé (au moins dans ma filliere...
    J'avoue que pour les langues ça aiderait aussi hammer Mais le problème, c'est que passé le bac à n'avoir rien fait. Tu te retrouves aux études supérieures, et quand tu n'as jamais rien fait; ...
    C'est autorisé mais franchement c'est allé dans droit dans le mur. En fait la plupart du temps les épreuves sont avec calculettes, mais tu peux te farcir une épreuve sans calculette si une année les e...
    [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='london calling']Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qui fera le meille...

london calling a écrit :
    Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qui fera le meilleur score icon_cheesygrin
    Ce ne serait ...

link power a écrit :
    C'est bon: tu m'as fait perdre 10 minutes de ma vie fender: un lapin quoi icon_cheesygrin
    C'est super bon le lapin wink
    [quote='london calling'] [quote='tanlin']Vous êtes des fous! Dans le même genre que Kamoulox il y a aussi des Inconnus le jeu Simple comme Bonjour! Mais là j'ai jamais rien compris au jeu icon_redface [/quote...
    Vous êtes des fous! Dans le même genre que Kamoulox il y a aussi des Inconnus le jeu Simple comme Bonjour! Mais là j'ai jamais rien compris au jeu icon_redface
    Bonsoir le YAQQ! icon_cheesygrin
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 30 novembre 2010 )
    Déjà les marques comme Taylor, Martin etc. n'achètent pas des kits pour faire leur guitare! Pour leur bois, ils les sélectionnent les font sécher, respectent des règles environnementales, payent des ...
  • help! ( le 29 novembre 2010 )
    Moi j'ai une Es 339 et le rapport qualité prix, est vraiment énorme! 1600euros alors que les premiers prix en ES 335 sont a 2000 euros environ, mariant la petite taille d'une LP (par rapport aux ES) e...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 novembre 2010 )
    Exactement pet! Le schéma c'est que Corée du Nord est un allié de la Chine, coréee du Sud un allié des Etats Unis. Donc on peut se dire, si le Nord déclare la guerre au Sud ou inversement, alors la C...

darkviewtiful a écrit :
    Paradoxale, ta réponse, Tanlin.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas de Guerre Mondiale; enfin je pense. Je ne suis pas omniscient
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 28 novembre 2010 )

syle a écrit :
    Merci les gars, ça me fait plaisir de revenir ici ! wink
    Salut ça faisait longtemps! Sinon pourquoi ne pas se tourner vers l'occasion? http://www.thomann.de/fr/fender_...
    Guerre mondiale entre les deux Corées c'est tout...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 28 novembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    SYLE EST REVENU !!!!!!!!!
    Eh ouais wink
    Tiens je sais plus qui voulait savoir ou se trouvait syle mais je l'ai vu poster dans la rubrique matos!
    Jme ferais bien des ravioles du dauphiné moi! love
    Avec ce compteur on reconnait ceux qui passent leur vie sur Partoch violent2
    Fatigué mais bon sad Je vois qu'il y a un bon gros débat sur Lady Tagada! ça m'avait manqué hammer

• '