lio58 sur le forum
↓ |
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
perso je connais pas tres bien!leur oeuvre mais bon !faut dire ce qu'il est techniquement c'est un truc de fou!peu de groupe font des choses aussi complexe et musicale!c'est beau! et bien fait !origin...
j'hesite a me payer le jm4 looper line6 et le digitech rp 1000
ouais je sais je me suis planter c'est pas un sondage!!mdr mais je voudrais savoir si quelqu'un connais ces deux pedales et me donne leur avis!
Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s
en meme temps les gamins ecoutent la radio! et les copains aussi alors faut connaitre pour pas passer pour un ringard !meme si c'est pas forcemment de la bonne zic! pour avoir une bonne culture musica...
Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s
moi je dirais qu'a 9 -12 ans il commence a s'interesser a la musique!! tape dans le pop rock actuel radio!
fais leur du Matthieu chedid ours olivia ruiz et pour les tabs va sur 911tabs!tu devrais tr...
Embrouille a cause de chant
DEMANDE LUI DE FAIRE MIEUX QUE TOI!!!!
apres si les autres sont content de tes prestations!voila quoi!!
si il se prend pour une star tant pis pour lui!
enregistrez vous avec un ordi et ecoutez vous...
Jeune retraité totalement débutant
salut a tous les vieux!!!!!(c'est pas pejoratif!!! mdr j'ai 43 balai) donc moi aussi j'ai repris ma gratte il y a 4 ans!! donc j'ai repris gentiment 30 mn par jour cool en autodidacte et au bout d'un...
Pickguard fait maison
moi j'ai rencontrer un gratteux qui a fait son pick guard dans un rond de cuvette de chiotte!!mdr
bon d'accord le mec c'est un peu doc dans retour vers le futur!!mdr
il se sert de fond de cannette d...
petit probleme avec ma gratte et ma corde de mi aigue
merci a tous d'avoir eclairer mes lanternes !en fait le manche etait trop droit!et pas legerement incurvé alors un petit coup de clef sur le truss road et ayez ça bouge plus !
petit probleme avec ma gratte et ma corde de mi aigue
salut a vous et merci d'avance pour les reponses!!
voilala corde de mi aigue qui fait des siennes!!!je frette a la 3eme case nickel!!!je slide de la case 1 a 3 LA 3 NE SONNE PAS ça fait une ghost not...
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
moi je le decouvre la!!avec mon prof de gratte !!et ben voila super riche!!!rythmique bizaare gratte ouaouh!! ben faut s'accrocher!!mais quelle créativité!!
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
ce qui est saoulant c'est de voir que les gens font un amalgammes de tout!!oui il a tué !!oui il est pourri dans sa tete!biensur qu'il va en chier longtemps de ce qu'il a fait!!enfin je l'espere!!!mai...
La voix féminine qui vous fait craquer ?
norah jones aussi c'est carrement une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!
Culture Musicale Saison 2 !!
rectif !!can't help falling in love elvis presley!!!!!!!!!!!!ahahaha alzheimer!!
falling in love elvis presley!!!!!!!!!!!!!!!ooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhh le vieux hey!!!
j'ai un micro, et un ampli, sauf que l'on entend rien
essaie de trouver une petite sono d'occaz sur leboncoin.fr!moi je viens d'en trouver une pour 400 euro!ampli amcron 2x300 WATT ET ENCEINTES JBL 2X 500 ET ça dechire j'ai rajouter une petite table be...
ampli guitare electro acoustique
regarde chez music store!!moi j'ai le ac60 de fame je l'ai eu a 122 euro et il est pas mal je joue en groupe et ça roule!!
Poser des accords sur un texte ?
moi perso je fais une compo je pond un texte!!!ou je pond une suite d'accord!!mais souvent quand je veux mettre une melodie sur des suites d'accord !ça suit trop les accords !je pense pas etre assez s...
Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...
au pire si tu peux vraiment pas mettre plus! et que tu veux vraiment jouer sur electrique voit pour de l'occaz car quitte a acheter une m.....e!!autant pas depenser!car de toute façon ton pack si tu a...
petit probleme de cordier
voila sur ma corde de mi grave sur le pontet j'ai la petite vis qui permet de regler l'action de la corde qui se devisse!!au bout d'une heure de jeu!!que puis je faire !
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
ça pourrais etre de voir un bassiste qui commence a comparer celui qui a la plus grosse maintenant!!!!!!!!!!ahahahahahhahaah
je parle bien sur del'experience SCENIQUE BIENSUR !!!!!!!
j'entrevoyais ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
pour moi un bassiste c'est un complice avec tous ses potes !!le batteur pour lui rappeler qu'il faut pas augmenter le tempo!le guitariste pour lui rappeler la tonalité! le chanteur pour qu'il se cale ...
solfège de basse
ben apprendre le solfege pour apprendre le solfege!!!!eeeeeuuuuuuuuuh oui mais tu vas avoir tres vite mal a la tete!!par contre prendre des cours avec un prof!!apprendre a jouer quelques trucs!apprend...
quelle basse pour commencer ???
perso moi je me suis payé une ibanez sgr et un ampli ashdown mag 300!et j'en suis super content
la basse est legere le manche facile! le look est cool!!moi je l'ai en rose!ahahaha
je l'ai eu neuve!...
Punk très difficile
hey sinon !!vas y innoves!!! fais nous du punk avec pleins d'accord et de solos a la cons!!composes mon gars!!!!!!!
Basse 5 cordes: faite pour moi ?
pourquoi 5 cordes!!4 suffisent largement apres ça depende du genre de musique que tu joues!!mais bon !!4 cordes tu as deja pas mal de possibilité!!! enfin je pense
amplis basse
METS PLUS DE TUNES!!! ou trouve en occaz!!asdown mag 300 !!!! perso suis super content meme avec un batteur bourrin
gerard hernandez !oh !oh!oh jolie poupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahhahhahah
Une basse avec un beau son pour faire du slap à moins de 200€, possible?
perso j'ai l'ibanez et j'en suis content!!legere super son je donne dans le rock blues pop! et ça dechire!
pour le slap peut pas trop te dire je suis trop debutant mais je commence et c'est pas mal!
...
↑ |