big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Fender strat japonaise ( le 19 août 2015 )

darkginta a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/770176642.htm?ca=4_s
    Salut à tous, Cette Strat se trouve neuve sur baxshop et musictore (bstock à 749E). Les japan n...
  • problème avec ma première guitare ( le 03 septembre 2014 )
    Salut, tu veux dire quoi par "quand je joue avec des épines de bois"?
  • Une guitare, c'est trop fragile ! ( le 17 avril 2013 )

akira1555 a écrit :
    [quote='big persecutor']Les micros rayures sur le pickguard, c'est inévitable.
    De toute façon, c'est à ça que le pickguard sert à la base. Merci de nous le rappeler, on a t...
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 17 avril 2013 )
    Oui ça va. En blanc ça donne bien et le HP c'est un 15"?
  • Une guitare, c'est trop fragile ! ( le 16 avril 2013 )
    [quote='doudouds']Hey ! Heureux je possède une Strat US American Deluxe, [size='18']j'ai beau fais hypeeer attention, mais je sais pas si c'est du à la scène ou aux repetes la guitare s'abîme vraime...
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 16 avril 2013 )
    Je t'ai envoyé une proposition par MP. @ Titi: Comment ça va? Tu fabriques toujours tes cabs?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 mars 2013 )
    Salut à tous les amis. Un petit coucou vite fait. J'espère que vous allez tous très bien et que vous êtes toujours à fond dans vos instruments smiley-guitar
  • Passage sur ampli à lampes ( le 28 janvier 2013 )
    J'ai regardé vite fait sur LBC, j'ai trouvé un Fender Vibrochamp XD à 120€: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/422402165.htm?ca=7_s Et il à l'air très propre (j'aime bien les gens soigneu...
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 28 janvier 2013 )
    Pour faire court, Bioshock 1 & 2 sont de très bon jeux.
    J'avais interverti les prix. C'est 100€ + le MG30 pour le Cub 12, alors encore plus que je trouve que ça vaut la peine (faut voir l'état du Laney aussi...).
    Oui, le Cub 12 est à 260€ nouveau et garanti 3 ans. Mais comme dit Berzin, vous tourné les choses à l'envers... 130€ (en cash), et le Marshall MG 30 (moi perso, je l'estime à 30€), ça fait un prix...
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 28 janvier 2013 )
    [quote='wola']ben ça craint, si à plus de 30 ans comme tu le prétends tu fais autant de fautes!!! mon fils ainé a 30 piges et n'écrits pas comme ça, l'autre a 24 ans et c'est idem, ça devient lassant ...
  • choix d'ampli ( le 27 janvier 2013 )
    Berzin a raison. Si je ne dis pas de bêtises, le Bugera que tu cites est plus pour le gros son. Le Laney est plus pour le clean, le blues et le rock (pas trop heavy quand même). Moi je te conseille...
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 27 janvier 2013 )
    [quote='titi55']faudra mettre au moins 100E pour l'ampli en plus, ou alors en trouver un d'occase ! [size='18']sinon les harley benton ne se desaccordent pas plus qu'une pacifica pour ne citer qu'un ...
    [quote='fafa-07']Je préfèrerais une neuve.. Je peux y mettre dans les 130€ .. Je sais qu'avec cette somme je dois pas m'attendre à un instrument très performant, mais comme c'est juste pour jouer chez...
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 27 janvier 2013 )

denis-px a écrit :
    ha oué y a que six cordes sur une gratte icon_redface c'est po ma faute je suis vieux et j'arrive même plus a les voir icon_cheesygrin sifflote
    Non, tu ne les vois plus parce que maintenant, ...
    Salut, tu n'est pas ouvert à l'occasion? Dis nous aussi le prix maximum que tu peux mettre et le genre de musique que tu voudrais faire.
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 27 janvier 2013 )

denis-px a écrit :
    il arrive même que pour passer un sol dans un enchainement on utilise la ruse xx0000x c'est aussi une forme du sol.
    Oui très juste, mais je dirais plut...
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    Salut, tu devrais aller poster dans "Forum Matos". Tu seras plus lu. Et dis aussi le genre de musique que tu veux faire pour savoir mieux te diriger. Sinon, en plus des 3 que tu as cité il y a au...
  • Gammes pentatoniques aidez moi je n'y comprends rien ( le 25 janvier 2013 )
    Salut, Tu pars de ta fondamentale. Ta gamme de La, tu la commences à la 6ème corde-5ème frette. Pour le Si, c'est 7ème frette, le Do 8ème, le Sol 3ème.
  • Boss ME 25 - fonction harmonist ( le 20 janvier 2013 )
    Salut à tous, Voilà, j'ai un soucis avec la fonction harmonist. Quand je règle la tonalité (2ème potard) au milieu, ça sonne comme un joli chorus. Mais dès que je pars vers la quinte ou même l'oc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 janvier 2013 )
    [quote='akira1555'] [quote='big persecutor']De plus, les nouveaux modèles sont made in Mexico. Je vois déjà bien les arguments de vente dans quelques années: "Fender Pawn Shop première série. Fabriquée...
  • partoch Fender user's club : ( le 19 janvier 2013 )
    Voilà, j'ai rectifié, merci de me l'avoir fait remarqué. Moi j'aime bien la 70's.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 janvier 2013 )

jeguil a écrit :
    Ouais en tous cas je suis bluffé par cette gratte , elle a l'air vraiment bien et jolie en plus. En effet c'est une jolie blonde ! icon_cheesygrin
    Tout à fait d'accord...
    HS: Les nouveaux modèles de Pawn Shop arrivent bientôt... J'ai mis une photo et des infos dans le topic "Fender users club".
  • La liste des chansons à deux accords......compléter la !!! ( le 19 janvier 2013 )
    Nirvana (qu'ils ont repris de je ne sais plus qui) Molly's Lips: Sol, Do
    Merci. Oui Sereth à bien expliquer ce que que je n'ai pas fait icon_redface Humbucker Fender Enforcer en bridge et single coil Fender Texas Special en neck. Et pour ce qui est des blondes, oui je m'en ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2013 )
    Voilà ma petite dernière:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://imageshack.us/a/i...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )
    T'as grillé mon edit, bien joué. Oui, c'est bien ça. Mais moi je mute main gauche en milieu de case, pas main droite. Je ne sais pas si c'est bon comme ça icon_redface
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    nan ,mais on aimerait se coucher un peu moins bêtes ! Big,tu nous trouves un lien avec le fameux ttchhhhhhhh ? icon_cheesygrin
    Désolé, mais j'ai une connexion à 64 k, alors...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='big persecutor']Mais si, c'est comme Sandinista a dit. Si c'est bien ça, tu étouffes les cordes (main gauche) au milieu de la case (pour pas faire d'harmoniques) et tu...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )
    Mais si, c'est comme Sandinista a dit. Si c'est bien ça, tu étouffes les cordes (main gauche) au milieu de la case (pour pas faire d'harmoniques) et tu grattes vite.
  • partoch Fender user's club : ( le 14 janvier 2013 )
    La nouvelle série Pawn Shop 2103 est arrivée smiley-guitar
    image du forum
    Tout à gauche: Fender Pawn Shop Bass VI ...
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 12 janvier 2013 )
    + 1 000 000 icon_cheesygrin Je ne me moque pas, mais quand j'ai lu l'histoire, il m'a fallu 2 mins pour m'en remettre... Je pense qu'effectivement, ça a pu foutre l'ampli en l'air. Profites en et dis lui ...
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 12 janvier 2013 )
    Ok, je comprends mieux. Maintenant, il faut que j'en teste une smiley-guitar
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 12 janvier 2013 )
    [quote='stevieraymathieu']Big persecutor, les JV valent les 800€ https://www.youtube.com/watch?v=AVUg-PJf4Zg https://www.youtube.com/watch?v=dlFIz86lNKY regarde un peu sa chaîne tu comprendra...

syle a écrit :
    C'est une JV, donc 800 €, c'est normal.
    Oui c'est vrai, mais tout est relatif. Honnêtement, je comprend l'esprit de collectionneur, mais niveau guitare proprement dit, elle...
  • Guitare "maison"????? ( le 11 janvier 2013 )
    Maison est une marque coréenne, c'est tout ce que je peux te dire. Une bonne affaire? Ca dépend du prix...
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 11 janvier 2013 )
    Alors, je retire ce que j'ai dit wink N'aurait il pas plus de chances de se rabattre sur une Aria ou Pro II sortant de Matsumoku? La première que j'ai eue (une RS Standard de 84) était équipé de 3...
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 11 janvier 2013 )
    Salut, Il y en a même des mexicaines (mais assez rare). En voici 2 de coréennes: http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-%C3%A...
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 10 janvier 2013 )
    Salut, Tu peux créer un topic "Vigier user's club", il n'y en a pas. Et pour les samples, il y a aussi une section dans les forums "Pub". Avec une pelle comme celle là, je me doute que tu sois ...
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )
    Vous m'avez découragé smyleybleu C'est décidé , je revends mes grattes et je me mets à la guimbarde wink
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )
    Dans l'accord de Do#, la tierce est Mi#? Je pensais que c'était un Fab. Mais bon, moi je dis ça mais je lis pas de partitions de solfèges, juste des tablatures... En attendant tout ça ne sont que...
  • Amplis et besoins ( le 09 janvier 2013 )

satchfan a écrit :
    Les vox ac15 sont pas plus puissants?
    Je ne sais pas, mais n'oublies pas ce que Syle a dit:" ça dépend aussi du HP". Par exemple sur mon Laney Cub 12, j'ai un Celestion ...
  • Bugera!!! ( le 09 janvier 2013 )
    [quote='kornmuze']Jet City c'est un peu la dacia des ampli. Les amplis sont fait par une équipe qui a longtemps bosser pour je ne sais plus quelle marque et en reprennent beaucoup de...
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 09 janvier 2013 )
    Ok, merci les gars, j'ai compris bien des choses grâce à vous. Je vais me prendre le VK 212 et le jour je devrais me repiquer, je regarderais après un bon micro. Là mon père (le chanteur) vient de...
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 08 janvier 2013 )
    D'accord avec toi, mais j'aurais besoin d'une line out pour me repiquer sur la sono. Le VK n'en a pas. Mais est ce qu'avec 100W à lampes j'ai obligatoirement besoin de me repiquer?
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 08 janvier 2013 )
    Petit up! Je peux avoir un H&K Mattrix 100 à 150€. Ils sont aussi bon que les Attax?
  • Question Sur Les Intervalles ( le 08 janvier 2013 )
    [quote='alcadhrim']Ben en fait pourquoi Mi et si n'ont pas de dièze il y a une explication razz Entre nous je suis loin d'être un fan du solfège mais ce que mon prof de guitare m'a appris en théor...

• '