themyroi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themyroi sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 mai 2011 )
    Walk Of Life - Dire Straits
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 21 mai 2011 )
    Pas d'bras - Oldelaf & Monsieur D Chanson fun icon_cheesygrin
  • Banjitar ( le 14 mai 2011 )
    Ok merci wink
  • Banjitar ( le 14 mai 2011 )
    Effectivement sakatrapo, j'ai vue ça pendant mes recherches... Avez-vous une marque à me conseiller ? Tennessee, Alabama, Johnson, Stagg,... Merci pour vos réponses wink Themyroi.
  • Banjitar ( le 13 mai 2011 )
    Bonjours à tous ! J'ai découvert il y a pas si longtemps le banjo, et cela me tente de plus en plus de m'y mettre... Cependant, jouant déjà de la guitare et prenant des cours depuis quelques ann...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 avril 2011 )
    Janie Jones - Clash
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 avril 2011 )
    Eye of the Tiger - Survivor
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 avril 2011 )
    Fascination Street - The Cure
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 décembre 2010 )
    Build Me A Woman - Doors ^^
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 décembre 2010 )
    The Man In Me - The Clash
  • Où tester ces amplis ? ( le 25 décembre 2010 )
    C'est justement en voyant le prix extraordinairement bas des h&k que je me suis décider à enfin changer mon ampli icon_cheesygrin ! Je pense faire comme a dit gheritarish, ou alors aller voir directement en ...
  • Où tester ces amplis ? ( le 24 décembre 2010 )
    Ah d'accord merci comme ça je suis fixé au moins... Dommages, ils avaient l'air assez bon d'après ce que j'ai pu en lire. Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année wink , Themyroi
  • Où tester ces amplis ? ( le 23 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir où il est possible de tester l'h&k 25th anniversaire et/ou le statesman dual en région parisienne. J'ai été dans plusieurs magasins de musique (j'ai même fait tou...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 juin 2010 )
    losing my religion - REM
  • Aide solo d'Hotel California ( le 07 juin 2010 )
    Okay merci ! Non il n'est pas très rapide mais c'est justement "les subtilités rythmiques et mélodiques" que j'ai du mal à trouver, je suppose qu'en m'entrainant ca va venir icon_cheesygrin
  • Aide solo d'Hotel California ( le 07 juin 2010 )
    Bonsoir les partochard ! =D J'ai commencer à apprendre le solo d'hotel california car je le trouve magnifique. Par contre j'ai quelques problèmes : [tab]e-------10----------------------------...
  • Que pensez vous de Motley Crue ? ( le 07 juin 2010 )
    J'adore ce groupe, je n'ai pas encore écouter tout leurs album mais ça ne saurait tarder ^^.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juin 2010 )
    Bonjour à tous, salut le yaqq ! Tiens en passant, quelqu'un saurait quel réglage/effet j'dois mettre sur mon vox AD15VT pour avoir le son du dernier solo d'Hotel California ? (ou au moins un truc q...
  • Les bases de l'harmonie. Site. ( le 02 juin 2010 )
    Désolé de faire remonter ce topic mais le lien ne marche plus endesaccord3 Quelqu'un aurait le vrai lien ? ou sinon le document :/. Quentin.
  • "Monsieur Comédie" de Trust ( le 07 avril 2010 )
    Une piste: je me rappel que cette chanson a été écrit contre un dictateur ou dirigeant d'un pays qui est partit de son pays pendant que son peuple se rebellait (ou pendant une guerre...) puis qui est ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 mars 2010 )
    We Will Rock You - Queen
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 mars 2010 )
    Ain't Talkin 'Bout Love - Van Halen
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 mars 2010 )
    Today Your Love, Tomorrow The World - The Ramones love
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 mars 2010 )
    Stranded In The Jungle - New York Dolls
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 mars 2010 )
    Elemental Child - T.Rex
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mars 2010 )
    Bonjour ! Wow ! Super hélico ! Je m'y met moi aussi mais avec un électrique pour l'instant icon_cheesygrin La musique ressemble à celle de vangelis je crois Bonne continuation à vous.
    J'ai Demandé A La Lune - Indochine
    Victim Of Changes-Judas Priest violent2
    Shine On You Crazy Diamond (part I-IX)- Pink Floyd
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 mars 2010 )
    Don't Drag Me Down-Social Distortion
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 mars 2010 )
    Nothing Left At All-Gotthard
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2010 )
    No Money Down- Chuck Berry !!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2010 )
    Everytime I Eat Vegetables It Makes Me Think of You- The Ramones icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 mars 2010 )
    One Vision-Queen
  • Que pensez vous du groupe Gotthard ? ( le 06 mars 2010 )
    J'ai découvert ce groupe il y a peu, moi j'aime vraiment bien ! C'est pas du tout du hard rock mais c'ets vachement bon je trouve wink Bon pour l'instant je n'ai que l'album "Lipservice" mais j'a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    Bonjour vous tous, Shadowsfan >>> si tu veux un câble haut de gamme regarde dans les Monster Cable (qui sont garantis à vis en plus) mais assez cher... Je ne fait que passer icon_redface
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )
    Wahou j'ai essayé c'est génial, par moment ca rend vraiment bien !
  • les trois meilleurs albums ( le 05 mars 2010 )
    1) Ramones (The Ramones) 2) Back in Black (AC/DC) 3) The Wall (Pink Floyd) Voila pour moi ! J'ai hésiter entre Back in Black et Hight Voltage quand même...
  • Problème (de Hp ?) sur Vox VT30. ( le 03 mars 2010 )
    J'ai eu à le même problème, j'ai changer le jack (un monster cable à ~50€) et plus de bruit =) (à part avec la simulation du vox ac15).
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 02 mars 2010 )
    Bof, The Clash c'est marrant 1 ou 2 chansons mais ça me gave rapidement. Mais bon London Calling est mythique et ce groupe a fait avancer le schmilblick...
  • Aide pour choisir nouveau micros + ampli ( le 28 février 2010 )
    Oula non je ne compte pas jouer avec un groupe "sérieux" avant un moment (2ans minimum d'ici là j'ai le temps de m'acheter mon JCM 800 =) ) Dans le "groupe" où je joue il y a un batteur gentil, un ...
    Bah... Avec mon Vox AD15VT mis au max on m'entend assez bien donc je ne crois pas.
  • Des questions sur la tenue du médiaor. ( le 28 février 2010 )
    Je joue moi aussi à 3 doigts... Mon prof me dit que c'est pas super et qu'il faudrait que je joue à 2 doigts mais dans cette position ma main se crispe et j'arrive pas bien à jouer... Et puis je...
    Quelqu'un sait si le Marshall Class 5 accepte bien les pédales ? Et le Laney ? Je prendrais bien le Laney car il est plus puissant, mais en même temps j'adore le son des Marshall quand ils crunch/s...
  • Aide pour choisir nouveau micros + ampli ( le 25 février 2010 )
    Vue les samples sur youtube il a l'air pas mal du tout ! Mais sans effet et 5W seulement...
  • Aide pour choisir nouveau micros + ampli ( le 25 février 2010 )
    Up ! ^^
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 24 février 2010 )
    [quote='lordi72']j'ai réglé la mienne en passant du tirant de base (9-42 ?) au 10/52 ... et je suis passé d'accordé 1/2 ton en dessous à accordage standard, et encore le réglage était pas énorme non p...
  • Aide pour choisir nouveau micros + ampli ( le 24 février 2010 )
    Qu'en pensez vous ? icon_redface Le blues junior ou le laney + pédale ? Ou autre chose peut être ? Le magasin de musique près de chez moi n'a aucun de ces ampli, je vais devoir aller à Paris pour les ...
  • Aide pour choisir nouveau micros ( le 23 février 2010 )
    Merci de votre aide wink J'ai écouter les samples sur youtube, et donc avec le Laney a, je trouve, un meilleur son que sur le Blackstar (j'irais quand même le tester en vrai puisque vous dites q...
  • Aide pour choisir nouveau micros ( le 23 février 2010 )
    OK merci ! J'ai regardé un peu les avis mais ca ne m'aide pas beaucoup puisque chacun dit que son ampli est le meilleur... J'aimerais bien avoir une reverb aussi, au pire je prend l'ampli d'occaz e...

• '