nevermind79 sur le forum
↓ |
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
dis, grand webmaster (), tu pourrais pas règles problème des pages?
quand il n'y à qu'un post sur une page de topic, les liens vers les pages ne permettent pas d'aller à la page de ce post.
...
que de changement... j'aime
par contre, si on pouvait récupérer un lien vers les tablatures depuis le forum, ça serait cool.
et, mais ça je suppose que c'est un peu plus délicat, y aurait pas moy...
en effet, hobbit, t'as une pédale d'OD à la place du lapin =o
bonjour, je viens pour remercier webmaster pour cette nouvelle version du site mobile, j'aime
je le découvre en ce moment, ça me plais =)
Que pensez vous des Line 6 spider ? (IV, 15 Watts)
oui juste, c'est par le spider ii, me suis trompé. ils vont également très bien sur le iv.
alors j'ai un peu peiné pour trouver, mais en fait sur le site line 6, tu cherche le line 6 spider iv 15w et la y à un lien vers les presets
oui je joue sur le crunch principalement, voir le métal. si tu veux sur le site line 6 y à une flopée de réglage...
pour le crunch, un son qui me plait, sur micro aigu, c'est drive à fond, plus le su...
si tu joue du métal, c'est clair qu'il t'aurais fallu le vypyr... faut pas blâmer l'ampli pour ton mauvais choix...
moi je joue du hard rock et ça me plais :)
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Je dirais même t...
fanatic a écrit :
je me demande si je ne suis pas gentil en retirant seulement 5 points... mais bon ils ne se sont pas gouré de produit et leur transporteur est très fiable. |
@guilhem78100 De rien, prochaine fois ne perds pas la notice, ca irais mieux
Et x-zibit, quand tu dis rajouter un peu, n'oublie pas que le VT 15 est presque 1.5 fois le prix du line6 (...
Epiphone LP Standard + Vox VT 15
epiphone, j'aime... quand on voit des epi à 600 roro, voir moins, qui valent des gibson faded ou junior à 400 euro de plus... *,..,*
faut le faire pour chaque...
exemple: en crunch, tu tourne les effet puis tu remet à 0, puis tu reste appuyé sur crunch... pareil pour insane et clean.
ha je comprend le malaise!
en fait, tourne le bouton d'effet puis remet le à 0, ça retire l'effet.
ensuite tu peux enregistrer en restant appuyé sur le bouton métal.
En fait, si tu avais lu la notice, maintenir le bouton insane remet la config' d'usine. pour retirer les effets pré enregistré, tourne les boutons d'effets à 0 puis reste appuyé sur ton preset (insane...
bonjour, tu pourrais expliquer le but du post?
j'en possède un, et je ne suis pas du tout déçu. j'ai les sons qui me plaisent en un minimum de réglage, qui j'ai préenregistré. un clic et je passe de...
Jeune femme perdue face à achat guitare ^^
bon vous faites du vent pour rien la. ça fait passé 6 pages que la jeune femme à eu sa réponse, puis il à fallut que berzin viennent râler avec sa gibson studio
si on pouvait clôturer, s...
Epiphone tribute?
moi je veux un modèle par an
surtout si ils sont limité à 200 exemplaire, il en faudrait beaucoup pour tout satisfaire en plus elles sont belles sauf la tobbaco jsuis pas fan =/
...
Jim harley pack 60
oui moi aussi j'ai pris la worn cherry elle est sublime comme ça
pas grand chose je crois non plus =/
je trouve que tu devrais la garder, une première guitare c'est sacré à mes yeux
Jim harley pack 60
ça me semble très bien
et oui Tkt c'est juste que la worn à un teint mat, question de finition seulement
Epiphone tribute?
en fait ça fait 4, y à une gibson appetite for destruction aussi XD
et les micro slash sur la tribute ça doit donner mieux non? vu qu'y à table érable. par contre ça reviens plus cher.
Où sont passées les Yamaha Pacifica ??
bhou rafterman, on peut pas mettre d'annonce :o
sinon, j'avais jamais entendu parler d'une yamaha qui faisait des télé O.o
enfin la seule yamaha que j'ai eu dans les mains était vieille et m'as fait...
Jim harley pack 60
après c'est clair que si tu vend ton pack tu peux prendre un meilleur ampli mais bon, une première guitare... =/
Jim harley pack 60
j'ai déjà vu le spider rivaliser avec un batteur
la g400 worn est à 220€ et un ampli 15w à 90 euro je pense que ça passe non?
je voudrait pas vous ennuyer dans votre débat mais il n'as pas lieu d'être, ici on s'en fou du son des lp, c'est l'aspect qui la fait craquer. tant qu'elle se débrouille la gratte, osef des haut de ga...
Jim harley pack 60
moi je dis pour dépenser dans les 300 il prend une g400 worn puis un ampli genre line 6spider 4 15w ou vypyr 15, ça serait déjà mieux que de claque tout dans l'ampli et avoir une guitare jouet.
Jim harley pack 60
alors déjà le vox vt40+ n'est pas encore disponible il me semble ^^
et puis c'est pas la faute à l'ampli si tu joue plus hein, à toi à travailler. un ampli à 300roro va pas te donner des meilleurs do...
jorfait, c'est tellement puéril comme réflection... et tellement constructif!
au moins lui il prend des gants et explique bien que c'est son avis. toi on croirait que c'est une vérité absolue.
hum je pense, sans vouloir m'enterrer dans mon idée, que la custom est à brûler par rapport à la tribute non? la table de la tribute est parfaite, et elle à des micro gibson... enfin personnellement e...
Epiphone tribute?
[quote='hack']Mon avis est, que ça sert à rien de prendre une Tribute pour changer les micros. Autant s'faire péter une Standard et les changer directement avec l'électronique, si c'est pour faire ça....
Petite question bête au niveau de la couleur d'une guitare ! (Cherry Burst)
Choix fort malsain, dés le départ.
Sinon, même si je ne suis pas fan...
half-moon a écrit :
[quote='jojo0615']Au moins, si je la prend dans cette couleur, je passerais pas inaperçu ! |
Epiphone tribute?
Donc, si je généralise, la sg c'est D et la strat c'est C?
c'est pareil pour une G400 et une strat mexicaine? (je demande parce que c'est les seuls strat/sg que j'ai testé )
Ah ok j'ai compris mon erreur, j'ai cru que tu disais que la tribute était mon lp que la gibby studio, désolé
Oui c'est clair que pour avoir l'esprit des Les Paul 50's, ta seule chance c'est d...
Epiphone tribute?
quel exposé! merci beaucoup pour toutes ces précision . et quand je dis vintage je parle bien des vintage dans cette tranche de prix.
donc le quel des 2manches est plus confortable pour des pet...
Pédale de distortion Line 6
moi je te rejoins titi! j'en ai lu que du bien de yerasov, sauf une fois un fusible grillé mais bon, ça c'était pour un ampli.
la 9000v elle à l'air terrible :o
@berzin si t'as dis que aucune epi ne valait la studio, et qu'elle était pas dans l'esprit lp
après niveau polyvalent, faut pas espérer faire du funk avec une lp bien sur.
Zoom G9.2tt
hum tu sais que tu deterre un post de 2an alors que le gars juste avant dis que ça fait déjà 2ans (y à 2ans) que le topic à été ouvert...
et tu répond a ce gars en re deterrant le topic, tu mérite l...
encore heureux qu'il y à plus d'us mieux que les mex... XD
@soo_o ben tout ce qui est rock/ hard rock, déjà, le blues rend pas mal non plus
tout simplement regarde ce sur quoi les groupes qu...
et c'est vrai que sur internet on peut trouver de tout les avis, mais sur tout ce que j'ai vu y à que berzin qui la denigre...
heu niveau sonorité c'est pas le plus orienté pop rock mais bon, déjà une guitare faut qu'elle te plaise. ensuite une les paul c'est parfait pour le rock, si ça t'intéresse comme tu l'as dit. et je pe...
et 1000euro en moins. y à pas à comparer avec une studio, la studio tien pas la route.
sooo franchement planche sur la tribute et en plus on en dit que du bien sur audiofanzine et autre. matte les te...
Heu... compare une tribute avec une gibson studio, y à pas photo je crois.
bien sur et en plus si elle débute elle verra pas énormément de différence entre les micro fender et les gibson de la tribute une fois splitté
et en plus elle veut jouer un bon rock! moi je...
en fait la tribute est pas entièrement noire, c'est transparent
↑ |