themyroi sur le forum
↓ |
Banjitar
Effectivement sakatrapo, j'ai vue ça pendant mes recherches...
Avez-vous une marque à me conseiller ? Tennessee, Alabama, Johnson, Stagg,...
Merci pour vos réponses
Themyroi.
Banjitar
Bonjours à tous !
J'ai découvert il y a pas si longtemps le banjo, et cela me tente de plus en plus de m'y mettre...
Cependant, jouant déjà de la guitare et prenant des cours depuis quelques ann...
Où tester ces amplis ?
C'est justement en voyant le prix extraordinairement bas des h&k que je me suis décider à enfin changer mon ampli !
Je pense faire comme a dit gheritarish, ou alors aller voir directement en ...
Où tester ces amplis ?
Ah d'accord merci comme ça je suis fixé au moins... Dommages, ils avaient l'air assez bon d'après ce que j'ai pu en lire.
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année ,
Themyroi
Où tester ces amplis ?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir où il est possible de tester l'h&k 25th anniversaire et/ou le statesman dual en région parisienne.
J'ai été dans plusieurs magasins de musique (j'ai même fait tou...
Aide solo d'Hotel California
Okay merci !
Non il n'est pas très rapide mais c'est justement "les subtilités rythmiques et mélodiques" que j'ai du mal à trouver, je suppose qu'en m'entrainant ca va venir
Aide solo d'Hotel California
Bonsoir les partochard ! =D
J'ai commencer à apprendre le solo d'hotel california car je le trouve magnifique.
Par contre j'ai quelques problèmes :
[tab]e-------10----------------------------...
Que pensez vous de Motley Crue ?
J'adore ce groupe, je n'ai pas encore écouter tout leurs album mais ça ne saurait tarder ^^.
Yaqq Edition 28 !
Bonjour à tous, salut le yaqq !
Tiens en passant, quelqu'un saurait quel réglage/effet j'dois mettre sur mon vox AD15VT pour avoir le son du dernier solo d'Hotel California ? (ou au moins un truc q...
Les bases de l'harmonie. Site.
Désolé de faire remonter ce topic mais le lien ne marche plus
Quelqu'un aurait le vrai lien ? ou sinon le document :/.
Quentin.
"Monsieur Comédie" de Trust
Une piste: je me rappel que cette chanson a été écrit contre un dictateur ou dirigeant d'un pays qui est partit de son pays pendant que son peuple se rebellait (ou pendant une guerre...) puis qui est ...
Jeune retraité totalement débutant
Bonjour !
Wow ! Super hélico ! Je m'y met moi aussi mais avec un électrique pour l'instant
La musique ressemble à celle de vangelis je crois
Bonne continuation à vous.
Que pensez vous du groupe Gotthard ?
J'ai découvert ce groupe il y a peu, moi j'aime vraiment bien ! C'est pas du tout du hard rock mais c'ets vachement bon je trouve
Bon pour l'instant je n'ai que l'album "Lipservice" mais j'a...
Jeune retraité totalement débutant
Bonjour vous tous,
Shadowsfan >>> si tu veux un câble haut de gamme regarde dans les Monster Cable (qui sont garantis à vis en plus) mais assez cher...
Je ne fait que passer
les trois meilleurs albums
1) Ramones (The Ramones)
2) Back in Black (AC/DC)
3) The Wall (Pink Floyd)
Voila pour moi ! J'ai hésiter entre Back in Black et Hight Voltage quand même...
Problème (de Hp ?) sur Vox VT30.
J'ai eu à le même problème, j'ai changer le jack (un monster cable à ~50€) et plus de bruit =) (à part avec la simulation du vox ac15).
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
Bof, The Clash c'est marrant 1 ou 2 chansons mais ça me gave rapidement.
Mais bon London Calling est mythique et ce groupe a fait avancer le schmilblick...
Aide pour choisir nouveau micros + ampli
Oula non je ne compte pas jouer avec un groupe "sérieux" avant un moment (2ans minimum d'ici là j'ai le temps de m'acheter mon JCM 800 =) )
Dans le "groupe" où je joue il y a un batteur gentil, un ...
Bah... Avec mon Vox AD15VT mis au max on m'entend assez bien donc je ne crois pas.
Des questions sur la tenue du médiaor.
Je joue moi aussi à 3 doigts...
Mon prof me dit que c'est pas super et qu'il faudrait que je joue à 2 doigts mais dans cette position ma main se crispe et j'arrive pas bien à jouer...
Et puis je...
Quelqu'un sait si le Marshall Class 5 accepte bien les pédales ? Et le Laney ?
Je prendrais bien le Laney car il est plus puissant, mais en même temps j'adore le son des Marshall quand ils crunch/s...
Vue les samples sur youtube il a l'air pas mal du tout ! Mais sans effet et 5W seulement...
Quel tirant pur mes grattes
[quote='lordi72']j'ai réglé la mienne en passant du tirant de base (9-42 ?) au 10/52 ... et je suis passé d'accordé 1/2 ton en dessous à accordage standard, et encore le réglage était pas énorme non p...
Qu'en pensez vous ?
Le blues junior ou le laney + pédale ? Ou autre chose peut être ?
Le magasin de musique près de chez moi n'a aucun de ces ampli, je vais devoir aller à Paris pour les ...
Aide pour choisir nouveau micros
Merci de votre aide
J'ai écouter les samples sur youtube, et donc avec le Laney a, je trouve, un meilleur son que sur le Blackstar (j'irais quand même le tester en vrai puisque vous dites q...
Aide pour choisir nouveau micros
OK merci ! J'ai regardé un peu les avis mais ca ne m'aide pas beaucoup puisque chacun dit que son ampli est le meilleur...
J'aimerais bien avoir une reverb aussi, au pire je prend l'ampli d'occaz e...
↑ |