lio58 sur le forum
↓ |
Fender acoutique
pour l'ampli un petit fame ac60 de chez musicstore et c'est classe!il est super bien pour le prix
Ampli a acheter
nan!!!!!+++++++++++++++++++++100000000000000000000000000000 pour le ahdown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le son de la basse en groupes
en meme temps le son de la basse en groupe depend du gratteux!de ses doigts et de son ampli et de ses pedale!!de son batteur et de ses casseroles!de son chanteur et de sa motivation du soir de ses ped...
renovation ampli ashdown mag 300 combo merci de votre aide!
voila mon souci:
l'enceinte de gauche buzz quand je joue!un petit bruit frisottant a la con!
je me suis dis que j'allais changer les deux gamelles!
par contre, je ne sais pas quoi acheter!est...
installer un bigsby
merci de ces reponses!
au sujet du vibramate on le trouve ou avez vous un lien!merci
installer un bigsby
peut on installer un bigsby sur une copie gibson avec chevalet tun o matic ?
existe t'il un kit?
ou le trouver?
est ce facile a installer?
merci pour vos reeponse
Que faire pour progresser pendant les vacances ?
c'est clair!moi mon batteur et mon chanteur sont en vacance et je bosse des truc de ouf avec mon gratteux!!total impro!delire en tout genre!! et pour la reprise en septembre ça va porter ses fruits!!...
pédale d'echo pour le chant
regarde vers une table de mixage avec effet intégrés!tu auras plus de possibilité!si tu chantes avec des zicos!
quelle guitare achete
laisse tomber tes choix !!tu as des site comme music store ou tu trouve des grattes neuves pour le meme prix mais c'est neuf!!perso je connais la marque jack and danny en guitare et basse et c'est pas...
pour delirer!!!
quelqu'un ou une pourrait faire une tab de : rené la taupe , le titre: mignon mignon !
ou juste les accords ! merci d'avance!
Première basse...
ben persoles packs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bon
alors j'ai pris une ibanez sgr 200!et un ampli d'ocaaz a mon mag le plus proche!cool pour demarrer!380 euro le tout
ma basse +ampl...
Quelle basse pour ne débutante?
ben perso j'ai acheter une jack and danny!chez music store !!a 120 euro!je jouais sur une ibanez sr 200!!mes potes prefere ma petite basse imitation jazz bass!!pas cher alors voila!!entre une basse pa...
hello partochard!!alors voila je viens de recevoir ma basse jack and danny!!!!!!!!!!!
désolé les gars pour la ponctuation , j'avais pas reflechi!
alors je rectifie un peu ce que vous vouliez me faire dire!
j'ai jamais dit que ma gratte etait une harley benton!deja c'est :JACK AND DAN...
hello partochard!!alors voila je viens de recevoir ma basse jack and danny!!!!!!!!!!!
si ça peut interresser quelqu'unou une!! alors voila j'ai une basse ibanez sr 300 active!!je joue sur un ampli ashdown mag 300!j'ai r'ajouter un baffle evo 4x10!!et un jour je me suis dit il me faut u...
Basse Acoustique et Guitare Acoustique
ah oui je pensais qu'une basse accoustique avec une gratte accoustique c'etait coolpour jouer dans les bars avec des vieux voisin qui veulent pas qu'on fasse du bruit apres 22h!ahahhah
mais sinon si ...
changement d'instrument...
perso j'ai la sr300 et j'en suis super content!!facile a jouer !!manche tres fins et rapide!legere!super son avec mon ampli ashdown mag 300!enfin voila si ça peut t'aider!mais si tu peux la tester c'e...
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
y a aussi deportivo!!!!!!!
Guitariste qui vire Lowwwwww (amp)
oui bien je pense je le connais pas!!mais 100 watt en groupe tu risque d'etre court en puissance!si tu as un batteur fou!!et un gratteux avec ampli a lampes!fais gaffes
Guitariste qui vire Lowwwwww (amp)
perso j'ai le combo ashdown mag 300!pour les repet et petit concert c'est largement suffisant!!!maintenant j'ai pris le baffle evo du mag 300 en 4x10!!et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le mmur du son!ça me...
Tab osez josephine (electrique)
http://www.911tabs.com/link/?2235781 et voila en guitar pro!!si tu l'as pas vas sur 911 tab
bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir
la meilleur methode c'est celle ou tu te fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle ou tu prend ton pied!!celle ou tu kiff ce que tu fait!!!
apres c'est celle ou tu fait kiffer tes potes et tes copines!...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu le sait quand ton gratteux prend ta basse et dit :bon une chanson et c'est moi a la basse et toi a la gratte:et qu'il te dit bon::je vais juste te faire du note a note va pas faire comme toi !!!!qu...
Accordage en #
allez haro sur les capo!!!!y'en a plein chez le marchand!!!hahahah
sinon un bambou avec un elastique!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
quel est le BEST group de PUNK??
hey les vrai punk c'est !!!!gogol 1ER!!berrurier noir!!ludwig von88!!!etc..................ahahhhahhahahhaa
solution pour faire video de son groupe!!!help
quelqu'un connait il une bonne solution pour se filmer et s'enregistrer en concert!sans trop se ruiner!
en matos on ordi portable carte son lambda lexicon cubase!
quel camescope acheter??? enfin voi...
besoin de vous !!comment brancher pedale effet voie sur table!!
merci pour vos reponses et vos liens les gars!c'est super cool
hey salut a tous!the breeders !!vous connaissez!!!
ouuuuuuuuuuuuh!!!ouuuuuuuuuuuuuh!!!!ouuuuuuuuuuuuuh!!!
je sais pas si elles jouent encore!!mais c'etait simple !!bon et efficace!!je parle de leur musique!!!ahahah
quoique elles aussi!!
hey salut a tous!the breeders !!vous connaissez!!!
moi perso je kiff ses deux gonzesse!!ahhahahhahh
qu'en pensez vous !!allez lacher vous
merci pour ta reponse!
la table c'est une petite berhinger 1002 FX
samedi soir on a fait un petit concert et ça allait du tonnerre!
on c'est pris la tete pendant 2h a regler le son mais ça a été!!!...
je me pose un probleme!mon chanteur veut absolument brancher sa pedale d'effet voix direct a son micro et apres vers la table de mixage!
alors que normalement sur mon manuel le processeur d'effet ext...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
ouais mais bon le message etait gentil quoi!!!
tres chers modo!!qu'ai je dis d'offensant ou d'extremiste!!vous m'avez bloquer mon message!!oooouuuuuaaaaaaaahhhh !!peut etre les deux ou trois grossiereté!!mais bon volia quoi!!pas de quoi fouetté un...
hey d'abord les parents c'est pas des connard!!je suis pere d'un mec de 20ans et d'une gonze de 17 alors voila!apres oui je sui du 58!!! de nevers en plus!!et pis j'ai pas 58 ans putain de merde!!!
m...
tu sait que t'es bassiste quand ta main droite venere le batteur!!et que ta ma gauche idolatre ton gratteux!!! sous reserve que tu soit droitier!!!!
Ampli clavier à petit budget
prend une enceinte amplifiée! y en a des pas trop cher chez music store
quelle musique vous jouez en ce moment?
aerosmith! i don't want to miss a think!! slow du film armagedon!
Pedale d'overdrive pour budget serré.
od10 MUSIC STORE 32 EURO ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pedale d'overdrive pour budget serré.
chez music store la fame drive a 33 euro !!jhe l'ai et c'est pas mal!je m'en sert sur ma bassez et ma gratte!!!!
Popa Chubby
c'est du blue's man !!alors je pense que les tabs ne sont pas nombreuses!essaie plutot de trouver les paroles et accord du titre! et improvise!!!!!!!!!! soit blue's !vit le!!et eclate toi!
bon courag...
Trouvé un nom de groupe
fais un brain storming! avec plein de pote!
ça consiste a donner le plus de nom possible dans un temps donner!genre des session de deux minutes!ça va vite!
en plus au bout de 2 binouze ça envoi seve...
Ampli Blues/Hard rock
tu as le fender hot road deluxe!!ça dechire moi je joue dessus et suis super content!maintenant faut que tu essaie
bon courage!
Tablatures chiffrées et accords.
en plus quand tu joues en groupe!!tu peux lire une tab entiere!!c'est qui qui tourne les pages!!la tab c'est bien pour bosser chez toi seul!et la c'est du vecu quand ta personne pour tourner les pages...
Incompréhension sur une partoch
ahahahhaha j'adore ça !!!je lis depuis 10 mn les message!!!!et la!!!!!c'est le drame !!!!!!!
il c'est passer deux ou trois ans !!!ahhahahahahhah !!!!!mdr le deterrage!!! c'est ça qu'est bon j'espere ...
Vous répétez quand ?
TOUT LES SAMEDI DE 14H A 20H!!!!et apres on joue chacun dans notre coins 2h par jour et c'est vrai y a des sacrifices a faire!!heureusement que nos entourage nous comprenne!!!humhum!! enfin bon!!!fau...
↑ |