tanlin sur le forum
↓ |
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
J'ai regardé sur le net ce que c'était, ça a l'air pas mal! Un Portable où on peut jouer à de bons gros jeux style COD, Crysis sans pour autant bugger, ça envoie!
Quelle marque? modèle?
dy357 a écrit :
Salut! Un petit test de mon new PC portable 8) |
Yop le YAQQ
@monouboule mince et tu n'as pas le temps de t'en acheter une dans la semaine?
[URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos?
Sachant qu'il est débutant qu'il ne jouera pas sur scène il n'a pas besoin d'une grosse puis...
dean-ml a écrit :
Mouais... en son clean 5watts t'entends quedal, 10 ou 20 watts ça serait mieux. |
Rocktron Velocity 300
http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer76_ch.htm
zedwarf a écrit :
(hs total: c'est quoi cette gratte a 76650€ ? ) |
Oui oui sed, il y a du soleil et de la neige, j'adore ça! C'est un temps pour faire des batailles de boule de neige!
Et les marrons glacés au bout d'un moment, ça m'écoeure
Dur de pourrir le YAQQ
razielspectral a écrit :
MP pour pas pourrir le topic :) |
Je vois, hum c'est un cas grave! Dans ce cas faut être très fourbe! Que des coups bas...
Le mieux c'est de faire en sorte que tes parents aient plus confiance en toi qu'en lui. Et pour cela pas bes...
J...
link power a écrit :
Oui mais bon il me soule a fouinner, des qu'il sort de devant la télé ou qu'il arrete de manger il fait que guetter si je fais une gaffe, et là ça me retombe dessus... |
cherche ampli pour jouer du rock, punk,...
zerosiris a écrit :
tanlin a écrit :
[quote='london calling']Salut tous !!!
Il neige, il neige !
C'est pas comme les autres jours ou ça ne tenait pas, il y déjà 5cm je pense, et il neige encore !
Je vais enlever les trucks de mon skat...
Question de débutant ;)
Là ou je ne suis pas tout à fait d'accord c'est au niveau de "joue comme tu le sens" pour la rythmique. Normalement si tu regardes la partition, tu peux sans t'y connaitre en solfege (seulement la bas...
zedwarf a écrit :
Ah ok ça me rassure alors
Pinaise demain on reçoit la Zvex! Hâte de l'essayer!
hobbit-49 a écrit :
Wow
[quote='crowysterik']ba si ton pote joue avec son compte, il te faut d'autres clés mdr. Les cd ne servent à rien, c'est juste les clés, parce que tu peux tout télécharger à partir du net.
Va fallo...
[quote='london calling']Ouais mais bon, faut aussi profiter de la musique...
Je suis pas contre un petit pogo ou tu te bouscule au contraire, mais celui ou tu tourne en rond en frappant tous le monde...
cherche ampli pour jouer du rock, punk,...
link power a écrit :
Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ?
Pu**** le c** j'avais pas vu que c'était en répète... Bon bah je te conseillerais alors le Vox Vt ya une simulation du JCM800 qui te permettra de te rapprocher du son de Slash, et tu as d'autres simu ...
Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ?
C'est plutot gras, chaud non? 'fin un énième fan de Slash! Pour ton budget, je dirais le Marshall Class 5 (lui est très bon), je pense qu'avec cet ampli tu peux avoir un son s'en rapprochant
[quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze']Evidemment ces chiffres dépendent du bahut... Mais dans tous les cas ils sont tellement supérieurs aux facs et autres IUT... Quand des fois on enten...
[quote='elias ze']Evidemment ces chiffres dépendent du bahut... Mais dans tous les cas ils sont tellement supérieurs aux facs et autres IUT... Quand des fois on entend des taux d'abandons de 50% !
Et...
elias ze a écrit :
[quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='razielspectral']Bah les noms d'écoles sont des acronymes, donc normal que ça ait une tête bizarre.
L'avantage par rapport à la fac c'est surtout l'admin (tou...
[quote='razielspectral']Bah les noms d'écoles sont des acronymes, donc normal que ça ait une tête bizarre.
L'avantage par rapport à la fac c'est surtout l'admin (toujours mauvaise mais au moins on pe...
elias ze a écrit :
Même chose pour moi, c'est le mal! Rien ne remplace la joie d'étudier comme bon nous semble.
Et pis école d'ingé, c'est bizarre mais c'est jamais pareil. Un ami m'a dit qu'il travaillait comme un din...
http://www.youtube.com/watch?v=3X9LvC9WkkQ
Extra bon c'est super connu mais j'adore!
La prépa c'est le mal! Rejoignez la fac
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
En résumé y a eu plein de courants et ces courants on leur donne le nom de Classique; c'est un abus de langage
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
razielspectral a écrit :
Pourquoi nous?
Je crois que le pourcentage de gaucher dans la population en général est de 8%. Si on considère que cette proportion est indépendante du fait de jouer de la guitare, on se retrouve toujours avec 8% de...
Comment essayer une guitare en magasin
[quote='notabene']Oui mais par exemple, dans le cas d'un pur débutant, il ne pourra pas essayer avec "un ampli similaire" puisqu'il n'en a pas lui-même.
Et de même il ne pourra pas réaliser quelques ...
Bah j'ai testé d'autres amplis de chez Orange et ils font du beau boulot mais bon le Crush, pas génial. Bon si je le compare aux autres amplis du genre Vox VT, Line 6 etc. Il est plutot pas mal mais ç...
j18 a écrit :
[quote='j18']Et bin, tout l'monde y va à coeur joie !! cool
moi ôssi, j'ai commandé ça :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_wr.htm
je crois que quand je serai grand...
C'est bientot Noel! Du nouveau en matos, ou autre (livre, CD etc.)??
Aïe! Je te plains vraiment pour la scoliose surtout parce que ça c'est vraiment un coup à se pourrir la vie! Mais un ami a mis une sorte de plastron et ça l'a beaucoup aidé!
Pour l'angine et la pne...
fender user a écrit :
' |