tanlin sur le forum
↓ |
besoin de conseil pour une guitare.
Pas les moyens pour?
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai pas les moyens! |
Je zieute de près la Appetite de Gibson sur Ebay elle me fait rêver! Ou alors la signature Knopfler de fender!
M'enfin dans cette gamme coco, faudra tester plus que demander des avis! Parce que à c...
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
hello le yaqq!
je m'y connais ...
sugar-intox a écrit :
[quote='garrybhon'] [quote='sugar-intox']Au moin vous avez un groupe Quelqu'un s'y connais un petit peu en harmonica? |
Hum électromagnétisme ça me fait penser à ma physique et biophysique! Ah l'effet photoélectrique Ah électron Compton
Moi les PC ça me fait peur
Pas essayé les Traditionnal Mais bon vu le prix, je vais dire oui
Ah mince Partiels de quoi?...
razielspectral a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='razielspectral']'soir ! Besoin de soutien moral, demain matin, foirage total de partiels en vue. Beurk ! |
Oui c'est celle là! En ce magnifique jour j'avais testé une R7, une R8 et une Tokai (enfin la Tokai 5min)! Ce sont des bonnes pelles mais faut sortir les gros billets
Parfaitement! Une pure bombe! Pourquoi?
La R7 aussi tant qu'à faire, mais là c'est plus une question d'esthétique!
je rajouterai aussi celle ci http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1958_plaintopvoswc.htm
Pile dans le budget, excellente guitare. peut être pas le plus approprié pour du métal, mais ça passe quan...
Ah mince Partiels de quoi??
razielspectral a écrit :
'soir ! Besoin de soutien moral, demain matin, foirage total de partiels en vue. Beurk ! |
Enorme papy snif! Tu viens de tomber sur une perle
"Type Gibs...
papysnif a écrit :
y en a qui ont de l'humour! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/158305137.htm?ca=12_s |
Aide pour chanson :)
[quote='gratteur-du-dimanche']J'ai pensé au cranberries mais c'est assez vague :/
On vien de me dire que faut bien le mettre en relation avec la guerre et le XX è me siècle donc ben je vais voir si ...
Quand je dis élite je l'ai mis entre guillemets! Façon de parler, mais beaucoup de personnes en PCEM 1 se prennent vraiment pour des Dieux alosr qu'ils n'ont rien fait et n'ont pas encore réussi le co...
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hobbit-49'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='fender user']Je connais ...
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hobbit-49'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='fender user']Je connais pas particulièrement Slipknot. Ce que j'ai entendu d'eu...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je comprends pas l'interet de son oeuvre, m'enfin bon; ptet que ça me dépasse!
fender user a écrit :
Nothomb, je la hais aussi, au cas ou vous n'étiez pas au courant. |
[quote='fender user']Je connais pas particulièrement Slipknot. Ce que j'ai entendu d'eux me suffit à juger. Après, encore une fois, qu'ils aient sortis 4 albums en 40 ans ou 10 albums en 2 mois, j'en ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je dirais pour ma part simplement que je le trouve il...
elias ze a écrit :
[quote='fender user']Je ne SUPPORTE pas Proust. Illisible, je le hais. C'est le seul auteur qui m'horripile à ce point. |
+1 ça me faisait vraiment pitié
fender user a écrit :
Et Murderdolls, ok en studio, ils étaient pitoyables en live, à la première partie des Gun's. |
Tu dis que tu as souvent ma...
sugar-intox a écrit :
Non moi je suis super sensible niveau mal de tête Mais bon je m'en fou, après je dors comme une masse Salut tanlin |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='webmaster']Rigolez pas. Si la BNP et Lagarde montent au créneau c'est qu'il y a une raison, et elle n'est pas anodine : les fond propres des gros groupes bancaires sont très légers, à tel poin...
Ouais ous sommes arrivés avec pour sainte mission d'aider la femme et l'orphelin. Dieu nous a envoyé pour contrer les hordes de Marshall Mg qui attaquent la Terre
[quote='zedwarf']theoriquement, la base du communisme, c'est la societé avant tout, toutes les decision sont prisent en commun, si possible a l'unanimité, tout appartient a tout le monde et l'entité "...
@Zed là ou tu te trompes, c'est qu'il y a un rapport bien qu'indirect entre communisme et anarchie c'est faire une société sans classe sociale sans Etat. Et l'anarchie, enfin pour moi c'est être dans ...
Mais non tu n'es pas vieux Zed! Et Raziel non plus on va juste dire que tu viens d'une autre époque
Moi ça va bientot faire 2 ans que je suis sur Partoch, enfin je crois
EDIT: Un an...
C'est à dire du vieux?
razielspectral a écrit :
Rien que du vieux, désolée de te décevoir :p |
[quote='monoboule']Salut le Yaqq, je viens faire mon hs du soir !
Ahaha
je suis content et j'ai besoin de le dire, je m'approche enfin de la fin de mon album o/
Allez plus que 3 compos !
*...
[quote='zedwarf']tanlin, la difference entre avoir son cours sur une calculette et sur un smartphone, c'est que sur la calculette, c'est officiellement autorisé et encouragé (au moins dans ma filliere...
J'avoue que pour les langues ça aiderait aussi
Mais le problème, c'est que passé le bac à n'avoir rien fait. Tu te retrouves aux études supérieures, et quand tu n'as jamais rien fait; ...
C'est autorisé mais franchement c'est allé dans droit dans le mur. En fait la plupart du temps les épreuves sont avec calculettes, mais tu peux te farcir une épreuve sans calculette si une année les e...
[quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='london calling']Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qui fera le meille...
Ce ne serait ...
london calling a écrit :
Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qui fera le meilleur score |
C'est super bon le lapin
link power a écrit :
C'est bon: tu m'as fait perdre 10 minutes de ma vie fender: un lapin quoi |
[quote='london calling'] [quote='tanlin']Vous êtes des fous! Dans le même genre que Kamoulox il y a aussi des Inconnus le jeu Simple comme Bonjour! Mais là j'ai jamais rien compris au jeu [/quote...
Vous êtes des fous! Dans le même genre que Kamoulox il y a aussi des Inconnus le jeu Simple comme Bonjour! Mais là j'ai jamais rien compris au jeu
pourquoi certaines guitares coutent si cher ???
Déjà les marques comme Taylor, Martin etc. n'achètent pas des kits pour faire leur guitare!
Pour leur bois, ils les sélectionnent les font sécher, respectent des règles environnementales, payent des ...
help!
Moi j'ai une Es 339 et le rapport qualité prix, est vraiment énorme! 1600euros alors que les premiers prix en ES 335 sont a 2000 euros environ, mariant la petite taille d'une LP (par rapport aux ES) e...
Exactement pet! Le schéma c'est que Corée du Nord est un allié de la Chine, coréee du Sud un allié des Etats Unis.
Donc on peut se dire, si le Nord déclare la guerre au Sud ou inversement, alors la C...
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas de Guerre Mondiale; enfin je pense. Je ne suis pas omniscient
darkviewtiful a écrit :
Paradoxale, ta réponse, Tanlin. |
Ampli 30 W, lequel choisir
Salut ça faisait longtemps!
Sinon pourquoi ne pas se tourner vers l'occasion?
http://www.thomann.de/fr/fender_...
syle a écrit :
Merci les gars, ça me fait plaisir de revenir ici ! |
Tiens je sais plus qui voulait savoir ou se trouvait syle mais je l'ai vu poster dans la rubrique matos!
Avec ce compteur on reconnait ceux qui passent leur vie sur Partoch
Fatigué mais bon
Je vois qu'il y a un bon gros débat sur Lady Tagada! ça m'avait manqué
↑ |