vodkamaniak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak sur le forum

• aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^ ( le 30 décembre 2009 )
    je fait pas mal de metallica genre master of puppets ou cyanide puis sinon un peu de red hot. Pour être franc en un an de guitare je me suis consacrer uniquement a la pratique et les réglages et la co...
    bein non il y en avait pas, le vendeur étai vraiment incompétent il m'a donner aucune notice et en plus s'est trompé de footswich -_-". et oui il y a bien 4 canaux, le master et le potard volume pour ...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 30 décembre 2009 )
    j'ai lu tout le topic et ca fait un peu flipper^^, y'a une semaine j'ai acheter un mg 100 fx ( on m'a dit qu'il étai vraiment bien et c'est n'est pas un amateur qui me l'a dit). enfin je sais pas, il ...
    Bonjour a tous et merci a ceux qui prendrons la peine de me lire^^. Alors voila, j'ai eu mon tous nouvel ampli flambant neuf il y a une semaine de ca, c'est un marshall mg 100 FX (les nouveaux) av...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 28 novembre 2009 )
    selon mon expérience personnel, master of puppets, niveau accord c'est pas le truc de fou impossible a jouer. ce qui est chiant c'est la vitesse et le palm mute (faut pas trop étouffer les cordes sino...
  • regler ampli ibanez pour se rapprocher du son du solo de slow cheetah (red hot) ( le 23 juillet 2009 )
    personne ne sais comment on règle son ampli pour arriver au son des red hot ? hum
  • regler ampli ibanez pour se rapprocher du son du solo de slow cheetah (red hot) ( le 22 juillet 2009 )
    coucou, alors voila j'ai prit la tablature de slow cheetah, et heu j'ai des problèmes sur le solo, donc je me suis dit que tu vous pourriez peut être me filer un petit coup de mains^^. En bref j'arriv...

• '