vodkamaniak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak sur le forum

• besoin d'un pro du bricolage ^^ ( le 10 juin 2010 )
    oui voila c'est ça mais justement je me demandai si je pouvait pas remplacer ca par mon ampli ibanez. Parce que en faite j'ai pas de prise rca, comme je l'est démonté d'une chaine hifi c'est juste un ...
  • besoin d'un pro du bricolage ^^ ( le 08 juin 2010 )
    bonjour, alors voila ça n'a pas grand chose a voir avec la guitare mais comme sur un autre forum ils n'ont pas su répondre je me tourne vers mon partoch adoré^^. J'ai une vieille platine vinyle réc...
  • lire une tablature avec les temps indiquer en dessous(batterie) ( le 07 juin 2010 )
    sinon t'as une section batterie sur le forum...je pense que un batteur sera plus apte a répondre a ce genre de question...
  • laney lx20r ( le 05 juin 2010 )
    oui elle est plutôt polyvalente je pense, pour débuter c'est bien. par contre l'ampli je m'y connais pas alors je dirais rien.
  • question vibrato???????? ( le 05 juin 2010 )
    rien ne vaut un bon vieux floyd ^^
  • question vibrato???????? ( le 05 juin 2010 )
    j'ai l'ibanez que tu vas acheter, bein franchement pour débuter ça va elle est pas trop mal. elle est confortable a jouer par contre a mon avis c'est totalement inutile le vibrato sur ce genre de guit...
  • chanson de metallica avec 1 an de guitare ( le 30 mai 2010 )
    rah solo est tellement beau love
  • chanson de metallica avec 1 an de guitare ( le 29 mai 2010 )
    ça dépend si c'est un an en jouant 3 heures par jour ou 3 jours par mois mais sinon tu peut essayer master of puppets (sans le solo), le solo de nothing else matters, the unforgiven III, seek and dest...
  • Tablatures Cultes. ( le 29 mai 2010 )
    bein les trucs de base, genre smells like teens spirit, smoke on the water....
  • Aide [Is There Anybody Out There] ( le 29 mai 2010 )
    lol ouai mais bon reste pas non plus bloquer pendant trois mois sur le même morceau, sinon après ça va te dégouté
  • Les bases du metal et de ses genres dérivés. ( le 27 mai 2010 )
    nan mais fat comme lordofshadow65, c'est surtout beaucoup d'impro. Je pense qu'il faut trouver le riff qui te fait vraiment vibrer, ensuite t'y rajoute quelques effets genre gratter la corde de mi gra...
  • Les bases du metal et de ses genres dérivés. ( le 27 mai 2010 )
    power chord, palm mute, fausse harmonique et c'est fait ^^
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 27 mai 2010 )
    oui, puis la plupart du temps les grands guitaristes commencent a 4 ans et viennent d'une famille de musicien ou chanteur, ils baignent dans la musique depuis qu'ils sont jeunes^^
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 27 mai 2010 )
    steve vai a pris des cours avec joe satriani... ça va y'a pire comme prof ^^
  • ptite question debile comme ca..... ( le 25 mai 2010 )
    ok bein merci de vos reponses, la tout d'un coup je me sent tellement plus intelligent ! bravo
    heummm j'vais pas me lancer la dedans... puis je me vois mal abatte l'arbre de mon voisin en lui expliquant que c'est pour ma guitare^^
    je commence a reflechir pour fabriquer une guitare, vous pensez que ca se trouve dans le commerce ce genre de piece massive ? et surtout est ce que ca joue vraiment sur la qualité du son ?
    rapide, précis... ça c'est de la réponse ! merci^^
    voila, y'a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, est ce que les guitares en une seule partie existe. parce que je vois toujours des grattes avec le corps et le manche séparés m...
  • Aide [Is There Anybody Out There] ( le 25 mai 2010 )
    pour le hammer normalement tu devrais pouvoir le faire avec ton petit doigt sans que ca chie^^, faut juste t'entrainer a l'utiliser souvent pour qu'il soit aussi a l'aise que tes autres doigts. et ...
  • harmonique artificielle ( le 25 mai 2010 )
    le son de ton harmonique depend vachement de l'endroit ou tu gratte, fait les au dessus du micro central ca marchera peu être mieux. Sinon si c'est un problème de technique bein, faut juste choper...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 24 mai 2010 )
    heu moi comme a peu pret 90% des guitaristes, smells like teens spirit et in bloom de nirvana^^
  • un peu d'aide svp ( le 14 mai 2010 )
    c'est exactement ce qu'il me faut, merci beaucoup
    a vrai dire, je me suis jamais posé la question sur ce que je voulai faire... je sais pas j'ai toujours voulu faire de la guitare depuis que je suis gamin et malheureusement je me suis lancé beaucoup ...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 14 mai 2010 )
    ont peut être passionné par la guitare et en même temps en profiter pour séduire une fille, je pense pas que ce cela soit incompatible. Sinon, nothing else matters (de metallica), broken (de seethe...
    ouai enfin c'est pas non plus super simple^^, mais que des fois les gens ont tendance a exagerer. tient pendant que j'y suis, l'intro de plug in baby de muse, c'est de l'aller retour ou pas ?
  • un peu d'aide svp ( le 13 mai 2010 )
    ouai je viens de regarder elle a pas l'air evidente ^^
    ouai, j'ai trouver un truc qui me fait vibrer, canon rock^^ elle est difficile a jouer ? et vous pensez que je peux trouver la tab ?
    le probleme n'est pas l'aller retour, encore quelques jours de boulot et c'est bon. le problème c'est que je suis carrément blasé, j'arrive pas a trouver un morceau qui me fait vraiment vibrer et ou j...
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 13 mai 2010 )
    solo de the unforgiven III et le solo de suicide and redemption de metallica
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 13 mai 2010 )
    fait du penspinning, http://www.dailymotion.com/relevance/search/penspinning quand je m'ennui en cours (ce qui est très fréquent ^^) je fais deux ou trois trucs avec mon stylo et ça te fait bosser ...
    ouai mais quoi comme morceaux difficile ? j'ai déjà bosser master of puppets y'a quelque mois, ça m'avai bien fait progresser.
  • un peu d'aide svp ( le 09 mai 2010 )
    ouai c'est vrai que composer n'est pas une mauvaise idée, je me suis déjà fait quelque riff que je trouve sympa mais bon rien de bien exceptionnel ^^, j'aimerai bien composer avec d'autre guitaristes ...
    ouai je veux seulement progresser, depuis 1 an et demie je me suis vraiment investi a fond dedans et j'ai prit l'habitude d'avancer plutôt vite. La pour l'instant je joue master of puppets (jusqu'au s...
    merci de ta réponse c'est sympa, acheter une méthode ouai j'y est penser mais j'ai peur que ça m'apprenne ce que je sais déjà, y'en a pas pour tout les niveaux ? Enfaite il me faudrait des exercice...
  • un peu d'aide svp ( le 08 mai 2010 )
    bonjour tout le monde, voila ca fait a peu pret un an et demie que je gratte mais la depuis quelque temps j'ai l'impression de stagner et c'est super frustrant, je sais pas quoi jouer ni quoi appr...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 01 mai 2010 )
    oulaaa ca sent le mec qui veux repartir de la soirée accompagné^^, faut avouer que la guitare c'est vachement efficace. en tout cas bonne chance ^^
  • aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^ ( le 06 mars 2010 )
    up icon_redface .....encore^^
  • aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^ ( le 28 février 2010 )
    alors 4 canaux: un clean, un crunch, 2 overdrive Ensuite bien comme sur tout les ampli: bass, middle, treble et un potard de volume et le master. Puis reverb, delay, chorus, phaser, flanger. ...
    ouai c'est bien ce que je fait mais le truc c'est que il ressemble mais alors pas du tout au son original et franchement j'ai aucun plaisir a le jouer la sad
    bon je vais essayer de demander un peu moins de chose, vous ne connaissez pas les réglages pour le solo de nothing else matters ?
  • aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^ ( le 26 février 2010 )
    up ! icon_redface
  • mp3 line in, a quoi ça sert ? ( le 31 janvier 2010 )
    ok merci, wink
  • mp3 line in, a quoi ça sert ? ( le 30 janvier 2010 )
    mais c'est nickel ! merci pour vos reponses
    ah ok nickel merci, je vais essayer pour voir ce que ca donne, je peux aussi le brancher a mon pc alors ?
    oui c'est ce que je pensai mais j'ai lu quelques articles disant justement que c'etai mauvais pour un ampli de brancher un lecteur mp3 ou autre alors je sais pas trop.
    bonjour tout le monde, voila j'ai une prise "mp3 line in" sur mon ampli marshall 100 FX et je voulais savoir un peu a quoi ça sert et ce que je pouvais faire avec. merci
  • Créer une mélodie pour un poème de Baudelaire. ( le 28 janvier 2010 )
    plus sérieusement ouai te prend pas la tête, trouve trois accords de base un rythme bateau et puis c'est bon wink
  • Créer une mélodie pour un poème de Baudelaire. ( le 28 janvier 2010 )
    un coup de master of puppets la dessu ca devrai le faire icon_cheesygrin

• '